Aide au codage - page 441

 

Bonjour, je suis un lecteur de forex tsd depuis un moment, j'ai finalement rejoint le forum. J'ai une demande concernant l'indicateur xPMA, une moyenne mobile avec plusieurs options et différentes couleurs pour la hausse et la baisse. J'ai joint le mq4.

Ma demande est la suivante : lorsque la ligne MA est relativement plate, la couleur pour cela peut-elle être différente de celle de la hausse et de la baisse ? J'ai illustré ce que je veux dire dans une image. La première image est l'aspect initial de l'indicateur. La deuxième image est l'aspect que je voudrais lui donner : La baisse de la MA sera toujours rouge, mais lorsque le marché varie et que la MA est un peu plate, elle sera jaune. La hausse sera toujours bleue. Est-ce possible ?

Bien sûr, si un indicateur comme celui-ci existe déjà, ce serait encore mieux, mais je ne l'ai pas trouvé.

Dossiers :
maoriginal.jpg  247 kb
maedited.jpg  246 kb
xpma.mq4  13 kb
 

Il n'y a rien à faire ! Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école ou de faire des courses.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il faire cette alerte ?

Condition :

Lorsque la bougie terminée actuelle englobe le corps des 3 dernières barres, j'ai besoin d'une alerte. J'ai vérifié l' indicateur de swing ohlc, mais ils ne sont pas ce que je veux.

Toute aide sera appréciée.

Dossiers :
candlebar.png  18 kb
 
wranger:
Bonjour, je suis un lecteur de forex tsd depuis un moment, j'ai finalement rejoint le forum. J'ai une demande concernant l'indicateur xPMA, une moyenne mobile avec plusieurs options et différentes couleurs pour la hausse et la baisse. J'ai joint le mq4.

Ma question est la suivante : lorsque la ligne MA est relativement plate, la couleur de cette ligne peut-elle être différente de celle de la hausse et de la baisse ? J'ai illustré ce que je veux dire dans une image. La première image est l'aspect initial de l'indicateur. La deuxième image est l'aspect que je voudrais lui donner : La baisse de la MA sera toujours rouge, mais lorsque le marché varie et que la MA est un peu plate, elle sera jaune. La hausse sera toujours bleue. Est-ce possible ?

Bien sûr, si un indicateur comme celui-ci existe déjà, ce serait encore mieux, mais je n'ai pas pu le trouver.

wranger

Dans des cas comme celui-là, le plus gros problème est de savoir quel serait le critère pour "ranging" (l'éternelle question : quand le marché est-il ranging et quand est-il trending). Si vous avez ce critère, alors il est assez facile d'appliquer une coloration en fonction de ce critère. Mais sans ce critère, c'est une histoire complètement différente (avec le recul, nous pouvons le voir facilement, mais en temps réel, c'est assez difficile, voire impossible).

La question est donc évidente : quels sont les critères que vous avez à l'esprit (qui sont quantifiables de manière mathématique) qui pourraient être utilisés pour la détermination du marché du trading ?

 
hanic:
Salut,

Quelqu'un peut-il faire cette alerte ?

Condition :

Lorsque la bougie terminée actuelle englobe les 3 dernières barres, j'ai besoin d'une alerte. J'ai vérifié l'indicateur de swing ohlc, mais ils ne sont pas ce que je veux.

Toute aide sera appréciée.

hanic

L'indicateur d'alerte d'engouffrement d'une barre peut être téléchargé ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger Engulfing Bar Alert.mq4

 
mladen:
hanic L'indicateur d'alerte d'engouffrement à une barre peut être téléchargé ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger Engulfing Bar Alert.mq4

Bonjour Monsieur,

J'ai déjà un indicateur d'engloutissement, mais c'est un engloutissement significatif, avec beaucoup de différence. Dans ce cas, il engloutit les trois dernières bougies de la bougie précédente. J'ai même posté une photo. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Je ne sais pas, pourquoi les gens me négligent ?

 
hanic:
Bonjour monsieur,

J'ai déjà un indicateur d'engloutissement, mais c'est un engloutissement significatif, il y a beaucoup de différence. Dans ce cas, il engloutit les trois dernières bougies de la bougie précédente. J'ai même posté une photo. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Je ne sais pas, pourquoi les gens me négligent ?

Pour que vous ne vous sentiez pas "négligé".

Voici un indicateur qui peut trouver ce type d'engloutissement pour n'importe quel nombre de barres que vous souhaitez (vous le configurez) : hanic.ex4

_________________

Les paramètres sont explicites. Comme il peut utiliser soit le corps ou le haut/bas pour la comparaison, une seule couleur est utilisée (lorsque l'engloutissement pour le nombre de barres désiré est trouvé). Bon trading ...

Dossiers :
hanic.gif  73 kb
hanic.ex4  12 kb
 

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous aider à faire fonctionner cette ea pour le nmc et le compte à 5 chiffres ?

Merci d'avance

Meilleures salutations

Dossiers :
 
mladen:
Pour que vous ne vous sentiez pas "négligé".

Voici un indicateur qui peut trouver ce type d'engouffrement pour le nombre de barres que vous souhaitez (vous le configurez) : hanic.ex4

_________________

Les paramètres sont explicites. Puisqu'il peut utiliser soit le corps ou le haut/bas pour la comparaison, une seule couleur est utilisée (lorsque l'engloutissement pour le nombre de barres désiré est trouvé). Bon trading ...

Bonjour Monsieur,

Je vous suis très reconnaissant, vous êtes juste une personne géniale. Je me demande juste comment vous avez fait cela ? mais je ne veux pas déranger, je veux juste vous dire merci.

Trading heureux grâce à vous

Juste super

 

J'ai essayé de faire en sorte que l'indicateur affiche le solde sous la forme d'une ligne, lorsqu'il est appelé depuis le testeur de stratégie.

L'indicateur sur chaque barre ouvre une nouvelle fenêtre.

La ligne n'est pas visible.

En fait, j'ai besoin d'un indicateur montrant la ligne du solde du compte, lorsqu'il est appelé depuis le testeur de stratégie.

Dites-moi, comment faire ?

Ou peut-être y a-t-il une solution toute prête ?

code de l'indicateur :

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 Blue

extern double r=1.0;

double balance[];

int init()

{

IndicatorDigits( 2 );

SetIndexStyle( 0, DRAW_LINE );

}

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted(),

i,limit;

double chetvert;

if(counted_bars>0)

counted_bars--;

limit=Bars-counted_bars-1;

for(i=limit;i>=0;i--)balance =r;

return(0);

}

[/CODE]

EA code:

[CODE]double r=AccountBalance();

double indicator=iCustom(NULL,0,"Balance",r,0,0);