Aide au codage - page 506

 
QuantF:
Conseillez une bonne plateforme pour avoir un bon langage de programmation et des fonctionnalités.

Pour le marché du Forex.

Comme Tradestation, le ticket d'entrée à 2000 dollars, trop cher pour moi.

QuantF

Malheureusement, il en est ainsi ...

Voir les prix du terminal Bloomberg par exemple. Si l'on veut plus de fiabilité, le prix s'éloigne de plus en plus du 0 alors que la fiabilité et la possibilité réelle de trading augmentent .....

 

personne ne peut m'aider

 
morenokosta:
Bonjour à tous, je suis encore là pour déranger, veuillez m'excuser.

J'aurais besoin d'inclure la fonction (extern double BandsDeviations = 2.0)

Merci encore

m1-rb.mq4

morenokosta

L'écart des bandes ne changerait rien dans cet indicateur. Cet indicateur n'utilise pas du tout les bandes de Bollinger, mais seulement les moyennes mobiles.

 
mladen:
La déviation des bandes morenokosta ne changerait rien à cet indicateur. Cet indicateur n'utilise pas du tout les bandes de Bollinger, mais seulement les moyennes mobiles.

Je comprends... Je pensais que vous pouviez le faire.

Merci en tout cas Mladen, et bonsoir

 
morenokosta:
Je comprends ... Je pensais que vous pouviez le faire Merci en tout cas Mladen, et bonne soirée

morenokosta

Ce sont simplement ceci :

2*sma(BandsPeriod)-sma(BandsPeriod2) et

2*sma(BandsPeriod3)-sma(BandsPeriod4)

 
mladen:
morenokosta

Ceux-ci sont simplement ceci :

2*sma(BandsPeriod)-sma(BandsPeriod2) et

2*sma(BandsPeriod3)-sma(BandsPeriod4)

Je pensais que vous pouviez le faire quand même, car je dois utiliser les 2MA avec les mêmes périodes sans chevauchement des déviations.

Patience merci encore

 

Bonjour à tous. Que pouvez-vous les gars m'aider à changer le code indicateur "Traders Dynamic Index Cb_ssa norm-alerts + arrows" ... Cet indicateur peut geler et ralentir mon ordinateur. s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît. thankstraders_dynamic_cb_ssa_norm_index-alertsarrows.mq4

 

Bonjour Tristan.

Je ne sais pas exactement mais je pense que c'est ELITE sec indi.... rien de mauvais avec le code, juste besoin nmc

 
tristantsh:
Bonjour à tous. Que pouvez-vous les gars m'aider à changer le code de l'indicateur "Traders Dynamic Index Cb_ssa norm-alerts + arrows" ... Cet indicateur peut geler et ralentir mon ordinateur. s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît. thankstraders_dynamic_cb_ssa_norm_index-alertsarrows.mq4

tristantsh

Cet indicateur ne peut pas fonctionner dans le nouveau mt4 sans une mise à jour (la version mise à jour a été postée ici https://www.mql5.com/en/forum/general ) et sans la bibliothèque libssa.dll.

 

Merci mntiwana et malden. mais pourquoi dois-je acheter à nouveau ? Pouvez-vous envoyer ces indicateurs dans les messages