Aide au codage - page 575

 
tfi_markets:
Je reçois des signaux longs de l'indicateur. L'opérateur Bool est peut-être mal adressé !

Salut les pro-codeurs,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider avec mon indicateur personnalisé basé sur un code avec des opérateurs bool :

double Trendup=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,0,BarShift);

double Trendup1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,0,BarShift+1);

double Trenddown=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,1,BarShift);

double Trenddown1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,1,BarShift+1);

bool BUY=false;

bool SELL=false;

if (Trendup>0 && Trendup!=EMPTY_VALUE && !(Trendup1>0 && Trendup1!=EMPTY_VALUE)) BUY=true;

if (Trenddown>0 && Trenddown !=EMPTY_VALUE && !(Trenddown1>0 && Trenddown1!=EMPTY_VALUE)) SELL=true;

//|---------Entry Conditions

if(BUY=true){if(ReverseTheSystem)SV=1;else BV=1;break;} // BUY

if(SELL=true){if(ReverseTheSystem)BV=1;else SV=1;break;} // SELL

Pour une raison quelconque, je n'obtiens que des signaux longs. Les signaux courts n'apparaissent pas du tout. (voir capture d'écran)

Merci pour votre aide !

tfi_markets

Pouvez-vous poster l'indicateur "Trend" (pour que l'on puisse tester son fonctionnement) ?

 

Bonjour!désolé pour mon anglais,j'utilise le translator.Help,il y a deux conseillers mais ils ne fonctionnent que dans le testeur(((pas de code source(s'il vous plaît aidez à corriger le conseiller ou qui a une version qui fonctionne s'il vous plaît partager. 222222.ex4 111111.ex4

Dossiers :
222222.ex4  308 kb
111111.ex4  128 kb
 
mladen:

tfi_markets

Pouvez-vous poster l'indicateur "Trend" (afin que l'on puisse tester son fonctionnement) ?

Bonjour Mladen,

veuillez trouver l'indicateur "trend" joint à ce message.

Merci de vous être penché sur la question.

Avec mes salutations distinguées,

T.

Dossiers :
trend.mq4  4 kb
 
tfi_markets:

Bonjour Mladen,

veuillez trouver l'indicateur "trend" joint à ce message.

Merci de vous pencher sur cette question.

Avec mes salutations distinguées,

T.

tfi_markets

Essayez quelque chose comme ceci :

double val0=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift);

double val1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift+1);

double val2=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift+2);

if ((val0-val1)*(val1-val2)<0)

{

if (val0>val1) // code for buy

if (val0<val1) // code for sell

}

 

Salut Mladen,

Je vous remercie de vous être penché sur mon problème. J'ai implémenté votre code comme ceci :

double val0=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift);

double val1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift+1);

double val2=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift+2);

bool BUY=false;

bool SELL=false;

if ((val0-val1)*(val1-val2)<0)

{

if (val0>val1) BUY=true; // code for buy

if (val0<val1) SELL=true; // code for sell

}

if(BUY=true){BV=1;break;}// BUY

if(SELL=true){SV=1;break;} // SELL

mais il ne délivre toujours que des signaux "longs".

Pourriez-vous s'il vous plaît examiner ce problème une fois de plus ?

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

T.

 
tfi_markets:
Bonjour Mladen,

Je vous remercie de vous être penché sur mon problème. J'ai implémenté votre code comme ceci :

double val0=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift);

double val1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift+1);

double val2=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,2,BarShift+2);

bool BUY=false;

bool SELL=false;

if ((val0-val1)*(val1-val2)<0)

{

if (val0>val1) BUY=true; // code for buy

if (val0<val1) SELL=true; // code for sell

if(BUY=true){BV=1;break;}// BUY

if(SELL=true){SV=1;break;} // SELL

}

mais il ne délivre toujours que des signaux "longs".

Pourriez-vous, s'il vous plaît, examiner ce problème une fois de plus ?

Merci d'avance !

tfi_markets

Cet indicateur "trend" ne met pas à jour la barre actuelle. Mais comme il s'agit d'un code décompilé, je pense que vous devriez obtenir le code original afin de voir ce qui ne va pas.

L'extrait de code que j'ai posté est correct et si l'indicateur appelé fonctionne correctement, il émettra également des signaux corrects.

 

Mladen va vous aider ? post # 5748

 
Vlad5624:
Mladen va vous aider?poste # 5748

Vlad5624

Impossible de modifier le fichier ex4. Désolé

 
mladen:

Vlad5624

Je ne peux pas modifier le fichier ex4. Désolé

Et vous n'avez pas vu avant un tel EA ?

 
Vlad5624:
Et vous n'avez jamais vu auparavant un tel EA ?

Vlad5624

Non, je ne l'ai pas fait, je ne connais pas du tout les EAs 11111 et 22222.