Aide au codage - page 308

 

C'est votre Indi ? Z-WINNER_CCI~.mq4

Pouvez-vous me donner un code non décompilé ?

Merci

 
BadWay:
C'est votre Indi ? Z-WINNER_CCI~.mq4

Pouvez-vous me donner un code non décompilé ?

Merci

BadWay

Voir ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page340#comment_712522

 

J'espère que j'ai bien téléchargé ceci. (C'est ma première fois) Mais ce dont j'ai besoin, c'est que cet indi donne son signal après que 3 barres soient passées, ou je devrais dire, il donne son alerte à l'ouverture de la troisième barre. Ensuite, vous le voyez, mais c'est 3 barres en arrière. Y a-t-il un moyen de modifier cet indi pour qu'il donne l'alerte sur la prochaine barre, au lieu de la troisième ? Merci.scalpersignal_v1.01_alerts.mq4

Dossiers :
 
Genesisman:
J'espère que j'ai téléchargé ça correctement. (C'est ma première fois) Mais ce dont j'ai besoin, c'est que cet indi donne son signal après que 3 barres soient passées, ou je devrais dire, il donne son alerte à l'ouverture de la troisième barre. Ensuite, vous le voyez, mais c'est 3 barres en arrière. Y a-t-il un moyen de modifier cet indi pour qu'il donne l'alerte sur la prochaine barre, au lieu de la troisième ? Merci.scalpersignal_v1.01_alerts.mq4

Genesisman

La façon dont il a été écrit, il ne peut pas être changé - il serait alors quelque chose d'autre

 

Quelqu'un peut-il me dire si ce que je veux est possible ?

Sur un graphique H1, j'utilise 1 x coque MA40 avec 1 x MA MTF 240 et 1 x MA MTF 1440.

Est-il possible de faire en sorte que la coque n'alerte que lorsque les 3 MA's évoluent dans la même direction ?

Merci, Steve.

 
hullsy:
Quelqu'un peut-il me dire si ce que je veux est possible ?

Sur un graphique H1, j'utilise 1 x coque MA40 avec 1 x MA MTF 240 et 1 x MA MTF 1440.

Peut-on faire en sorte que la coque n'alerte que lorsque les 3 MA's évoluent dans la même direction ?

Merci, Steve.

Je pense que celle-ci le fait : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page14

 

Merci airquest, mais ce sont juste des moyennes mobiles multiples. J'ai besoin que la 2ème et la 3ème soient MTF, donc effectivement j'ai h1, h4 et d1 sur le même graphique.

 

Bonjour à tous,

Toujours sur mon expert en paniers. J'ai un problème, comme vous le voyez dans la capture d'écran mes profits sont tués par le swap.

Et j'écris ceci :

// GET TOTAL PROFIT

double getTotalProfits()

{

int total = OrdersTotal();

double profits = 0.0;

for(int cnt = 0;cnt < total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderMagicNumber() == MagicNumber)

{

profits += (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission());

}

}

return(profits);

}

bool profitTargetReached()

{

if (getTotalProfits() >= ((AccountBalance() * (PercentTakeProfit / 100.0))))

{

return(true);

}

return(false);

}

Les gars dites moi ce que je pourrais faire, car ce putain d'expert .... j'ai mis le +orderswap() mais rien.

Merci pour toute contribution !

Dossiers :
 

Hey, j'ai aussi besoin d'aide pour le codage.

Je veux mettre un délai entre 2 alertes "down" et "downdel" de 1-5s. C'est à l'intérieur d'une condition if.

Comment puis-je le faire au mieux ?

if(dClose < dLastClose) {

// baisse

if (!bTestMode){

Alert ("down") ;

...

x Seconnds DELAY HERE

...

Alerte ("downdel") ;

reste de la condition IF ;

}

 
Big Joe:
Bonjour à tous,

Toujours sur mes paniers experts. J'ai un problème, comme vous le voyez dans la capture d'écran mes profits sont tués par le swap.

Et j'écris ceci :

// GET TOTAL PROFIT

double getTotalProfits()

{

int total = OrdersTotal();

double profits = 0.0;

for(int cnt = 0;cnt < total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderMagicNumber() == MagicNumber)

{

profits += (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission());

}

}

return(profits);

}

bool profitTargetReached()

{

if (getTotalProfits() >= ((AccountBalance() * (PercentTakeProfit / 100.0))))

{

return(true);

}

return(false);

}

Les gars dites-moi ce que j'ai pu faire, parce que ce putain d'expert .... j'ai mis le +orderswap() mais rien.

Merci pour toute contribution !

Le code est correct

Les nombres magiques sont-ils toujours les mêmes pour tous les symboles ?