Aide au codage - page 313

 
BadWay:
Mladen,

Merci pour toute aide.

Je ne sais pas où est le problème.

Il n'a pas reçu les bonnes valeurs, s'il vous plaît aidez-moi à résoudre...

J'attends votre réponse avec impatience...

Merci !

BadWay

Pourriez-vous expliquer ce que vous essayez de faire exactement avec ce code ?

 
mladen:
BadWay Pourriez-vous expliquer ce que vous essayez de faire exactement avec ce code ?

Mladen

Je veux juste m'entraîner, je n'ai pas l'intention de l'utiliser pour faire quelque chose.

Voir pièce jointe

Dossiers :
test123.mq4  7 kb
 
BadWay:
Mladen

Je veux juste m'entraîner, je n'ai pas l'intention de l'utiliser pour faire quelque chose.

Voir pièce jointe

BadWay

Si vous ne pouvez pas me dire quelle est l'intention du code, je ne peux pas trop vous aider. J'ai besoin de connaître l'idée de ce que l'on veut faire (à part s'entraîner) pour pouvoir vérifier le code.

 
mladen:
BadWay Si vous ne pouvez pas me dire quelle est l'intention du code, je ne peux pas trop vous aider. J'ai besoin de savoir ce que l'on veut faire (en dehors de la pratique) afin de pouvoir vérifier le code.

Quelle est l'intention de ce code ?

Dans le test123.mq4, en bas.

 
BadWay:
Quelle est l'intention de ce code ? Dans le fichier test123.mq4, en bas.

Désolé, je l'ai omis

Pour cela (pour avoir une croix de chaque ma rapide avec ma lent avec les temps et les périodes) et un tableau qui ressemblerait à quelque chose comme ceci

double crosses[][81][2] ;

devrait être utilisé (81 parce que les périodes varient de 20 à 100 - 100 inclus).

de plus, les tableaux ont, sauf indication contraire, des index inversés par rapport aux tampons. l'index 0 dans un tableau signifie la première (la plus ancienne) valeur alors que pour un tampon, il signifie la dernière (la plus récente) valeur, et seuls les tableaux unidimensionnels peuvent être définis comme des séries (pour être équivalents aux tampons) donc, dans ce cas, cette solution n'est pas possible à utiliser. mais cela vous amène dans une "zone grise" de tableaux qui, si vous n'êtes pas habitué à l'utilisation des tableaux en C/C++, peut vous causer de graves maux de tête.

Pourquoi ne pas simplifier l'ensemble du problème et vérifier les croisements uniquement sur la barre courante ou la première barre fermée ?

 
mladen:
Désolé, je l'ai omis

Pour cela (pour avoir une croix de chaque ma rapide avec ma lent avec les temps et les périodes) et un tableau qui ressemblerait à quelque chose comme ceci

double crosses[][81][2] ;

...

Désolé, Mladen

Je l'ai fait juste pour le plaisir.

Vous voulez voir la puissance de la mql4,

oubliez ça.:o

 

Salut mladen,

Je viens de tester les boutons utilisés dans la version bouton de Dolly mais je l'ai converti en EA et il a fonctionné en maintenant les commandes du bouton précédent tout en changeant de cadre temporel et en ouvrant la fenêtre de saisie, donc il semblerait que ce soit plutôt un problème d'indicateur ?

 
cja:
Bonjour mladen, je viens de tester les boutons utilisés dans la version bouton de Dolly mais je l'ai converti en un EA et il a fonctionné en maintenant les commandes du bouton précédent tout en changeant de cadre temporel et en ouvrant la fenêtre de saisie, donc il semblerait que ce soit plutôt un problème d'indicateur ?

Avez-vous une partie du code qui supprime les boutons dans la fonction deinit() ?

Si c'est le cas et que cela fonctionne correctement, cela signifie que les EA et les indicateurs fonctionnent différemment. Je vais vérifier par moi-même, mais si c'est le cas, ils ont encore un bug majeur.

 
mladen:
Est-ce que vous avez une partie du code qui supprime les boutons dans la fonction deinit() ? Si vous l'avez là et que cela fonctionne bien, cela signifie que les EAs et les indicateurs fonctionnent différemment. Je vais vérifier par moi-même, mais si c'est le cas, ils ont encore un bug majeur.

Oui, j'avais un code de suppression des boutons dans la fonction denit() et je n'avais pas remarqué jusqu'à ce que j'ajoute des boutons à l'indicateur Dolly que le problème existait car les EAs que j'ai codés en utilisant des boutons fonctionnent comme prévu.

 
cja:
Oui, j'avais le code de suppression des boutons dans le denit() et je n'avais pas remarqué jusqu'à ce que j'ajoute des boutons à l'indicateur Dolly que le problème existait car les EAs que j'ai codés en utilisant des boutons fonctionnent comme prévu .

cja

Quelque chose que tu m'as dit ici dans ce post m'a aidé à réaliser ce qui se passe.

Le All time frames MA fonctionne déjà comme il le devrait et a été posté.

Merci

Mladen