Aide au codage - page 318

 
carbonmimetic:
Bonjour Mladen, pouvez-vous supprimer les erreurs de ces indicateurs ?...merci d'avance.

Essayez celui-ci : moneydeeplevelsautoshadedv4.21.mq4

 
carbonmimetic:
Bonjour Mladen, pouvez-vous supprimer les erreurs de ces indicateurs ?...merci d'avance.

Cette version aussi : moneydeeplevelsautov2.2_nmc.mq4

Dossiers :
 

Celui-ci a aussi un problème, je l'utilisais sur des Tfs plus grands et je n'ai pas remarqué de problème mais ensuite en l'utilisant sur M1 et M5 avec mtf M15/M30 il ne se met pas à jour correctement et les segments horizontaux commencent à dériver vers la gauche de la barre de prix actuelle.

Pouvez-vous le réparer pour moi ?

(Il y a un autre problème avec les alertes qui se déclenchent de manière répétée une fois qu'elles ont été déclenchées mais je ne pense pas que ce soit très important pour moi).

Merci beaucoup et respectueusement

 
zigflip:
Celui-ci a aussi un problème, je l'utilisais sur des Tfs plus grands et je n'ai pas remarqué de problème mais ensuite en l'utilisant sur M1 et M5 avec mtf M15/M30 il ne se met pas à jour correctement et les segments horizontaux commencent à dériver vers la gauche de la barre de prix actuelle.

Pouvez-vous le réparer pour moi ?

(Il y a un autre problème avec les alertes qui se déclenchent de manière répétée une fois qu'elles ont été déclenchées, mais ce n'est pas très important pour être corrigé pour moi).

Merci beaucoup et respectueusement

zigflip

Cela se produit-il uniquement le lundi?

 

non, n'importe quel jour comme aujourd'hui, mais je pense que ça peut être juste un problème sur M1

je vérifie à nouveau M5, M5 et au-dessus pourraient être ok.

ed : c'est chart tf, pas mtf tf

 
zigflip:
Non, n'importe quel jour comme aujourd'hui, mais je pense que ça peut être un problème sur M1.

Je vérifie encore une fois le M5, le M5 et plus pourrait être correct.

ed : c'est chart tf, pas mtf tf

OK

Je vais vérifier pourquoi cela se produit.

 
mladen:
Cette version aussi : moneydeeplevelsautov2.2_nmc.mq4

merci beaucoup ! !!!!...:: :)))

 

Je veux un gestionnaire de commerce ea. qui change le tp de tous les ordres ouverts lorsque le prochain ordre en attente est ouvert avec le même numéro magique. s'il vous plaît aidez-moi.

 
amitkk:
j'ai besoin d'une ea de gestion du commerce qui change le tp de tous les ordres ouverts lorsque le prochain ordre en attente est ouvert avec le même numéro magique. s'il vous plaît, aidez-moi.

Consultez ce fil pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/177485

 

Bonjour Mladen ou Mrtools,

Je ne suis pas vraiment un codeur, mais j'ai toujours envie d'apprendre.

J'ai déjà modifié quelques indicateurs par moi-même. Des choses simples comme la suppression de fonctionnalités ennuyeuses comme les noms qui apparaissent sur le graphique et qui encombrent ce dernier. J'ai même réussi à éliminer la fonction Dynamic Zone d'un indicateur, car j'ai découvert qu'elle ralentissait MT4, parce que j'utilise probablement trop d'indicateurs ...

J'ai mis du temps à le faire, mais ça a marché ...

Maintenant, je veux appliquer une moyenne mobile à certains indicateurs.

Je sais que vous pouvez le faire aussi, lorsque vous utilisez un indicateur de MT4, et que vous l'appliquez aux données du premier ou du précédent indicateur.

Parfois cela fonctionne bien, d'autres fois la moyenne mobile ne fait pas ce qu'elle est supposée faire : elle monte et descend et ne suit pas vraiment le 'premier' indicateur, bien que les signaux soient toujours bons.

Donc si vous pouviez fournir quelques bons exemples de comment faire, par exemple un indicateur sans moyenne mobile appliquée et le même indicateur qui a cette caractéristique. De cette façon, je pourrais voir les différences et le faire moi-même.

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !

Meilleures salutations de Wulong