Aide au codage - page 372

 
AtApi:
Merci mladen ! le problème de cette façon est que cela ne supprime pas vraiment la chaîne de caractères du tableau, il suffit de changer la valeur de la chaîne de caractères à "remove" à la fois sur la valeur originale et en double... donc si je veux plus tard les filtrer, je vais supprimer la valeur originale ainsi... j'espère que je suis clair...

Ce n'est pas le cas

C'est pourquoi la condition if (myArray != "remove ") se trouve dans la dernière ligne de ce code. Seules les valeurs différentes de "remove" sont copiées dans le nouveau tableau après ajustement de la taille du nouveau tableau (ajout d'un nouvel élément).

 

ok je vais le tester et je vous le ferai savoir !

toujours merci du fond du coeur ! !!

 
mladen:
Ce n'est pas le cas C'est pourquoi la condition if (myArray != "remove") est dans la dernière ligne de ce code. Seules les valeurs différentes de "remove" sont copiées dans le nouveau tableau après ajustement de la taille du nouveau tableau (ajout d'un nouvel élément).

Cela fonctionne très bien mladen ! merci beaucoup !!

 

Mladen

Les erreurs de l'ea nicetrader1.03 ont disparu..... donc je l'ai repris au testeur.il ne pouvait pas trader mais donnant les erreurs.j'ai attaché une partie de l'erreur du journal ci-dessous :

Je pense que c'est le résultat des fonctions de trailing stop que nous avons ajoutées, parce que je faisais du trading avant,,,,. Je veux juste perfectionner le modèle pour nous tous ici..... Aidez-moi à réajuster le trailing stop pour qu'il fonctionne avec le modèle. J'ai créé 3 variables externes pour l'ordre de suivi, Trailingstop, Trailingstart et Trailingstep.Le TrailingStart, qui est le seuil de profit qui doit être atteint avant que le trailing stop puisse être activé ; le TrailingStop, qui est le nombre de pips que nous allons retirer des nouveaux sommets de profit ; et le TrailingStep, le nombre de nouveaux pips qui doivent être gagnés avant que le stop puisse être augmenté du montant du gain.

mladen:
Ces avertissements ont été supprimés : newnicetrader_1.03.mq4
Dossiers :
errorimage.png  212 kb
 
Mastercash:
Mladen

Les erreurs de l'ea nicetrader1.03 ont disparu..... donc je l'ai repris pour tester. Il ne pouvait pas trader mais donnait les erreurs. J'ai attaché une partie de l'erreur du journal ci-dessous :

Je pense que c'est le résultat des fonctions de trailing stop que nous avons ajoutées, parce que je tradais avant ,,,,. Je veux juste perfectionner le modèle pour nous tous ici ..... Aidez-moi à réajuster le trailing stop pour qu'il fonctionne avec le modèle. J'ai créé 3 variables externes pour l'ordre de suivi, Trailingstop, Trailingstart et Trailingstep.Le TrailingStart, qui est le seuil de profit qui doit être atteint avant que le trailing stop puisse être activé ; le TrailingStop, qui est le nombre de pips que nous allons retirer des nouveaux sommets de profit ; et le TrailingStep, le nombre de nouveaux pips qui doivent être gagnés avant que le stop puisse être augmenté du montant du gain.

Error 134 means : not enough money. La taille du lot de l'ordre est trop grande pour l'équité du compte, Ce n'est pas le résultat de fonctions de trading ajoutées puisque je n'ai ajouté aucune fonction de trading à cet EA - si vous avez ajouté de telles fonctions, veuillez les réviser, puisque je n'ai aucune idée des changements que vous avez apportés au code.

