Aide au codage - page 435

 

Mladen, je cherche un indicateur qui montre le volume maximum - je donne le niveau de marge (%), l'indicateur donne le volume maximum (lot).

Dossiers :
ml.jpg  66 kb
 

Désolé de vous déranger Mladen,

Pourriez-vous me dire comment supprimer seulement l'étiquette du prix sur le fib mais pas le niveau de fibonacci. J'ai cherché dans le code le $ qui affiche habituellement le niveau de prix mais il n'y est pas.

Merci

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide avec la commande iEnvelopesOnArray, j'essaie de faire un indicateur Bull avec des enveloppes, mais j'ai des problèmes avec la commande.

L'histogramme du taureau est affiché, mais pas les enveloppes, quelqu'un peut-il m'aider ?bullsextra.mq4

Dossiers :
 

Besoin d'aide pour le codage de mon EA

Bonjour

J'ai trouvé un EA et j'y ai ajouté mon idée de trading et un de mes amis a codé un nouvel EA à partir des deux. Mais comme mon ami n'a aucune expérience du trading mais est juste un bon codeur C+, je pense qu'il pourrait manquer de la connaissance nécessaire du marché pour que l'EA ne fasse pas exactement ce qu'il devrait faire. Donc si un codeur expérimenté souhaite m'aider à terminer cette EA... je ne veux pas la rendre publique (pour l'instant) mais le codeur qui l'aidera pourra bien sûr l'utiliser pour lui-même s'il le souhaite, veuillez envoyer un message privé et je vous donnerai mon adresse skype ou e-mail. Merci d'avance !

Si ce message se trouve dans le mauvais forum, je suis désolé, veuillez le déplacer au bon endroit !

PS. Ce n'est pas une ea compliquée. Il a environ 413 lignes pour le moment. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de beaucoup de modifications. Je pense juste qu'il y a une ou deux petites erreurs à cause du manque de connaissances de mes amis.

 

Bonjour.

J'utilise un indicateur AO avec divergence que mladen a créé, est-il possible d'avoir une alerte lorsque la couleur change ?

Merci

ao_nrp_reg_histo_mtfdivergence_nmc.mq4

 
NWFstudent:
Bonjour.

J'utilise un indicateur AO avec divergence que mladen a créé, est-il possible d'avoir une alerte lorsque la couleur change ?

Merci

ao_nrp_reg_histo_mtfdivergence_nmc.mq4

NWFstudent

Couleur de la pente ?

 
mladen:
NWFstudent Couleur de la pente ?

Mladen couleur des barres de l'histogramme

Merci

 
NWFstudent:
Bonjour.

J'utilise un indicateur AO avec divergence que mladen a créé, est-il possible d'avoir une alerte lorsque la couleur change ?

Merci

ao_nrp_reg_histo_mtfdivergence_nmc.mq4

Bonjour NWFstudent, j'ai ajouté les alertes de changement de couleur.

 
mrtools:
Salut NWFstudent, j'ai ajouté les alertes de changement de couleur.

Merci beaucoup mr.tools

 

Ajouter une alerte

HI.

Pourriez-vous ajouter une alerte de masse pour l'indicateur s-stoch et une alerte sonore et de masse pour le winner binary ?

Bien sûr, pouvez-vous aider Mladen ou le codeur gourou ?

winner_binary.mq4

s-stochtrend.mq4

Dossiers :