Aide au codage - page 582

 
mladen:

Cette smma est fausse (ce n'est même pas une sma décalée d'une barre comme je le pensais à première vue).

Il vaut mieux utiliser une version correctement codée - j'ai le sentiment que ce n'est pas seulement le smma dans ce cas (la fonction smma utilise la fonction sma par exemple - il faudrait tout vérifier, et s'il y a déjà une version correcte, pourquoi s'embêter à changer quelque chose qui ferait le même travail que la version existante).

OK, je vais demander au codeur original de voir s'il peut le corriger car l'indicateur est trop bon pour ne pas être utilisé.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:

OK, je vais demander au codeur original de voir s'il peut le corriger car l'indicateur est trop bon pour ne pas être utilisé.

TEAMTRADER

si les nouvelles moyennes ne peuvent pas vous aider, qui ont tous les types de MAs et de prix possibles avec beaucoup plus d'ajouts.

 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît pourquoi cet indicateur n'affiche pas d'alerte 3 minutes avant chaque quart d'heure comme il le devrait ? il n'apparaît que pour la première fois et ensuite non... comment le réparer ?

Je serai très reconnaissant pour toute aide

Dossiers :
ibar.mq4  4 kb
 

bttrendtrigger-t-signal.mq4 essam000.mq4 essam00.mq4 Привет ! меня не обноляются индикаторы на графике, надо постояно переключать график для обновления.Помогите пожалуйста .

Dossiers :
 
arina:
bttrendtrigger-t-signal.mq4 essam000.mq4 essam00.mq4 Привет ! меня не обноляются индикаторы на графике, надо постояно переключать график для обновления.Помогите пожалуйста .

которые работают со мной правильно

я положил все три показателя в папке .... индикатора

но, как я уже сказал вам

они не хорошо .... перекраску

Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir de l'aide que de l'argent.

С уважением

Dossiers :
eurusdm1.png  37 kb
 

Bonjour mladen et mr.tools..et tout le monde....ı télécharger stc indicateur ....but ı besoin du même indicateur histo version.... s'il vous plaît aidez-moi..désolé mon mauvais anglais...beaucoup de merci...sincèrement

Dossiers :
stc_color.ex4  17 kb
stc_color.mq4  6 kb
 
mladen:

Cette smma est fausse (ce n'est même pas une sma décalée d'une barre comme je le pensais à première vue).

Il vaut mieux utiliser une version correctement codée - j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas seulement du smma dans ce cas (la fonction smma utilise la fonction sma par exemple - il faudrait tout vérifier, et s'il existe déjà une version correcte, pourquoi s'embêter à changer quelque chose qui ferait le même travail que la version existante).

MLaden,

Cela a été résolu - l'indicateur smma est l'indicateur ema de Wilder sur la liste.

TEAMTRADER

 

Bonjour Cher Mladen.

Parfois, lorsque vous changez de période, STC se comporte étrangement, quel pourrait être le problème ?

 
Air92:
Bonjour Cher Mladen.

Parfois, lorsque l'on change de période, STC se comporte bizarrement, quel pourrait être le problème ?

Bonjour Air92, essayez cette version.

nonlag_schaff_trend_cycle_2.01.mq4

 
aress:
bonjour mladen et mr.tools..et tout le monde....ı télécharger l'indicateur stc ....but ı besoin du même indicateur histo version.... s'il vous plaît aidez-moi..désolé mon mauvais anglais...merci beaucoup...sincèrement

Aress, cherchez-vous un histogramme de type barre ou un histogramme régulier de type macd?