Aide au codage - page 340

 

Ok, maintenant ça marche, merci mec ! !!

 
mladen:
Auriez-vous par hasard le code source original (non décompilé) ?

Voici la source originale que je possède :-)

Dossiers :
indipattern2.mq4  188 kb
 
freakout:
voici la source originale que j'ai :-)

2478 avertissements :) :)

Essayez d'utiliser celui-ci (compilé avec l'ancien compilateur) - ils disent qu'il devrait fonctionner de la même manière - indipattern2_-_old_compiler.ex4 jusqu'à ce que je vois ce qui peut être fait avec ces avertissements (ce sont tous les avertissements qui sont liés aux opérations booléennes et ils doivent tous être nettoyés)

Dossiers :
 
sunshineh:
Bonjour, existe-t-il une dll gratuite pour envoyer des mails. Je ne veux pas utiliser les paramètres de courrier de metatrader parce que je dois envoyer des courriers à deux adresses différentes. Dans le passé, j'ai utilisé la dll maillink.dll, mais elle ne fonctionne pas avec le build >600.

En fait, il y en a un : il a été réalisé par Dorian Ocsovszki.

Explication des données d'entrée en C# : void SendAdvancedEmail

(

string MailFrom, Une adresse email de l'expéditeur

string MailFromName, Le nom de l'expéditeur sera affiché à la place de l'adresse e-mail.

string MailTo, Une adresse email du destinataire

string MailCC, Plusieurs adresses email CarbonCopy : Mail1;Mail2;Mail3;MailN

string MailSubject,

string MailBodyContent, Utilisez cette variable pour passer la notification elle-même. Ce sont les données intéressantes

string MailBodyTemplate, Chemin d'accès à un fichier HTML. Exemple : "C:\DATA\\\MonBrokerMT4\MQL4\Libraries\\BodyTemplate.html"

string MailPriority, Priority : Basse, Normale, Haute

string MailAttachmentPath, Chemin d'accès à un fichier joint. Exemple : "C:\DATA\\\MyBrokerMT4\MQL4\\Files\\\MyScreenshot.png"

string MailAttachmentName, Renomme la pièce jointe dans l'email

string SMTPServer, Exemple : mail.gmx.com

int SMTPPort, SSL par défaut : 587

bool SMTPEnableSSL,

int SMTPTimeout,

string SMTPUsername, Exemple pour gmx.com : mymailaddr@gmx.com

string SMTPPassword

) ;

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide à ce sujet. Il gèle la plateforme, sans erreur ni avertissement. Où est-ce que je me trompe ?

indicateur source xSuperTrend volty, le mien est le mtf.

xsupertrend_volty_mtf.mq4

xsupertrend_volty.mq4

 
thefxpros:
Bonjour, j'ai besoin d'aide à ce sujet. Il gèle la plateforme, sans erreur ni avertissement. Où est-ce que je me trompe ?

source indicateur xSuperTrend volty, le mien est le mtf.

xsupertrend_volty_mtf.mq4

xsupertrend_volty.mq4

Essayez-le maintenant : xsupertrend_volty_mtf_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant : xsupertrend_volty_mtf_1.mq4

le même

 
thefxpros:
le même

Cela fonctionne sur mon terminal :

Dossiers :
super_trend.gif  74 kb
 
mladen:
Il fonctionne sur mon terminal :

? ???? Je n'arrive pas à comprendre ! Cela ne fonctionne pas sur mon mt4, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?

 

J'ai trouvé une chose étrange avec les valeurs du multiplicateur...

si je fixe des valeurs très élevées, l'indicateur commence à fonctionner mais les signaux sont différents de l'indicateur source. Si je fixe des valeurs basses, il se bloque complètement.