Aide au codage - page 574

 
mladen:
Si je ne me trompe pas, c'est une version du sémaphore ZZ à 3 niveaux (il utilise le zigzag).

Merci pour votre réponse. Vous avez tout à fait raison. Mes salutations.

 

Lorsque la couleur de cet indicateur est changée en "none", les lignes de fibofan deviennent noires.

Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème ?

TEAMTRADER

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, j'ai besoin d'un indicateur pour avoir une alerte sur les moyennes mobiles (voir image) et pouvez-vous faire un EA pour cela pour tester si "ma stratégie est valide".

Pour l'EA, et l'indicateur d'alerte pouvez-vous ajouter une option sur "gap pip" ----> quand le prix dépasse la moyenne mobile, c'est à dire le nombre de pip dépassés. ---> faire l'ordre.

Merci pour votre contribution. J'attends patiemment vos efforts.

Bixwin.

Dossiers :
picture.jpg  143 kb
 
TEAMTRADER:
Lorsque la couleur de cet indicateur est changée en 'none', les lignes de fibofan deviennent noires.

Quelqu'un peut-il me dire comment surmonter ce problème ?

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Vous ne pouvez pas faire cela (rendre la couleur none) pour une ligne de tendance à partir de paramètres

 
mladen:

TEAMTRADER

Vous ne pouvez pas faire cela (faire en sorte que la couleur soit nulle) pour une ligne de tendance à partir de paramètres.

Le code pourrait-il être modifié pour s'adapter à cela, s'il vous plaît ? (Afin que je puisse exclure certaines des lignes).

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:

Le code peut-il être modifié pour s'adapter à cette situation ? (Pour que je puisse exclure certaines lignes).

TEAMTRADER

Essayez ceci (utilisez les paramètres visibles pour rendre certaines lignes visibles ou non) : fibonachifan_short_1_1.mq4

Dossiers :
 

Parfait, merci.

Est-ce que c'est trop de faire la même chose avec celui-là aussi ?

TEAMTRADER

PS - Je pensais que c'était aussi simple que d'ajouter visible1 - 2 - 3 etc mais mes efforts n'ont pas fonctionné - ce qui confirme que je ne pourrai jamais être un codeur !

Dossiers :
 

Bonjour Mladen avez-vous vu le message #5739 . Merci.

 
TEAMTRADER:

Les lignes de tendance de l'indicateur sont beaucoup plus puissantes que les lignes de tendance du graphique, même si, lorsqu'elles sont toutes deux en accord sur l'angle, les résultats sont très bons.

Voici le FTSE avec des lignes de tendance blanches d'un angle similaire dessinées manuellement sur l'indicateur stochs.

L'indicateur ci-dessus que j'ai demandé à être adapté pour que les lignes de tendance puissent avoir des paramètres plus épais et avec des couleurs différentes est l'indicateur inférieur en noir.

TEAMTRADER

Merci pour l'explication

 

Je ne reçois que des signaux longs de l'indicateur. L'opérateur Bool est peut-être mal adressé !

Salut les pro-codeurs,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider avec mon indicateur personnalisé basé sur un code avec des opérateurs bool :

double Trendup=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,0,BarShift);

double Trendup1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,0,BarShift+1);

double Trenddown=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,1,BarShift);

double Trenddown1=iCustom(NULL,0,"Trend",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,1,BarShift+1);

bool BUY=false;

bool SELL=false;

if (Trendup>0 && Trendup!=EMPTY_VALUE && !(Trendup1>0 && Trendup1!=EMPTY_VALUE)) BUY=true;

if (Trenddown>0 && Trenddown !=EMPTY_VALUE && !(Trenddown1>0 && Trenddown1!=EMPTY_VALUE)) SELL=true;

//|---------Entry Conditions

if(BUY=true){if(ReverseTheSystem)SV=1;else BV=1;break;} // BUY

if(SELL=true){if(ReverseTheSystem)BV=1;else SV=1;break;} // SELL

Pour une raison quelconque, je ne reçois que des signaux longs. Les signaux courts n'apparaissent pas du tout. (voir capture d'écran)

Merci pour votre aide !

Dossiers :
autotrend.jpg  22 kb