Aide au codage - page 581

 
leppozdrav:
Bonjour aux membres de Forex TSD !

C'est mon premier message et je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce forum.

Je suis récemment tombé sur la stratégie de trading de Jake Bernstein, que je trouve très intéressante.

Il utilise l'indicateur Williams Acumullation Distribution combiné à la moyenne mobile simple (période 57). J'aimerais également utiliser cet indicateur. Cependant, lorsque je mets l'indicateur AD intégré sur mon graphique Metatrader, cela fonctionne bien, mais lorsque je mets une moyenne mobile simple en superposition, je n'obtiens pas tout à fait les mêmes résultats que Jake Bernstein en comparant avec ses graphiques.

Je suppose que c'est parce que j'aurais besoin d'une SMA de la distribution d'acumulation et pas seulement d'une SMA normale sur l'indicateur, donc ma demande serait, si quelqu'un pouvait modifier l'indicateur de la distribution d'acumulation pour qu'il puisse montrer la moyenne mobile de la distribution d'acumulation et s'il peut être réglable concernant les périodes encore mieux.

Voici le lien qui explique sa stratégie : http://2chimps.com/2012/6TIMINGTRIGGERS.mp4/index.html

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet, je lui en serais très reconnaissant.

gentiment !

Leppozdrav, a posté un williams a/d ici : https://www.mql5.com/en/forum/179807/page307

 

Bonne année

 

Mladen ! Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école pour les enfants. Помогите . essam000.ex4 essam00.ex4 essam00.mq4 essam000.mq4

Dossiers :
essam000.ex4  6 kb
essam00.ex4  6 kb
essam00.mq4  7 kb
essam000.mq4  7 kb
 
arina:
Mladen ! Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école pour les enfants et les adolescents. Помогите . essam000.ex4 essam00.ex4 essam00.mq4 essam000.mq4

его, используя "BtTrendTrigger-T-Signal"

которые должны быть в папке индикатор для работы Эсам Эсам 00 N 000 также

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire,

BT тенденция триггер примерно такой же в TTF

bttrendtrigger-t-signal.mq4

Dossiers :
 

mntiwana! СПАСИБО ! !!

 
arina:
mntiwana! СПАСИБО ! !!

пожалуйста

 

--- fait ---

 

Quelqu'un pourrait-il ajouter l'indicateur smma au fichier joint ?

La fonction 'smma lissé' de l'indi ne correspond pas au smma, il doit donc y avoir une erreur ou une autre formule.

Le smma bleu 60 est le smma lissé standard de MT4 et le ma rouge/jaune est le ma lissé de l'indicateur 'AllAverages' joint.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
Quelqu'un pourrait-il ajouter l'indicateur smma au fichier joint ?

La fonction 'smma lissé' sur l'indi ne correspond pas au smma, il doit donc y avoir une erreur ou une autre formule.

Le smma bleu de 60 est le ma lissé standard de MT4 et le ma rouge/jaune est le 'ma lissé' de l'indicateur 'AllAverages' ci-joint.

Merci

TEAMTRADER

le calcul de AllAverages ver peut être différent du sma habituel/standard, c'est pourquoi il a été codé séparément, gardez aussi à l'esprit que le build in ma est un sma et que vous le comparez au smma...mais les seniors peuvent mieux vous guider.merci

salutations

 
TEAMTRADER:
Quelqu'un pourrait-il ajouter l'indicateur smma au fichier joint ?

La fonction 'smma lissé' sur l'indi ne correspond pas au smma, il doit donc y avoir une erreur ou une autre formule.

Le smma bleu de 60 est le ma lissé standard de MT4 et le ma rouge/jaune est le 'ma lissé' de l'indicateur 'AllAverages' ci-joint.

Merci

TEAMTRADER

Cette smma est fausse (ce n'est même pas une sma décalée d'une barre comme je le pensais à première vue).

Il vaut mieux utiliser une version correctement codée - j'ai le sentiment que ce n'est pas seulement le smma dans ce cas (la fonction smma utilise la fonction sma par exemple - il faudrait tout vérifier, et s'il y a déjà une version correcte, pourquoi s'embêter à changer quelque chose qui ferait le même travail que la version existante).