Aide au codage - page 516

 

Pas vraiment, mais c'est probablement ma faute.

Ce que je cherche, c'est un indicateur qui affiche,(visuellement (texte), ou graphiquement (comme l'histo MA) les résultats individuels de trois cadres temporels - D,W,MN. En utilisant l'ADX comme source. Mais tout en un seul indicateur.... à défaut, serait-il possible d'adapter l'indicateur 3 Ducks pour qu'il utilise l'ADX au lieu d'une moyenne mobile?

Cela me semble horrible !

 
Jeeves:
Pas vraiment, mais c'est probablement ma faute.

Ce que je cherche, c'est un indicateur qui affiche,(visuellement (texte), ou graphiquement (comme l'histo MA) les résultats individuels de trois cadres temporels - D,W,MN. En utilisant l'ADX comme source. Mais tout en un seul indicateur.... à défaut, serait-il possible d'adapter l'indicateur 3 Ducks pour qu'il utilise l'ADX au lieu d'une moyenne mobile ?

Cela me semble horrible !

Maintenant je suis perdu

Pouvez-vous montrer un exemple en image ?

 

Tiens bon... les petits enfants sont ici en ce moment. Je vais mettre quelque chose en place dès que possible.

Et merci beaucoup d'être revenu, j'apprécie.

 

Salut Guy, de retour.

J'ai trouvé ceci dans mon fichier de stockage.

C'est exactement ce que je cherche, mais en utilisant l'ADX au lieu du momentum.

Dossiers :
 
Jeeves:
Salut Guy, de retour.

J'ai trouvé ça dans mon fichier de stockage.

C'est exactement ce que je cherche, mais en utilisant l'ADX au lieu du momentum.

Jeeves

OK .

 

Pourquoi est-ce que je reçois l'erreur "violation de partage" lors du backtesting?

 
apprentice coder:
Pourquoi est-ce que j'obtiens l'erreur "violation de partage" lors du backtesting ?

C'est un bug avec les nouvelles versions. Peut-être qu'une nouvelle version le corrigera.

 
checkin:
C'est un bug avec les nouvelles versions. Peut-être qu'un nouveau build le corrigera

J'aurais dû le savoir

 
apprentice coder:
Il fallait le savoir

La spécialité des nouvelles constructions

 
techmac:
La spécialité des nouveaux builds

Build 854 - cela arrive très souvent