Aide au codage - page 314

 

Bonjour,

quelqu'un a eu une EA de ce genre ? s'il vous plaît, partagez ici.

Merci, j'apprécie beaucoup l'information et le partage

Dossiers :
 
thegatan:
bonjour,

quelqu'un a un EA avec ce genre de problème ? merci de partager ici

Merci, j'apprécie beaucoup l'information et le partage

Cela ressemble à n'importe quelle grille ou EA martingale qui ne ferme pas les ordres (voir la ligne à la fin du graphique).

 

J'essaie d'apprendre MT4 en créant un EA basé sur cet indicateur Extreme_Spike mais il ne semble pas fournir ce dont j'ai besoin à travers la fonction icustom. Quelqu'un pourrait-il le modifier en introduisant un nouveau tampon 6 ou 7 afin que je puisse voir quand un pic apparaît sur la barre précédente. J'espère qu'une chaîne de caractères sera retournée comme major_up, major _down, minor_up, major_down lorsque j'utilise la fonction Icustom dans l'application.

Dossiers :
 
Richard Sidric:
J'essaie d'apprendre MT4 en créant un EA basé sur cet indicateur Extreme_Spike mais il ne semble pas fournir ce dont j'ai besoin à travers une fonction personnalisée. Quelqu'un pourrait-il le modifier en introduisant un nouveau tampon 6 ou 7 afin que je puisse voir quand un pic apparaît sur la barre précédente. J'espère qu'une chaîne de caractères sera retournée comme major_up, major _down, minor_up, major_down lorsque j'utilise la fonction Icustom dans l'application.

Richard Sidric

C'est une variante de l'identificateur de cycle de Roy Kelly. Il se repeint indépendamment de ce que disent les paramètres. Il vaut mieux éviter de l'utiliser dans un EA ou vous allez avoir des faux signaux partout et votre compte sera nettoyé en un rien de temps.

 

Bonjour, M. Mladen. Pouvez-vous ajouter une alerte (son et popup) pour cette indie, lorsque la ligne casse le canal ?

Merci beaucoup

 
mladen:
cja

Quelque chose que vous m'avez dit ici dans ce post m'a aidé à réaliser ce qui se passe.

Le All time frames MA fonctionne déjà comme il le devrait et a été posté.

Merci

Mladen

Bonjour Mladen,

Merci pour votre aide une fois de plus, j'ai travaillé sur mon problème et j'ai trouvé que le problème de suppression avec le code du bouton n'existe que si j'utilise l'include MT4 intégré.

#include

Il doit y avoir une sorte de fonction de suppression intégrée (en regardant les includes, je n'ai pas trouvé de suppression évidente) car les boutons sont supprimés même sans code de suppression dans la fonction OnDeinit()?

Donc ce que j'ai fait est de réécrire le code du bouton Dolly en n'utilisant pas le code #include MT4 ou le code OnChartEvent() et en codant une combinaison de boutons réels et de boutons graphiques cliquables, comme vous l'avez souligné à de nombreuses reprises dans le passé, vous ne pouvez pas faire confiance aux #includes standard, car soit ils sont mal écrits, soit ils sont mis à jour lors de la prochaine mise à jour de la plate-forme et ils font tout foirer, donc il est probablement préférable d'écrire vos propres fichiers include, au moins de cette façon vous savez ce que vous obtenez.

Dossiers :
dollybuttons.jpg  105 kb
 
mladen:
Richard Sidric C'est une variante de l'identificateur de cycle de Roy Kelly. Il se repeint indépendamment de ce que disent les paramètres. Il vaut mieux éviter de l'utiliser dans un EA, sinon vous aurez de faux signaux partout et votre compte sera nettoyé en un rien de temps.

Merci mladen, vous avez raison de dire que les signaux sont mal représentés (les sommets et les creux majeurs - ceux avec la couleur bleue et rouge) mais j'ai observé que certains signaux ne sont pas représentés du tout. Par exemple, si une tendance baissière a été confirmée, les sommets mineurs formés après le signal rouge sont très précis et c'est sur ceux-ci que j'espérais capitaliser mais je n'ai aucune idée de comment y accéder à travers un EA. Voir le récent graphique de l'or ci-dessous pour une meilleure explication, celui du haut a été défini comme sans repeint et celui du bas a été défini comme repeint.

Dossiers :
untitled-1.png  41 kb
 
Richard Sidric:
Merci mladen, vous avez effectivement raison de dire qu'ils se repeignent mal (sommets et creux majeurs - ceux avec la couleur bleue et rouge) mais j'ai observé que certains signaux ne se repeignent pas du tout. Par exemple, si une tendance baissière a été confirmée, les sommets mineurs formés après le signal rouge sont très précis et c'est sur ceux-ci que j'espérais capitaliser, mais je n'ai aucune idée de comment y accéder par le biais d'un EA. Voir le graphique récent de l'or ci-dessous pour une meilleure explication, le sommet a été configuré comme sans repeinte et celui en dessous a été configuré comme repeinte.

Richard Sidric

Lorsqu'un indicateur de repeinte ne se repeint pas, il s'agit d'une question de hasard et non d'une règle empirique. L'hypothèse avec les indicateurs à repeindre doit être qu'ils vont repeindre et s'ils sont supposés signaler, cela les rend peu fiables et inutiles (les signaux ne peuvent pas être repeints - les estimations le peuvent, mais un signal à repeindre est un raccourci vers l'enfer).

 

Bonjour,

est-il possible de mettre une image et le code de mon indicateur dans une dll ?

Je veux y inclure ma propre image (bitmap).

Connaissez-vous un exemple ?

... autres considérations...

Peut-être qu'il est plus facile de ne pas mettre une image sur le graphique, mais un grand nombre de petits points.

Parce que je veux seulement dessiner une forme, et le fond du contour devrait être transparent, de sorte que je puisse voir le fond du graphique.

 

Chers programmeurs,

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'option du convertisseur de période, afin que nous puissions choisir une autre période de sortie que celle que le multiplicateur de période nous donne.

Exemple : PeriodMultiplier=2 sur un graphique 1M nous donne un graphique hors ligne M2, mais je veux utiliser M102.

PeriodMultiplier=10 sur un graphique 1M nous donne un graphique hors ligne M2, mais je veux utiliser M110.

Et aussi la possibilité d'ouvrir des timeframes standards hors ligne comme :

PeriodMultiplier=5 sur un graphique 1M nous donnerait M105 hors ligne

PeriodMultiplier=15 sur un graphique 1M nous donnerait un graphique M115 hors ligne ou PeriodMultiplier 3 sur un graphique 5M nous donnerait un graphique M115 hors ligne.

PeriodMultiplier=20 sur un graphique 1M nous donnerait un graphique hors ligne M120

https://www.mql5.com/en/forum/183798/page58