Aide au codage - page 319

 
Wulong10:
Bonjour Mladen ou Mrtools,

Je ne suis pas vraiment un codeur, mais j'ai toujours envie d'apprendre.

J'ai déjà modifié certains indicateurs par moi-même. Des choses simples, comme la suppression d'éléments gênants comme les noms qui apparaissent sur le graphique et qui l'encombrent. J'ai même réussi à éliminer la fonction Dynamic Zone d'un indicateur, car j'ai découvert qu'elle ralentissait MT4, parce que j'utilise probablement trop d'indicateurs ...

J'ai mis du temps à le faire, mais ça a marché ...

Maintenant, je veux appliquer une moyenne mobile à certains indicateurs.

Je sais que vous pouvez le faire aussi, lorsque vous utilisez un indicateur de MT4, et que vous l'appliquez aux données du premier ou du précédent indicateur.

Parfois cela fonctionne bien, d'autres fois la moyenne mobile ne fait pas ce qu'elle est supposée faire : elle monte et descend et ne suit pas vraiment le 'premier' indicateur, bien que les signaux soient toujours bons.

Donc si vous pouviez fournir quelques bons exemples de comment faire, par exemple un indicateur sans moyenne mobile appliquée et le même indicateur qui a cette caractéristique. De cette façon, je pourrais voir les différences et le faire moi-même.

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !

Meilleures salutations de Wulong

Wulong, je pense que cet exemple peut être utile, j'ai ajouté : for (i=limit ; i>=0 ; i--) atrma = iMAOnArray(atr, Bars,MaPeriod,0,Ma_Mode,i) ; après la boucle principale, si vous enlevez cela alors vous aurez un Atr normal.

Dossiers :
atr_ma.mq4  2 kb
 
mladen:
OK Je vais vérifier pourquoi cela se produit

J'ai regardé cette section, il y a deux types de code, le premier est de type script, le second est un ea suisse, les deux ea fonctionnent avec une méthode constante, mais j'avais besoin d'un ta croissant. Mon concept est d'ouvrir un ordre en attente d'achat limite 0.01,0.02,0.03,0.04 ayant 100 sl mais tp 100 +xn points. où x =1,2,3,4...... et n =nombre de niveau signifie 0.01 ayant n=1, 0.02 lot ayant n=2 ..........

 
amitkk:
J'ai regardé cette section, il y a deux types de code, le premier est de type script, le second est un ea suisse, les deux ea fonctionnent avec la méthode constnt. Mais j'avais besoin d'un ta croissant. Mon concept est d'ouvrir un ordre en attente d'achat limite 0.01,0.02,0.03,0.04 ayant 100 sl mais tp 100 +xn points. où x =1,2,3,4...... et n =nombre de niveau signifie 0.01 ayant n=1, 0.02 lot ayant n=2 ..........

Comment allez-vous savoir que vous devez ajouter au tp (par exemple vous ajoutez au tp et maintenant il est nnn+x - comment savez-vous au prochain tick que vous ne devez plus ajouter) ?

 
mladen:
OK Je vais vérifier pourquoi cela se produit

mladen

des nouvelles ?

cette version semble assez grossière, les erreurs de segments qui ne restent pas en place pourraient être dues à d'autres indicateurs interférant, mais je pourrais l'acheter en tant que téléchargement d'indicateur élite s'il était bien réparé....

merci respectueux et admirable avec une gentille patience

 
zigflip:
mladen

des nouvelles ?

Cette version semble assez grossière, les erreurs de segments qui ne restent pas en place pourraient être dues à d'autres indicateurs interférant, mais je pourrais l'acheter en tant que téléchargement d'indicateur élite s'il était bien réparé...

merci respectueux et admirable avec une bonne patience

Ce n'est pas un problème d'interférence d'autres indicateurs (sauf si vous utilisez plusieurs instances du même indicateur sur le même graphique). Dans ce cas, cela peut se produire car cet indicateur n'est pas écrit pour être utilisé comme un indicateur à instances multiples sur le même graphique.

 
zigflip:
Celui-ci a aussi un problème, je l'utilisais sur des Tfs plus grands et je n'ai pas remarqué de problème mais ensuite en l'utilisant sur M1 et M5 avec mtf M15/M30 il ne se met pas à jour correctement et les segments horizontaux commencent à dériver vers la gauche de la barre de prix actuelle.

Pouvez-vous le réparer pour moi ?

(Il y a un autre problème avec les alertes qui se déclenchent de manière répétée une fois qu'elles ont été déclenchées, mais ce n'est pas très important pour être corrigé pour moi).

Merci beaucoup et respectueusement

Essayez celui-ci : multi_tf_bb__alert_ver2.01_stf.mq4

Définissez le paramètre UniqueID à une valeur unique pour chaque nouvelle instance que vous placez sur le même graphique.

 

Mladen le Grand,

L'indicateur ci-joint place les flèches de prix à droite. Est-il possible d'ajouter une option permettant d'augmenter leur taille ? Ces yeux de 60 ans ne sont plus ce qu'ils étaient ........ Merci d'avance pour toute votre aide.

Dossiers :
 

Comment un tampon de données est-il construit dans le code d'un EA ?

Je veux stocker des données dans des tableaux, et le tableau se comporte comme un tampon indicateur.

Par exemple, vous stockez le graphique des fractales des 20 derniers prix, dans lequel l'expert est installé.

Les calculs sont effectués dans le code de l'EA.

 
daytrade5:
Mladen the Great, L'indicateur ci-joint place les flèches de prix à droite. Est-il possible d'ajouter une option pour augmenter leur taille ? Ces yeux de 60 ans ne sont plus ce qu'ils étaient ........ Merci d'avance pour toute votre aide.

Essayez-le maintenant : sweetspotsgold_1.01.mq4

Réglez le ArrowSize à la taille désirée

Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant : sweetspotsgold_1.01.mq4 Réglez la taille des flèches à la taille désirée.

Mladen, c'est absolument parfait. Comme d'habitude, vous faites un travail exceptionnel.