Aide au codage - page 584

 
TaiYiChing:

Nous pouvons coder un EA qui fixe le TP et le SL.

La chose la plus importante est de travailler sur les graphiques hors ligne.

il s'agit d'un graphique d'une durée de 23 jours du 15 décembre au 7 janvier ... avez-vous compté et calculé combien de trades gagnent/perdent et combien de pips vous gagnez...., entre tant de jours il y a des nouvelles chaudes aussi, que faites-vous pour cela.tant de reste de choses et de facteurs, juste tp et sl ne sont pas suffisants.

 
mntiwana:
Il s'agit d'un graphique d'une durée de 23 jours, du 15 décembre au 7 janvier... Avez-vous compté et calculé le nombre de trades gagnants/perdants et le nombre de pips que vous avez gagnés...., entre tant de jours, il y a aussi des nouvelles chaudes, que faites-vous pour cela ? il y a tant d'autres choses et facteurs, juste tp et sl ne sont pas suffisants.

Vous pouvez créer un graphique hors ligne basé sur XAUUSD,

Ouvrez le graphique M15 et insérez renkolivecharts_pimped_v4_13

comme ci-dessous

ouvrez le graphique hors ligne xauusd et insérez Wilder's DMI + histo mtf + alertes + flèches nmc

configurer comme ci-dessous

vous pouvez constater que nous avons quelques flèches croisées,

mais nous avons aussi une grande tendance, n'est-ce pas ?

Ma pensée sur ce système est basée sur l'arrêt d'entraînement,

on peut perdre, bien sûr,

mais je pense qu'on peut l'améliorer.

Dossiers :
1_10.png  117 kb
2_7.png  109 kb
 
TaiYiChing:

Ma pensée sur ce système est basée sur l'arrêt de l'entraînement,

on peut perdre des choses, bien sûr,

mais je pense qu'on peut l'améliorer.

oui il est possible d'améliorer les choses et bien sûr la perte fait partie du trading, ma question est, avez-vous calculé tous les trades et les profits/pertes en pips.... de toute façon je ne suis pas un codeur, juste un apprenant tout comme vous si vous n'êtes pas un expert trader, seul wilder n'est pas suffisant essayez d'ajouter quelques filtres supplémentaires aussi par exemple cci ou stoch et vous avez un peu trop de tf pour wilder,

 

Cher Mladen et MTools, essayez d'ajouter des flèches sur le graphique lorsque les deux flèches (la plus grande et la plus petite) sont à l'achat, une flèche d'achat doit apparaître sur le chandelier et lorsque les deux flèches sont à la vente, une flèche de vente doit apparaître sur le graphique ...... Essayez de faire cela, j'espère que cela vous aidera beaucoup en cas de retournement soudain et de prise de bénéfices.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen/MrTools, s'il vous plaît j'ai cette étrange demande d'aide si possible pour changer la longueur de cet indicateur pour inclure des points décimaux par exemple 1.5, 2.5 afin d'obtenir un meilleur réglage pour l'indicateur. filter-extra_amp_arrowsalerts.mq4

Merci d'avance.

 

Je voudrais compter les PIPs gagnés sur une seule paire de graphique

il devrait permettre des lots de .1 à 1.0

Il peut indiquer ou non la valeur des pips.

J'ai un compteur qui n'affiche que la valeur des pips mais je voudrais juste le nombre.

J'ai trouvé ce code sur une ancienne partie de forextsd --- un membre pourrait-il le mettre à jour pour la version actuelle ?

double GetLots()

{doubleLots,PipValue;

if(UseMM)

{PipValue=MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) ;Lots=AccountEquity() *Risk/(StopLoss*PipValue*100) ;Lots=MathMin(Lots,100) ;

return(NormalizeDouble(Lots,1)) ;

}

sinon return(1.0) ;

 

re PIP counter

il faudrait probablement aussi une ligne d'entrée qui vous permette d'entrer la valeur BUY/SELL - à moins qu'il ne reprenne la transaction placée sur le graphique.

 
calisto77:
Je voudrais compter les PIP gagnés sur une seule paire de graphiques.

il doit permettre des lots de .1 à 1.0

il peut indiquer ou non la valeur des pips.

J'ai un compteur qui ne montre que la valeur des pips mais je voudrais juste le nombre.

J'ai trouvé ce code sur une ancienne partie de forextsd --- un membre pourrait-il le mettre à jour pour la version actuelle ?

double GetLots()

{doubleLots,PipValue;

if(UseMM)

{PipValue=MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) ;Lots=AccountEquity() *Risk/(StopLoss*PipValue*100) ;Lots=MathMin(Lots,100) ;

return(NormalizeDouble(Lots,1)) ;

}

sinon return(1.0) ;

Comme je le vois, tout est OK (le code).

Quels résultats obtenez-vous ?

 

Bonjour mladen et mr.tools.....ı je cherche l'indicateur d'image de l'annexe....ı j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé...ısi vous pouvez m'aider ı serai heureux..merci beaucoup...meilleures salutations....

 
aress:
bonjour mladen et mr.tools.....ı je cherche l'indicateur d'image de l'attachement....ı j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé...ısi vous pouvez m'aider ı serai heureux..merci beaucoup...meilleures salutations....

aress

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page467