Aide au codage - page 572

 

Cet indicateur pourrait-il être ajusté de façon à ce que la ligne de tendance en bleu soit d'une autre couleur et plus épaisse ?

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
Est-ce que cet indicateur peut être ajusté pour que la ligne de tendance en bleu puisse être changée en une couleur différente et une ligne plus épaisse ? TEAMTRADER

Teamtrader,

Intéressant, multifonctionnel, c'est ainsi que vous concevez les lignes ? Bleu ciel profond

salutations

Dossiers :
eurusdm1_6.png  40 kb
 
mntiwana:

Teamtrader,

Intéressant, multifonctionnel, c'est ainsi que vous concevez les lignes ? Bleu ciel profond

Salutations

Comment utiliser cela ?

 

Bonjour,

Je voudrais renouveler ma demande . Quelqu'un pourrait-il désactiver l'affichage de la liste des transactions actuellement ouvertes sur le graphique principal ?

merci d'avance

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec cet indicateur de pivot le lundi.

Cet indicateur ne calcule pas les données du "dimanche".(ou les données du week-end... je ne suis pas sûr).

Mais à partir du mardi, l'indicateur fonctionne parfaitement.

S'il vous plait, aidez moi à résoudre ce problème..

Merci.

Dossiers :
 
mntiwana:

Teamtrader,

Intéressant, multifonctionnel, c'est ainsi que vous concevez les lignes ? Bleu ciel profond

salutations

J'ai déjà l'indicateur CCI avec des lignes de tendance mais c'est le réglage sur l'indi stochs avec des lignes de tendance dont j'avais particulièrement besoin. Votre illustration montre les canaux ainsi que les lignes de tendance, ce qui donne une image visuelle plus complexe.

Ce sont les lignes de tendance dont j'avais besoin pour avoir une taille plus épaisse.

Merci

TEAMTRADER

 
apprentice coder:
Comment utiliser cela ?

Salut apprenti codeur,

Teamtrader peut mieux vous dire comment utiliser, je change juste la couleur des lignes bleues en bleu ciel profond.

Salutations

 
apprentice coder:
Comment l'utiliser ?

Les lignes de tendance de l'indicateur sont beaucoup plus puissantes que les lignes de tendance du graphique, même si, lorsqu'elles sont toutes deux en accord sur l'angle, les résultats sont très bons.

Voici le FTSE avec des lignes de tendance blanches d'un angle similaire dessinées manuellement sur l'indicateur stochs.

L'indicateur ci-dessus que j'ai demandé à être adapté pour que les lignes de tendance puissent avoir des paramètres plus épais et avec des couleurs différentes est l'indicateur inférieur en noir.

TEAMTRADER

Dossiers :
ft100m2.png  56 kb
 
TEAMTRADER:

J'ai déjà l'indicateur CCI avec des lignes de tendance mais c'est le réglage sur l'indicateur stochs avec des lignes de tendance dont j'avais particulièrement besoin. Votre illustration montre les canaux ainsi que les lignes de tendance, ce qui donne une image visuelle plus complexe.

Ce sont les lignes de tendance dont j'avais besoin pour être plus épaisses.

Merci

TEAMTRADER

Je suis très content que vous puissiez nous expliquer exactement ce que vous allez demander et dire et la meilleure façon d'illustrer vos besoins avec des images pour qu'une question puisse être comprise du premier coup par n'importe qui ou n'importe qui, pour une chose mineure, c'est si difficile et le processus prend du temps quand le même point est demandé et répondu tant de fois, tant de messages.

 

Dans le post 5717 j'avais écrit que l'épaisseur devait être augmentée ainsi que le choix de la couleur.

Voici 2 illustrations pour montrer ce que je veux dire.

Est-ce que l'épaisseur peut être augmentée ?

TEAMTRADER

Dossiers :