Aide au codage - page 443

 
Jeeves:
Bonjour Mladen, j'ai encore une autre demande.... ! Au cours des deux prochains mois, ma femme et moi allons accueillir quatre petits-enfants. Ce qui signifie que mon activité commerciale va sans aucun doute en souffrir ! Je vais me limiter au FTSE100 et au trading EOD. J'ai joint un expert qui, je l'espère, me permettra de passer du temps avec mes petits-enfants et de faire du trading à ma place. Le problème est le suivant : ..... Lorsque je le compile, j'obtiens 14 avertissements. Auriez-vous l'amabilité de faire fonctionner votre magie pour moi ?

Jeeves

Et voilà : manualordermanager_v8_nmc.mq4

Profitez du temps avec les petits-enfants

Dossiers :
 
mladen:
Jeeves

Et voilà : manualordermanager_v8_nmc.mq4

Profitez du temps avec les petits-enfants

Salut les gars. Je ne sais vraiment pas comment vous faites, mais sans vous il y aurait beaucoup de gens très tristes sur ....me inclus. Merci beaucoup, beaucoup, et profitez vous aussi de ce qui reste du week-end. Prenez soin de vous

 

Malheureusement, il n'y a rien qui puisse m'intéresser, mais je vous remercie quand même.

 

Malheureusement, il n'y a rien qui puisse m'intéresser, mais je vous remercie quand même.

 
mladen:
Hifrom Consultez ce fil pour une discussion sur ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/184556

Malheureusement, il n'y a rien qui puisse m'intéresser, mais je vous remercie quand même.

 

Bonjour,

J'essaie de dessiner à partir de mon conseiller expert un objet dans un autre graphique sous-jacent, par exemple à partir de mon graphique EURUSD dans le CADCHF-chart.

Je l'ai essayé avec le code suivant :

int win_handle=WindowHandle("CADCHF",PERIOD_H1) ;

Print("Win Handle ", win_handle) ;

if (!ObjectCreate(name, OBJ_ARROW, win_handle, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)) ;

{

Alert("Erreur de création d'objet : ",GetLastError()) ;

return(0) ;

}

Et j'ai aussi essayé ceci

if(!ObjectCreate(win_handle, "TEST",OBJ_LABEL,0,0,0))

{

Print("Error : can't create label ! code #",GetLastError()) ;

}

 
sunshineh:
Bonjour,

J'essaie de dessiner à partir de mon conseiller expert un objet dans un autre graphique sous-jacent, par exemple à partir de mon graphique EURUSD dans le CADCHF-chart.

Je l'ai essayé avec le code suivant :

int win_handle=WindowHandle("CADCHF",PERIOD_H1) ;

Print("Win Handle ", win_handle) ;

if (!ObjectCreate(name, OBJ_ARROW, win_handle, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)) ;

{

Alert("Erreur de création d'objet : ",GetLastError()) ;

return(0) ;

}

Et j'ai aussi essayé ceci

if(!ObjectCreate(win_handle, "TEST",OBJ_LABEL,0,0,0))

{

Print("Error : can't create label ! code #",GetLastError()) ;

}

'

Essayez comme ceci :

long current = ChartFirst();

while (true)

{

if (ChartSymbol(current)=="CADCHF" && ChartPeriod(current)==PERIOD_H1) break;

current = ChartNext(current); if (current==-1) break;

}

if (current!=-1)

if (!ObjectCreate(current,name, OBJ_ARROW, 0, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)))

{

Alert("Error creating object: ",GetLastError());

return;

}

[/PHP]

Or if you want to draw that object on each and every CADCHF H1 chart, do it like this :

[PHP]long current = ChartFirst();

while (true)

{

if (ChartSymbol(current)=="CADCHF" && ChartPeriod(current)==PERIOD_H1)

{

if (!ObjectCreate(current,name, OBJ_ARROW, 0, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)))

{

Alert("Error creating object: ",GetLastError());

break;

}

}

current = ChartNext(current); if (current==-1) break;

}

 

Bonjour Mladen,

J'ai un problème avec une modification que j'ai faite dans le codage de l'indicateur mtf high low. J'ai fait en sorte qu'il affiche une ligne courte aux différents niveaux, mais maintenant il affiche plus de niveaux qu'il ne devrait pour les niveaux précédents (mensuel, hebdomadaire et quotidien). Je ne sais pas comment le réparer. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Dossiers :
 
jizzle15:
Bonjour Mladen,

J'ai un problème avec une modification que j'ai faite dans le codage de l'indicateur mtf high low. J'ai fait en sorte qu'il affiche une ligne courte aux différents niveaux, mais maintenant il affiche plus de niveaux qu'il ne devrait pour les niveaux précédents (mensuel, hebdomadaire et quotidien). Je ne sais pas comment le réparer. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Pourriez-vous me montrer un exemple de la façon dont il affiche plus de niveaux ?

 
mladen:
Pourriez-vous montrer un exemple de la façon dont il montre plus de niveaux ?

Oui, c'est comme ça que ça se présente. (les lignes rouges sont censées afficher les précédents hauts et bas quotidiens, hebdomadaires et mensuels) mais comme vous pouvez le voir, il y a un grand nombre de lignes. Si je clique sur chacune d'entre elles, il y a une étiquette qui affiche ex:Previous dailyHigh[8] et une autre serait Previous dailyHigh[7].

Merci pour votre aide Mladen