Aide au codage - page 437

 
hermes:
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire part d'une application comme celle-là ? J'en ai vraiment besoin.

Je veux ouvrir une transaction lorsque la ligne zéro est franchie.

Et je veux sortir de la transaction lorsque la couleur change. Si j'attends de franchir la ligne zéro pour sortir, il sera trop tard.

Voici comment les couleurs changent dans cet indicateur.

Au-dessus de la ligne zéro

Si une barre est plus grande que la précédente, elle est peinte en vert.

Si une barre est plus petite que la précédente, elle est peinte en rouge.

Au-dessous de la ligne du zéro

Si une barre est plus petite que la précédente, elle est peinte en vert.

Si une barre est plus grande que la précédente, elle se colore en rouge.

Ouvrez le dossier mql4->experts et cherchez l'échantillon MACD. Il fonctionne en utilisant les paramètres que vous avez spécifiés

ema rapide - 12

ema lent - 26

signal sma - 9L'exemple d'eaMACD est fourni avec chaque installation metatrader.

 
mladen:
Ouvrez le dossier mql4->experts et cherchez le MACD sample. Il fonctionne en utilisant les paramètres que vous avez spécifiés

ema rapide - 12

ema lent - 26

Signal sma - 9MACD sample ea est fourni avec chaque installation metatrader.

Je l'ai vérifié. Mais je veux sortir quand la couleur change. Je cherche sur internet pendant des heures pour trouver un ea similaire.

 

Bonjour.

Je me demande s'il est possible d'ajouter une alerte à la pente du tma normalisé, c'est-à-dire quand il devient vert et quand il devient rouge.

Merci beaucoup pour cet indicateur en tout cas

tmaslope.v1.5_normalized_nmc.mq4

 
NWFstudent:
Bonjour.

je me demande s'il est possible d'ajouter une alerte à la pente tma normalisée. c'est à dire quand elle devient verte et quand elle devient rouge.

Merci beaucoup pour cet indicateur en tout cas

tmaslope.v1.5_normalized_nmc.mq4

NWFstudent

La pente de la TMA se recalcule. Il vaut mieux ne pas utiliser d'alertes sur un indicateur qui recalcule.

 
mladen:
NWFstudent La pente de la TMA se recalcule. Il vaut mieux ne pas utiliser les alertes dans un indicateur qui recalcule.

Merci pour votre réponse mladen, je sais que le TMA recalcule. Mais si les barres sont fermées, est-ce qu'elle recalcule quand même ? Combien de barres recalcule-t-elle ?

Merci

 
NWFstudent:
Merci pour votre réponse mladen, je sais que la TMA recalcule. Mais si les barres sont proches, est-ce qu'elle recalcule quand même ? Combien de barres recalcule-t-elle ?

La TMA centrée recalcule la dernière eintPeriod dans le cas de l'indicateur de pente de la TMA.

 
mladen:
La TMA centrée recalcule la dernière eintPeriod dans le cas de l'indicateur de pente de la TMA.

Merci.

J'apprécierai votre travail ici à la TSD.

 
neverbeast:
Bonjour.

Récemment, j'ai trouvé un excellent testeur d'indicateurs. Cependant, il me manque vraiment une option permettant de définir l'heure à laquelle il va effectuer le backtest. Par exemple 08:00 - 20:00 chaque jour. Pourriez-vous l'ajouter ?

Merci d'avance !

indicateur_tester.mq4

Quelqu'un pourrait-il le faire pour moi s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissant !

 
neverbeast:
Quelqu'un pourrait-il le faire pour moi s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissant !

neverbeast

Dans ce post, vous avez un exemple de la façon dont vous pouvez utiliser le filtre temporel pour n'importe quel code que vous voulez utiliser : https://www.mql5.com/en/forum/184052. C'est assez simple (copier et coller) donc vous pouvez appliquer ce filtre comme vous le souhaitez dans l'indicateur de test.

PS : le problème que vous pourriez rencontrer est que les indicateurs ne sauteront pas le temps filtré. Pour cela, tous les indicateurs devraient être complètement réécrits afin de leur faire sauter les prix qui sont en dehors du filtre requis (et comme ce sont des indicateurs intégrés, ce n'est pas possible).

 

Bonjour mladen....un autre appel à l'aide.

J'ai essayé d'adapter le 3 Ducksindicator ci-joint pour qu'il utilise l'indicateur'Advanced_ADX' plutôt qu'une SMA dans ses calculs. Il semble compiler sans problème, mais lorsqu'il est placé sur un graphique, il ne correspond pas à l'indicateur 'Advanced_ADX' ci-joint.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir l'examiner de près et de corriger ce qui doit l'être !

Dossiers :