Aide au codage - page 587

 

Bonjour, mntiwna... de quel indicateur vous parlez, s'agit-il de braintrend 2sig alerts...... si oui, il s'agit d'un indicateur 100% non-reproduction ......

 
shiva12:
Bonjour, mntiwna... de quel indicateur vous parlez, est-ce le braintrend 2sig alerts...... si oui, c'est un indicateur 100% non-reproduit. .....

Ok, continuez Jatta.

Dossiers :
1_14.png  90 kb
 

Bonjour à tous,

Avez-vous une fonction disponible qui pourrait être intégrée dans un conseiller expert et qui récupère les valeurs r-squared (multi time frame).

Merci d'avance.

Andrea

 

Cher mntiwana, mais je suis sûr qu'il n'est pas ré-peignant, parce que je l'ai vu, et négocié sur lui, mais il n'est pas du tout ré-intéresser.... peut être dans mtf il sera parce qu'il prendra des valeurs futures

 

Mladen, s'il vous plaît, comment dois-je coder dans MT4 Expert Advisor ? Par exemple pour ce scénario, si un achat est ouvert sur une bougie et que le stop loss est déclenché sur la même bougie, ne pas ouvrir un autre trade sur cette bougie. Merci.

 
funayot:
Mladen, s'il vous plaît, comment dois-je coder dans MT4 Expert Advisor ? Par exemple pour ce scénario, si un achat est ouvert sur une bougie et que le stop loss est déclenché sur la même bougie, ne pas ouvrir un autre trade sur cette bougie. Merci.

funayot

Un bon point de départ peut être ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173136

 
mladen:

funayot

Un bon point de départ peut être ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173136

Merci, je vous ferai savoir comment cela se passe.

 
mladen:

funayot

Un bon point de départ peut être ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173136

Mladen, j'ai consulté le fil de discussion, mais il ne répond pas à ma question. J'ai joint une image pour que ce soit plus clair. Ma question est, comment puis-je coder, si un ordre de vente et un stop loss sont déclenchés sur la même bougie, ne pas ouvrir un autre trade, mais attendre une nouvelle entrée, mais pas sur cette bougie.

Dossiers :
onecandle.jpg  31 kb
 

Mladenva aider?que corrigerdans le code?il fautd'avoirsignauxseulementà l'ouverture d'une nouvelle barre,passur laformation debarre.Vous devez montrerdes signauxquiapparaissent surle premier tickde la barrezéro.Désolé pouranglais, j'utilisetraducteur.Si vous prenezla réponse,jevous enverrai le codedans un message personnel.

 
Vlad5624:
MladenQue faut-ilcorriger dans le code?dans le code?vous devezd'avoirsignauxseulementà l'ouverture d'une nouvelle barre,passur laformation debarre.Vous devez montrerdes signauxquiapparaissent surle premier tickde la barrezéro.Désolé pouranglais, j'utilisetraducteur.Si vous prenezla réponse,jevous enverrai le codedans un message personnel.

Vlad5624,

Merci pour votre contribution. Ma stratégie exige d'ouvrir la première transaction lorsque la bougie actuelle touche la bande de bollinger (bande supérieure ou inférieure). Je ne veux pas ouvrir un autre trade sur la barre si le stop loss est aussi touché sur la barre. Pouvez-vous m'envoyer un exemple de code ?