 

Comment puis-je calculer le profit total des ordres actuellement ouverts ?

 
apprentice coder:
Comment puis-je calculer le profit total des ordres actuellement ouverts ?

apprenti codeur

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci (swaps et commissions inclus, donc le résultat est un profit exact) :

double colectProfit()

{

double profitSoFar=0;

//

//

//

//

//

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (!TrailAllSymbols)

if (OrderSymbol()!=Symbol()) continue;

if (OrderMagicNumber() < magicNumberfrom) continue;

if (OrderMagicNumber() > magicNumberto) continue;

if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)

profitSoFar += (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission());

}

return(profitSoFar);

}

 
mladen:
apprenti codeur

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci (échanges et commissions inclus, donc le résultat est un profit exact) :

double colectProfit()

{

double profitSoFar=0;

//

//

//

//

//

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (!TrailAllSymbols)

if (OrderSymbol()!=Symbol()) continue;

if (OrderMagicNumber() < magicNumberfrom) continue;

if (OrderMagicNumber() > magicNumberto) continue;

if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)

profitSoFar += (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission());

}

return(profitSoFar);

}

Compris.

Je pensais à quelque chose dans la ligne, mais le swap provoquait parfois des résultats erronés. Merci

 

oui, mais commence cette erreur quand j'ai ajouté le trailing stop autre j'ai pris le temps d'expliquer.cette ea besoin trailing stp, pour moi, il est comme celui que j'ai ajouté qui est la première fonction à la partie supérieure du code, ne fonctionne pas.Kindly aider en ajoutant une meilleure fonction de suivi.

mladen:
L'erreur 134 signifie : pas assez d'argent. La taille du lot de l'ordre est trop grande pour l'équité du compte, Ce n'est pas le résultat des fonctions de trading ajoutées puisque je n'ai ajouté aucune fonction de trading à cet EA - si vous avez ajouté de telles fonctions, veuillez les réviser, puisque je n'ai aucune idée des changements que vous avez apportés au code.
 

Ce message est pour Mladen, bonjour, monsieur, c'est ce que j'ai obtenu lorsque j'ai essayé de compliquer expert dans l'éditeur méta, fisher m11 ea, qu'est-ce que cela signifie ? Merci !

Fisher M11 ea.mq4' Fisher M11 ea.mq4 1 1

'stdlib.mqh' stdlib.mqh 1 1

stderror.mqh' stderror.mqh 1 1

Lafonction doit retourner une valeur Fisher M11 ea.mq4 94 5

La variable "cerrada" n'est pas utilisée Fisher M11 ea.mq4 78 8

Variable "price" non utilisée Fisher M11 ea.mq4 77 10

Variable "ticket" non utilisée Fisher M11 ea.mq4 76 7

La déclaration de 'c' cache la déclaration globale à la ligne 57 Fisher M11 ea.mq4 191 82

la variable 'i' n'est pas utilisée Fisher M11 ea.mq4 356 18

la déclaration de 'slippage' cache la déclaration globale à la ligne 60 Fisher M11 ea.mq4 531 12

La déclaration de 'magic' cache la déclaration globale à la ligne 14 Fisher M11 ea.mq4 532 28

La valeur de retour de 'OrderSelect' devrait être vérifiée Fisher M11 ea.mq4 684 4

La valeur de retour de 'OrderSelect' doit être vérifiée Fisher M11 ea.mq4 791 4

tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur Fisher M11 ea.mq4 801 1

La déclaration de 'slippage' cache la déclaration globale à la ligne 60 Fisher M11 ea.mq4 841 12

La déclaration de 'magic' cache la déclaration globale à la ligne 14 Fisher M11 ea.mq4 842 28

La valeur de retour de 'OrderSelect' devrait être vérifiée Fisher M11 ea.mq4 1010 4

tous les chemins de contrôle ne retournent pas une valeur Fisher M11 ea.mq4 1020 1

La valeur de retour de 'OrderSelect' doit être vérifiée Fisher M11 ea.mq4 1093 4

la valeur de retour de 'OrderSelect' doit être vérifiée Fisher M11 ea.mq4 1187 3

La déclaration de 'slippage' cache la déclaration globale à la ligne 60 Fisher M11 ea.mq4 1267 11

la valeur de retour de 'OrderSelect' devrait être vérifiée Fisher M11 ea.mq4 1401 3

0 erreur(s), 19 avertissement(s) 1 20