Aide au codage - page 539

 
popej30:
Mladen, vous avez dit l'autre jour que 99% des indicateurs ne se repeignent pas. Vous écrivez partout "repaint, repaint, repaint".

Et alors ? Ce sont tous les mêmes indicateurs, juste nommés différemment (voir combien de noms différents ont été utilisés pour le seul vent solaire).

Je le répète : 99% des indicateurs ne se repeignent pas.

Bonne continuation

 

Alors ? Quel est le sens de l'écriture indicateur repeindre ? N'a pas fonctionné, pas de profit - indicateur repaint c'est un mauvais indicateur et jette des déchets sur le forum.

 
popej30:
Alors ? Quel est le sens de l'écriture de l'indicateur repaint ? N'a pas fonctionné, pas de profit - l'indicateur repaint est un mauvais indicateur et jette des déchets sur le forum.

Je n'ai pas écrit ces indicateurs, alors pourquoi me parlez-vous de ces choses ?

Au contraire, je fais de mon mieux pour avertir les gens, quand je remarque que certaines de ces choses se repeignent, qu'elles se repeignent et qu'il est dangereux de les utiliser (y compris le fil "pour les croyants de l'éolien solaire" qui est là comme un avertissement aux gens de ce qu'il ne faut PAS UTILISER, pas comme une collection).

______________

 

. . . ok

 

Quelqu'un pourrait dire que l'indicateur tc analyse calcule le pivot support et résistance, j'ai testé de nombreux indicateurs SR rééchelonnement et différents types de calcul mais ne me donne pas de niveaux analis tc Indicateur ,ce sont les normes aujourd'hui pour eurusd :

Pivot : 1.081

Supports et résistances :

1.225 ***

1.205 **

1.173 ***

1.1165 Dernier

1.081 ***

1.045 **

1.02 **

 

Bonjour

J'ai besoin d'aide avec ce simple indicateur... il dessine l'équité/le solde du compte dans la fenêtre de l'indicateur dans MT4 à partir de l'historique.

Il a également des paramètres de marge et de marge libre, s'il est mis à true, il affiche la marge actuelle dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'indicateur. Quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur pour qu'au lieu de simplement afficher les valeurs actuelles, il dessine les courbes pour la marge et la marge libre de la même manière qu'il le fait maintenant pour l'équité/le solde ?

equity_v7.mq4

Dossiers :
equity_v7.mq4  27 kb
 
fxhst329:
Bonjour

J'ai besoin d'aide avec ce simple indicateur... il dessine l'équité/le solde du compte dans la fenêtre de l'indicateur dans MT4 à partir de l'historique.

Il a également des paramètres de marge et de marge libre, s'il est mis à true, il affiche la marge actuelle dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'indicateur. Quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur pour qu'au lieu de simplement afficher les valeurs actuelles, il dessine les courbes pour la marge et la marge libre de la même manière qu'il le fait maintenant pour l'équité/le solde ?

équité_v7.mq4

La marge ne change-t-elle pas en fonction du taux de change ? Si c'est le cas, alors cela ne peut pas être fait.

 
techmac:
La marge ne change-t-elle pas en fonction du taux de change ? Si c'est le cas, alors cela ne peut pas être fait.

Eh bien oui, mais ne pouvons-nous pas obtenir les taux de change à partir de l'historique ? si nous exécutons l'indicateur, nous avons la même bougie pour les paires correspondantes...

 
fxhst329:
bien oui, mais ne pouvons-nous pas obtenir les taux de change à partir de l'historique ? si nous exécutons l'indicateur nous avons la même bougie pour les paires correspondantes...

fxhst329

D'après mon expérience, chaque courtier a des règles différentes pour le calcul de la marge (pas la marge minimale requise, mais la marge de l'ordre) et ces données ne sont pas disponibles dans l'historique.

 
mladen:
fxhst329 D'après mon expérience, chaque courtier a des règles différentes pour le calcul de la marge (pas la marge minimale requise, mais la marge de l'ordre) et ces données ne sont pas disponibles historiquement.

J'ai besoin de ce calcul de marge ... cependant c'est trop de travail très probablement ...

Forex Education. Calcul de la marge avec l'USD comme devise de cotation | Forex Crunch

Forex Education : Calcul de la marge pour les paires de devises croisées | Forex Crunch