Aide au codage - page 508

 

Bonjour Mladen, Juste une question rapide, et une possible réponse pas si rapide !

L'indicateur ci-joint fonctionne bien dans mon trading, mais il pourrait faire mieux.

Pour une raison quelconque, il ne fonctionne pas sur les TF's 'inhabituels'.

J'aimerais l'utiliser sur des TF de 12 ou 6 heures.

Est-il possible de le faire fonctionner ? Sans trop de travail pour vous !

Dossiers :
 
Jeeves:
Bonjour Mladen, Juste une petite question, et une possible réponse pas si rapide !

L'indicateur ci-joint fonctionne bien dans mon trading, mais il pourrait être amélioré.

Pour une raison quelconque, il ne fonctionne pas sur les TF "inhabituels".

J'aimerais l'utiliser sur des TF de 12 ou 6 heures.

Est-il possible de faire en sorte qu'il le fasse ? Sans trop de travail pour vous !

Jeeves

Essayez-le : adx_mtf_candles_1.mq4

Dossiers :
 

Rien... c'est horrible. Celui que je veux vraiment, & il ne veut pas jouer le jeu. Merci d'avoir essayé, j'apprécie vraiment.

 

Rebonjour Mladen.

Il se peut que cela ait quelque chose à voir avec la partie MTF de l'indicateur ?

J'ai trouvé un autre indicateur de bougie ADX, et il fonctionne bien sur les graphiques hors ligne.

Prenez soin de vous

 
mladen:
Jo, pouvez-vous s'il vous plaît joindre le fichier mq4 ? Très difficile de le tester de cette façon

Excusez-moi, Mladen.

Voici l'ea mq4.

Merci encore.

Jo

Dossiers :
sellstop.mq4  11 kb
 

OK, je vais le vérifier

 
Jeeves:
Rien... c'est horrible. Celui que je veux vraiment, & il ne veut pas jouer le jeu. Merci d'avoir essayé, j'apprécie vraiment.

Avez-vous essayé d'utiliser 360 et 720 pour le cadre temporel ?

 

Bonjour.

Ce n'est pas vraiment une question de codage mais plutôt une question de réglage.

J'ai téléchargé le Step MA PDF 3.1 de la section elite, et je me demande quels sont tous les paramètres et les recommandations possibles pour les différentes échéances.

J'ai aussi remarqué que cela varie d'un instrument à l'autre, par exemple pour le DAX, j'ai besoin de 500-100 pas.

 

tdi_red_green_alerts_mtf_nmc.mq4

NWFstudent:
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment une question de codage mais plutôt une question de réglage.

J'ai téléchargé le Step MA PDF 3.1 de la section elite, et je me demande quels sont tous les paramètres et les recommandations possibles pour les différentes périodes.

J'ai aussi remarqué que cela varie d'un instrument à l'autre, par exemple pour le DAX, j'ai besoin d'un pas de 500-100.

De plus, l'interpolation serait un ajout intéressant pour cet indicateur :

Merci

 

Bonjour Pro-Coders,

Je reçois l'avertissement"vérifier la précédence de l'opérateur pour une erreur éventuelle ; utiliser les parenthèses pour clarifier la précédence".

if ((STC115)||(STC185)&&(Ask>emaFilter && ADXmain>25))

{

OpenBuy();

}

Il semble que l'instruction ..AND (Ask>emaFilter) soit également ignorée par MT4.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance !