Aide au codage - page 589

 

Я умею писать

 
Pava:
Il n'y a pas d'autre solution.

Il n'y a pas d'autre moyen d'y parvenir.

 
funayot:

candletime2016.mq4

J'ai trouvé cet indicateur quelque part sur Internet. Je ne sais pas encore comment l'utiliser pour résoudre le problème.

Ma nouvelle idée est la suivante : si( fabs(OrderOpenTime - StopLossTriggeredTime) < 60 mins) ne pas ouvrir de nouvelle transaction.

Mon problème maintenant est de savoir comment déduire les données temporelles comme des chiffres. J'ai vraiment besoin d'empêcher mon EA d'ouvrir un autre ordre sur la même bougie que l'ordre précédemment ouvert.

funayot

Cet indicateur affiche simplement le temps restant de la bougie. Vous n'avez pas besoin d'un indicateur séparé pour obtenir cette information de l'EA.

 
mladen:

funayot

Cet indicateur affiche simplement le temps restant de la bougie. Vous n'avez pas besoin d'un indicateur séparé pour obtenir cette information de l'EA.

Ok. Voici le pseudo-code :

TimeFrame = H4 ; // ou 30 minutes ou 1 heure

double StopLoss = 50 ;

double TakeProfit = 100 ;

double Lot = 1 ;

bool RecentlyHitStopLos(MagicNumber) ; //si le stoploss est déclenché au cours de la dernière minute, retournez true.

if( (PreviousCandleHigh = UpperBollingerBand) ) Sell(MagicNumber1, Lot, StopLoss, TakeProfit) ; //premièrevente

si( (RecentlyHitStopLoss(MagicNumber1) ) Vendez(MagicNumber2, Lot*2, StopLoss, TakeProfit) ; //secondevente

Je veux que la deuxième vente soit activée UNIQUEMENT lorsque la première vente et le RecentlyHitStopLoss se produisent sur des bougies différentes. En d'autres termes, NE PAS activer la deuxième vente lorsque la première vente et RecentlyHItStopLoss se produisent sur la même bougie. Merci d'aider Mladen.

Dossiers :
onecandle.jpg  31 kb
 

Peut-on adapter cet indicateur pour qu'il fonctionne sur les indices ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Peut-on adapter cet indicateur pour qu'il fonctionne sur les indices ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

D'après ce que je vois, il fonctionne (sur les indices aussi).

Quel(s) symbole(s) vous pose(nt) un problème ?

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ou à coder un EA SL & TP 'caché' qui soit similaire à Steal EA? L'idée de base est que je mette (ou que je mette automatiquement) deux lignes horizontales dans le graphique (une pour le TP et l'autre pour le SL) et que la position soit fermée lorsqu'elle atteint la ligne soit en profit soit en perte. Je vais utiliser ceci pour des SL et TP 'cachés' (en plus des SL&TP normaux) pour tromper les chasseurs d'arrêt... (J'ouvre des ordres au marché et mes SL et TP cachés ne doivent PAS être poussés vers le serveur du courtier).

Merci

 
mladen:

TEAMTRADER

D'après ce que je vois, cela fonctionne (également sur les indices).

Quel(s) symbole(s) vous pose(nt) problème ?

Le Dow, le Dax, le FTSE, tous utilisant soit le range soit le renko. L'indicateur fonctionne sur tout le reste.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:

Le Dow, le Dax, le FTSE, tous utilisent soit le range soit le renko. L'indicateur fonctionne sur tout le reste.

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Vous ne pouvez pas utiliser le Chaikin money flow sur des graphiques qui n'ont pas un volume réel (au moins en tick). Les graphiques de type range ou renko dépendent exclusivement de l'implémentation et aucun d'entre eux n'a de volume réel.

 
mladen:

TEAMTRADER

Vous ne pouvez pas utiliser le Chaikin money flow sur des graphiques qui n'ont pas un volume réel (au moins en tick). Les graphiques Range ou Renko dépendent exclusivement de l'implémentation et aucun d'entre eux n'a de volume réel.

Merci, j'apprécie l'information.

TEAMTRADER