Aide au codage - page 315

 
registrac:
Chers programmeurs,

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'option du convertisseur de période, de sorte que nous puissions choisir une période de sortie différente de celle que le multiplicateur de période nous donne.

Exemple : PeriodMultiplier=2 sur un graphique 1M nous donne un graphique hors ligne M2, mais je veux utiliser M102.

PeriodMultiplier=10 sur un graphique 1M nous donne un graphique hors ligne M2, mais je veux utiliser M110.

Et aussi la possibilité d'ouvrir des timeframes standards hors ligne comme :

PeriodMultiplier=5 sur un graphique 1M nous donnerait M105 hors ligne

PeriodMultiplier=15 sur un graphique 1M nous donnerait un graphique M115 hors ligne ou PeriodMultiplier 3 sur un graphique 5M nous donnerait un graphique M115 hors ligne.

PeriodMultiplier=20 sur un graphique 1M nous donnerait un graphique M120 hors ligne.

https://www.mql5.com/en/forum/183798/page58

L'indicateur de ce post a besoin d'une réécriture complète pour le nouveau metatrader 4.

 

[QUOTE=mladen;694170]Cet indicateur de ce post a besoin d'une réécriture complète pour le nouveau metatrader 4.

J'utilise MT 4 build 646 (mis à jour de 509) et cet indicateur fonctionne bien.

En ajoutant du code nécessaire et en utilisant le compilateur MT4 build 509, peut-être que son option plus facile sans réécriture.

 
registrac:
[QUOTE=mladen;694170]Cet indicateur de ce post a besoin d'une réécriture complète pour le nouveau metatrader 4J'utilise MT 4 build 646 (mis à jour de 509) et cet indicateur fonctionne bien. Lorsque l'on ajoute du code nécessaire et que l'on utilise le compilateur MT4 build 509, il est peut-être plus facile de ne pas le réécrire.

Il fonctionne probablement sur votre terminal car il conserve l'ancien format ex4.

Avec les nouvelles versions de Metatrader, il doit être réécrit.

 

je veux un programme mql4 dans lequel mon logo (jpg) doit être affiché

Bonjour

j'ai besoin d'un programme mql4 dans lequel mon logo (jpg) doit être affiché dans le graphique après avoir attaché le robot dans le graphique, s'il vous plaît aidez-moi avec cela.

 

Poste 3141, s'il vous plaît ?

 
thammu:
Bonjour, je veux un programme mql4 dans lequel mon logo (jpg) doit être affiché dans le graphique après avoir attaché le robot dans le graphique, s'il vous plaît aidez-moi avec cela.

Utiliser le groupe de fonctions Resource... pour cela

 

Pour vous donner quelques exemples de ce qui peut être fait avec des images, utilisez le fichier d'aide intégré à la plateforme MetaTrader et cherchez #resourse ou OBJ_BITMAP_LABEL car vous y trouverez plusieurs exemples de code pour l'utilisation de fichiers BMP.

Dossiers :
example.png  1635 kb
example1.png  76 kb
 
olvus:
Post 3141, s'il vous plaît ?

Olvus, le Tma centré recalcule et y ajouter des alertes ne servirait à rien.

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît . J'ai besoin de cet indicateur où je peux changer l'intervalle de temps de Daily à

daily_range.mq4

1x Hebdomadaire

1x mensuel

Quelqu'un peut-il changer cela ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
 
GOFX77:
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît . J'ai besoin de cet indicateur où je peux changer l'intervalle de temps de Daily à

daily_range.mq4

1x Hebdomadaire

1 fois par mois

Quelqu'un peut-il changer cela ?

Merci beaucoup !

GOFX77

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general