Aide au codage - page 309

 
Mimicri20z:
Hé, j'ai aussi besoin d'aide pour coder.

Je veux mettre un délai entre 2 alertes "down" et "downdel" de 1-5s. C'est dans une condition if.

Comment puis-je le faire au mieux ?

if(dClose < dLastClose) {

// baisse

if (!bTestMode){

Alert ("down") ;

...

x Seconnds DELAY HERE

...

Alerte ("downdel") ;

le reste de la condition IF ;

}

Essayez comme ceci :

static datetime lastAlert = 0;

if ((TimeCurrent()-lasteAlert)>=pauseBetweenAlerts)

{

lastAlert = TimeCurrent();

//

// the rest of alerting code

//

}

Vous ne pouvez pas utiliser sleep() (qui est habituellement utilisé pour insérer un délai) dans les indicateurs, c'est pourquoi la solution supérieure...

Si vous faites une boucle qui attend un certain temps, le reste de votre matériel (indicateurs, EAs, scripts) ne fonctionnera pas jusqu'à ce que la boucle soit sortie et que le traitement normal soit repris. Par contre, si c'est un Ea, il suffit de mettre Sleep(nombre de milisecondes) à la place de "x Seconnds DELAY HERE".

 
mladen:
Essayez comme ceci : Si vous faites une boucle qui attend un certain temps, le reste de votre matériel (indicateurs, EAs, scripts) ne fonctionnera pas jusqu'à ce que la boucle soit sortie et que le traitement normal soit repris. Si, par contre, c'est un Ea, mettez simplement Sleep(nombre de milisecondes) à la place de "x Seconnds DELAY HERE".

Merci MLADEN, une telle Boucle serait exactement ce dont j'ai besoin entre les 2 alertes. Si l'alerte "down" arrive, il peut attendre 1-5s après cela sans rien faire, puis l'alerte "downdel" et continuer.

Je ne veux pas attendre entre les trades, c'est une séquence... première alerte > attendre > deuxième alerte ... continuer.

Merci encore !

 
mladen:
Le code est correct Les numéros magiques sont toujours les mêmes pour tous les symboles ?

Non, j'ai un nombre magique différent pour le panier d'achat ou de vente.

Exemple :

Panier 1 : Acheter Eurusd / Acheter Usdchf : numéro magique 1

Panier 2 : Vendre Eurusd / Vendre Usdchf: numéro magique 2

Donc, je ferme le panier quand je suis en profit.

Dites-moi où j'ai fait l'erreur ?

Merci !

 
Big Joe:
Non, j'ai un numéro magique différent pour le panier d'achat ou de vente.

Exemple :

Panier 1 : Acheter Eurusd / Acheter Usdchf : numéro magique 1

Panier 2 : Vendre Eurusd / Vendre Usdchf : nombre magique 2

Donc, je ferme le panier quand je suis en profit.

Dites-moi où j'ai fait l'erreur ?

Merci !

Joe

Vous additionnez uniquement les profits pour un seul numéro magique (cette ligne

if (OrderMagicNumber() == MagicNumber)

Vous pouvez simplement laisser cette ligne de côté si tous les ordres de votre compte font partie du même panier.

 

mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, ce qui a attiré mon attention, c'est votre commentaire à la fin, "Ce serait quelque chose d'autre alors". Ce "quelque chose d'autre", en le réécrivant, me donnerait-il ce que je cherche ? En d'autres termes, le signal se déclencherait à l'ouverture de la prochaine barre ? Merci pour votre temps.

Genesisman,

 
Genesisman:
mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, ce qui a attiré mon attention, c'est votre commentaire à la fin, "Ce serait quelque chose d'autre alors". Ce "quelque chose d'autre", en le réécrivant, me donnerait-il ce que je cherche ? En d'autres termes, le signal se déclencherait à l'ouverture de la prochaine barre ? Merci pour votre temps.

Genesisman,

C'est simple : lorsque vous changez la façon dont quelque chose est calculé, vous obtenez souvent quelque chose de complètement différent. Exemple classique : lorsque les gens demandent à ce que les vents solaires ne se repeignent pas et qu'ils s'attendent à ce que les résultats soient exactement les mêmes alors qu'ils ne se ressemblent plus du tout.

 
hullsy:
Quelqu'un peut-il me dire si ce que je veux est possible ?

Sur un graphique H1, j'utilise 1 x coque MA40 avec 1 x MA MTF 240 et 1 x MA MTF 1440.

Peut-on faire en sorte que la coque n'alerte que lorsque les 3 MA évoluent dans la même direction ?

Merci, Steve.

Je viens de remarquer que les trois indicateurs que j'utilise sont des fichiers mladen.

Peut-être pourra-t-il m'aider.

Merci d'avance pour toute contribution.

 

mladen,

Merci, mon ami.

 

supprimez-le s'il vous plaît

 

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait faire fonctionner ces indicateurs sur le nouveau MT4.

Dossiers :