Aide au codage - page 436

 
maniek1244:
HI.

Pourriez-vous ajouter des alertes de masse pour l'indicateur s-stoch et des alertes sonores et de masse pour le winner binary ?

Bien sûr, pouvez-vous aider Mladen ou le codeur gourou ?

winner_binary.mq4

s-stochtrend.mq4

maniek1244

Stoch trend a déjà une alerte sonore

 
mladen:
maniek1244 Stoch trend a déjà une alerte sonore

Oh oui , mais le binaire gagnant n'a pas de signal, pouvez-vous ajouter un signal de texte avec du son ?

Merci

 
maniek1244:
Oh oui , mais winner binary n'a pas de signal, pouvez-vous ajouter un signal de texte avec du son ? Merci.

le binaire gagnant est un fichier décompilé

Si vous avez la source originale, je serai heureux de vous aider. Le fichier décompilé est quelque chose avec lequel je ne travaille pas.

 
mladen:
Le binaire du gagnant est un fichier décompilé. Si vous avez la source originale, je serai heureux de vous aider. Un fichier décompilé est quelque chose avec lequel je ne travaille pas.

Je n'ai pas le fichier original, malheureusement.

 
maniek1244:
Je n'ai pas de fichier original, malheureusement.

Si vous trouvez le code source original, je serai heureux de vous aider.

 
mladen:
Si vous trouvez le code source original, je serai heureux de vous aider.

Ok, merci pour tout Malden

 

Bonjour.

Récemment, j'ai trouvé un excellent testeur d'indicateurs. Cependant, il me manque vraiment une option pour définir l'heure à laquelle il va effectuer le backtest. Par exemple 08:00 - 20:00 chaque jour. Pourriez-vous l'ajouter ?

Merci d'avance !

indicateur_tester.mq4

Dossiers :
 

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider. Je veux que cet indicateur soit converti en une application électronique.

osma__thv.mq4

réglage de l'indicateur

ema rapide - 12

ema lent - 26

signal sma - 9

Les règles sont très simples

Si les barres traversent la ligne zéro (de haut en bas OU de bas en haut), entrez dans la transaction.

vert - achat

rouge - vente

sortir de la transaction lorsque la barre change de couleur.

Je ne suis pas un programmeur. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.

Dossiers :
osma__thv.mq4  7 kb
 
hermes:
S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide. Je veux que cet indicateur soit converti en un EA.

osma__thv.mq4

réglage pour l'indicateur

ema rapide - 12

ema lent - 26

signal sma - 9

Les règles sont très simples

Si les barres traversent la ligne zéro (de haut en bas OU de bas en haut), entrez dans la transaction.

vert - achat

rouge - vente

sortir du marché lorsque la barre change de couleur.

Je ne suis pas un programmeur. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.

C'est un indicateur macd simple fait pour montrer l'osma (différence entre le macd et la ligne de signal) Utilisez n'importe quel EA macd qui utilise les croisements du macd et du signal pour ouvrir (et fermer) les ordres.

 
mladen:
C'est un indicateur macd simple fait pour montrer l'osma (différence entre le macd et la ligne de signal) Utilisez n'importe quel EA macd qui utilise les croisements du macd et du signal pour ouvrir (et fermer) les ordres.

Pouvez-vous s'il vous plaît me faire part d'une telle application ? J'en ai vraiment besoin.

Je veux ouvrir une transaction lorsque la ligne zéro est franchie.

Et je veux sortir de la transaction lorsque la couleur change. Si j'attends de franchir la ligne zéro pour sortir, il sera trop tard.

Voici comment les couleurs changent dans cet indicateur.

Au-dessus de la ligne zéro

Si une barre est plus grande que la précédente, elle est peinte en vert.

Si une barre est plus petite que la précédente, elle est peinte en rouge.

Au-dessous de la ligne du zéro

Si une barre est plus petite que la précédente, elle est peinte en vert.

Si une barre est plus grande que la précédente, elle est peinte en rouge.