Aide au codage - page 545

 

Bonjour

merci de corriger cet indicateur

euro.mq4

merci

Dossiers :
euro.mq4  2 kb
 
soil82:
Bonjour

veuillez corriger cet indicateur

euro.mq4

merci

sol82

Voilà : euro_1.mq4

Dossiers :
euro_1.mq4  2 kb
euro.gif  67 kb
 

Veuillez créer une MTF pour ces indicateurs... TF comme MT4.

Je l'ai également attaché dans le fil MTF aussi mais je pense que cette section est spécialement pour cela.

 
apprentice coder:
Comment puis-je démarrer ou arrêter un EA à partir d'un code ?

Vous pouvez l'arrêter en utilisant la fonction ExpertRemove()

 
mladen:
soil82 Voici : euro_1.mq4

Bonjour, merci.

mais, ce n'est pas fixe, ça change par exemple en 1 min.

Dossiers :
 
soil82:
Bonjour, merci mais ce n'est pas réparé, cela change par exemple en 1 minute.

Bien sûr, il s'agit de changements

Cela ne dépend pas d'une seule devise (EURUSD et EURJPY dans votre cas) et s'il y a des changements dans l'autre devise, les valeurs sont modifiées. Lorsque vous utilisez le calcul multidevise, c'est toujours comme ça (les barres ne doivent pas du tout changer en même temps pour les différentes devises).

En ce qui concerne le code, tout est OK.

 
mladen:
Bien sûr, il s'agit de changements

Il ne dépend pas d'une seule devise (EURUSD et EURJPY dans votre cas) et s'il y a des changements dans l'autre devise, les valeurs sont modifiées. Lorsque vous utilisez le calcul multidevise, c'est toujours comme ça (les barres ne doivent pas changer en même temps pour les différentes devises).

En ce qui concerne le code, tout est OK.

Que peut-on faire pour résoudre ce problème ?

je veux - ou * ou / ou + entre les devises dans mt4 (avec indicateur)

s'il vous plaît aidez-moi

 
soil82:
Que peut-on faire pour résoudre ce problème ?

je veux - ou * ou / ou + entre les devises dans mt4 (avec indicateur)

Aidez-moi s'il vous plaît

soil82

Si tu fais référence au problème des multidevises, tu ne peux rien faire.

Imaginez ceci : La barre EURUSD se ferme et vous obtenez une nouvelle barre sur EURUSD. Mais sur EURYPY il n'y a toujours pas de nouveau tick et l'indicateur lit cette dernière barre qui est toujours une barre courante pour EURJPY et calcule les valeurs en utilisant cette barre. Et, après un certain temps, un tick arrive sur EURJPY et alors non seulement la valeur de la barre actuelle de l'indicateur change mais aussi la barre précédente (puisque ce qui était une barre actuelle il y a juste un tick sur EURJPY, n'est plus une barre actuelle, mais la barre actuelle sur EIRUSD n'a pas changé).

Puisqu'il n'y a absolument aucune garantie que les nouvelles barres sur les différents symboles vont être ouvertes en même temps (ou qu'elles vont être ouvertes tout court - rappelez-vous les cas où sur un graphique d'une minute il y a des barres manquantes parce qu'il n'y a pas eu de tick du tout) vous ne pouvez rien faire. C'est le résultat de l'impossibilité d'avoir des changements de prix sur différents symboles exactement au même moment.

 
mladen:
Vous pouvez l'arrêter en utilisant la fonction ExpertRemove()

Je l'ai eu.

Merci

 
mladen:
Vous pouvez l'arrêter en utilisant la fonction ExpertRemove().

Cela pourrait être une bonne protection - pas de code d'erreur, il suffit d'arrêter l'EA.