Aide au codage - page 577

 

Bonjour.

Pourriez-vous m'aider à coder un indicateur pour MT4 ? Il est basé sur l'article d'ETH HQ "FRAMA - Est-il efficace ?". (Lien ci-dessous) C'est juste une moyenne mobile adaptative fractale avec une fonction supplémentaire pour choisir vos propres valeurs de lissage.

Merci !

http://etfhq.com/blog/2010/10/09/frama-is-it-effective/

 
abrk:
Bonjour.

Pourriez-vous m'aider à coder un indicateur pour MT4 ? Il est basé sur l'article du QG d'ETH "FRAMA - Est-il efficace ?". (Lien ci-dessous) C'est juste une moyenne mobile adaptative fractale avec une fonction supplémentaire pour choisir vos propres valeurs de lissage.

Merci !

http://etfhq.com/blog/2010/10/09/frama-is-it-effective/

abrk

Regardez celui-ci (parmi d'autres) : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page56

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'alerte ci-jointe ne correspond pas au ma standard sur MT4 ?

L'alerte est configurée pour se déclencher lorsque les smma 5 et 6 se croisent (et placent une flèche sur l'écran). Lorsque j'ai placé un 5smma (réglé sur close) à l'écran, il ne correspond pas aux smma de l'alerte - réglée de manière similaire à 5smma - close.

L'alerte était exactement ce que je recherchais (elle a un popup qui indique spécifiquement quelle période et quelle paire) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner comme je le pense.

Si possible, cette alerte peut-elle être corrigée (si elle est effectivement incorrecte) ?

TEAMTRADER

 

Bonjour mladen,

J'ai une ea, qui fonctionne avec des ordres en attente, dans le cadre temporel D1 avec l'eurusd. Le résultat du back test fonctionne sans problème. Lorsque je travaille sur une démo ou en réel, l'ea a un problème. Le problème est que l'ea n'envoie pas les ordres en attente, parfois elle les envoie, parfois non. Lorsque l'on réinitialise la plateforme méta, l'ea les envoie. Mais je veux fermer le jour suivant (12:00) à 0:01, l'ea doit envoyer les ordres en attente haut-bas au jour précédent. Si vous vérifiez le back test, vous verrez le mode de fonctionnement normal. S'il vous plaît, pourriez-vous corriger le bug du filtre temporel ?

Cordialement, Kubi

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'alerte ci-jointe ne correspond pas à l'alerte standard sur MT4 ?

L'alerte est configurée pour se déclencher lorsque les smma 5 et 6 se croisent (et placent une flèche à l'écran). Lorsque j'ai placé un 5smma (configuré pour fermer) à l'écran, il ne correspond pas aux smma de l'alerte - configurée de manière similaire à 5smma - fermer.

L'alerte était exactement ce que je recherchais (elle a un popup qui indique spécifiquement quelle période et quelle paire) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner comme je le pense.

Si possible, cette alerte peut-elle être corrigée (si elle est effectivement incorrecte) ?

TEAMTRADER

Définissez alertsOnCurrent sur false et vous n'aurez pas de fausses alertes (l'alerte ne sera émise que lorsque la barre se fermera et lorsque les alertes ne pourront plus être modifiées par des changements de prix sur la barre encore ouverte).

 
kubi:
Salut mladen,

J'ai une ea, qui fonctionne avec des ordres en attente, cadre temporel D1 avec eurusd.le résultat du back test fonctionne sans problème.lorsque je travaille en démo ou en réel, l'ea a un problème.le problème est que l'ea n'envoie pas les ordres en attente, parfois l'envoi parfois non. lorsque l'on réinitialise la plateforme meta, l'ea envoie.mais je veux fermer le jour après (12:00) à 0:01ea doit envoyer les ordres en attente haut-bas au jour précédent.si vous vérifiez le back test vous verrez le mode de fonctionnement régulier.s'il vous plaît pourriez-vous corriger le bug du filtre temporel ?

Meilleures salutations,kubi

kubi

Vérifiez l'onglet experts et journal du terminal pour les messages d'erreur possibles.

 
mladen:

kubi

Vérifiez les experts et l'onglet journal du terminal pour les messages d'erreur possibles.

pas de message d'erreur dans l'onglet journal. le back test fonctionne bien mais quand je travaille sur ea, le fonctionnement n'est pas le même que le back test.

 
kubi:
aucun message d'erreur dans l'onglet journal. le back test fonctionne bien mais lorsque je travaille sur l'ea, le fonctionnement n'est pas le même que celui du back test.

kubi

C'est généralement un signe que certains des paramètres ne correspondent pas au trading en direct.

La différence est que vous pouvez avoir des spreads variables, des stops minimaux, etc. qui existent dans le trading en direct et qui n'existent pas dans le back test. C'est la raison pour laquelle il y a une différence. Vérifiez quel paramètre est à l'origine de ce problème (puisque cela dépend du courtier et des conditions du marché, sans savoir quelle erreur a été soulevée, je ne peux pas vous aider : les chances que mon courtier et mon compte aient les mêmes erreurs que les vôtres sont proches de zéro).

 

merci mladen,

salutations kubi

 
mladen:
Définissez les alertes sur le courant à faux et vous n'aurez pas de fausses alertes (il n'y aura d'alerte que lorsque la barre se ferme et lorsque les alertes ne peuvent plus être modifiées par des changements de prix sur la barre actuellement ouverte).

Merci, j'ai compris.

Sauriez-vous pourquoi les 5smma ne sont pas d'accord ?

TEAMTRADER

Dossiers :
usdjpyh1ma.png  31 kb