Aide au codage - page 537

 

OK ! Je comprends pourquoi nous parlons de choses différentes. S'il vous plaît, regardez votre graphique quotidien, pas le graphique d'une heure. Vous ne pouvez pas voir la ligne "hz" dans le graphique en une heure. Essayez de mettre la ligne "de" au plus haut du 8 mai et la ligne "à" au plus bas du 17 mars à gauche de la ligne "hz".

 
JeffH:
OK ! Je comprends pourquoi nous parlons de choses différentes. S'il vous plaît regardez votre graphique quotidien, pas le graphique d'une heure. Vous ne pouvez pas voir la ligne "hz" dans le graphique en une heure. Essayez de mettre la ligne "from" sur le haut du 8 mai et la ligne "to" sur le bas du 17 mars à gauche de la ligne "hz".

Je ne sais pas pourquoi il fait ça.

Ce code a manifestement besoin d'une réécriture complète. Désolé

 

M. Laden,

Pas d'inquiétude. Merci d'y avoir jeté un oeil pour moi.

Cordialement,

Jeff

 

mladen, pouvez-vous m'aider ? Je voudrais transformer ces indicateurs en histogrammes.

spearmanrankcorr.mq4

mfi.mq4

demarker.mq4

Comme ceci :

Dossiers :
 
Spock23:
mladen, pouvez-vous m'aider ? J'aimerais transformer ces indicateurs en histogrammes.

spearmanrankcorr.mq4

mfi.mq4

demarker.mq4

Comme ceci :

Spock23

Par exemple : Demarker ne franchit pas la ligne zéro. Quel serait le critère pour les changements de couleur

 
mladen:
Spock23 Par exemple : le démarqueur ne franchit pas la ligne zéro. Quel serait le critère pour les changements de couleur

Mladen,

Désolé, je ne connaissais rien à la programmation. Je pense que le critère de changement de couleur pourrait être la pente de la ligne ou le franchissement du niveau 0.5.

 
Spock23:
Mladen, désolé, je ne connaissais rien à la programmation. Je pense que les critères de changement de couleur pourraient être la pente de la ligne ou le franchissement du niveau 0.5.

OK, c'est plus clair. Ce sera fait

 
mladen:
OK, je vais voir comment le faire de la manière la plus simple possible.

ok, je serai très reconnaissant si vous pouvez le faire

 
Spock23:
Mladen, Désolé, je ne connaissais rien à la programmation. Je pense que le critère de changement de couleur pourrait être la pente de la ligne ou le franchissement du niveau 0,5.

Spock23, j'ai fait ça avec les couleurs de l'histogramme en fonction de la pente des lignes.

Dossiers :
 
mrtools:
Spock23, j'ai réalisé ces images avec les couleurs de l'histogramme en fonction de la pente des lignes.

Merci beaucoup, M. Tools