Aide au codage - page 306

 
mrtools:
Bonjour Secretcode, j'ai ajouté des options de mode pour les ma's rapide, lent et signal pour le macd, et ajouté le multiplicateur.

Merci beaucoup Mrtools pour la réponse rapide et la modification.

Respectueusement

secretcode

 
mrtools:
Zigflip, c'est la version graphique rendue compatible, est-ce que par hasard vous avez la version à fenêtre séparée, donc vous pouvez la rendre compatible aussi.

Désolé Mr.Tools, j'ai été confondu, je parle en fait de la version originale, avant celle que vous avez inventée pour moi, c'est à dire avec Wicks And Bodies : Je vous joins à nouveau, comme il y a quelques posts. Ce corps seul était génial mais pour une fenêtre séparée, il faut bien sûr que les autres parties soient colorées en noir, sinon on obtient l'histogramme/le graphique de la montagne, ce qui n'est pas forcément mieux, quelle que soit la moitié de la fenêtre qui est bloquée en noir également, mais on peut voir la largeur verticale plus clairement.

A moins qu'il n'existe simplement un indicateur MTF HA de type barre horizontale qui NE se repeint pas, c'est à dire qui peut alerter sur la barre actuelle (au lieu de dire jusqu'à 24 heures plus tard sur une bougie HA quotidienne, si vous voyez ce que je veux dire).

Pourriez-vous le corriger pour la nouvelle version, je vais le convertir en fenêtre séparée et le poster ensuite.

Merci respectueusement pour votre réponse déjà

Dossiers :
 
zigflip:
Désolé Mr.Tools, j'ai été confondu, je parle en fait de la version originale, avant celle que vous avez faite pour moi, c'est à dire avec Mèches et Corps : Je vous joins à nouveau, comme il y a quelques messages. Ce corps seul était génial, mais pour une fenêtre séparée, il faut bien sûr que les autres parties soient colorées en noir, sinon on obtient l'histogramme/le graphique de la montagne, ce qui n'est pas forcément mieux, quelle que soit la moitié de la fenêtre qui est bloquée en noir également, mais on peut voir la largeur verticale plus clairement.

A moins qu'il n'existe simplement un indicateur MTF HA de type barre horizontale qui NE se repeint pas, c'est-à-dire qui peut alerter sur la barre actuelle (au lieu de dire jusqu'à 24 heures plus tard sur une bougie HA quotidienne, si vous voyez ce que je veux dire).

Pourriez-vous le corriger pour la nouvelle version, je vais le convertir en fenêtre séparée et le poster ensuite.

Merci respectueusement pour votre réponse déjà

Zigflip peut faire une version à fenêtre séparée comme celle-ci sans les mèches. Celui que vous avez posté a fait une version compatible quelques posts plus haut.

Dossiers :
 

Bonjour, quelqu'un sait-il ce que signifie l'avertissement "macro redefinition" dans New MT4, et comment s'en débarrasser ? Merci beaucoup pour votre réponse.

 

J'ai une question sur le passage de tableaux comme paramètres d'une fonction. Puis-je passer un tableau à deux dimensions avec une seule dimension spécifiée ? En VB, cela peut être fait en utilisant Array[*,3] par exemple.

Fonction head Function(double &Array[])

Je voudrais dimensionner

Données

et spécifier l'appel comme Function(Data[ ,5]) ; pour passer la 5ème colonne du tableau de données.

La seule alternative à laquelle je pense est de créer une fonction surchargée qui autorise un tableau à une ou deux dimensions, la colonne souhaitée étant passée comme deuxième paramètre.

Merci pour toute suggestion.

Tzuman

 

zigzag alternatif

Mladen & MrTools,

Il s'agit d'un zigzag alternatif provenant d'un site web chinois. Il fonctionne mais SUPER-CONSOMMATION DU PC. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à l'intérieur et trouver un éventuel bug ? Merci.

zen.mq4

Dossiers :
zen.mq4  23 kb
 
wccmcd:
Mladen & MrTools,

Il s'agit d'un zigzag alternatif provenant d'un site web chinois. Il fonctionne mais SUPER-CONSOMMATION DU PC. Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'intérieur et trouver un éventuel bug ? Merci.

zen.mq4

Avez-vous aussi l'indicateur "Ljp_MACD" dans votre dossier d'indicateurs ?

Si ce n'est pas le cas, cela ralentira beaucoup votre CPU (l'indicateur "zen" utilise cet indicateur dans son travail).

 

Oh vraiment ? Je n'ai pas l'indicateur "Ljp_MACD". Mais même s'il fonctionne toujours ?

Je vais chercher sur le net pour voir si je peux trouver le "Ljp_macd".

mladen:
Avez-vous aussi l'indicateur "Ljp_MACD" dans votre dossier d'indicateurs ? Si non, il ralentira beaucoup votre CPU (l'indicateur "zen" utilise cet indicateur dans son travail).
 
wccmcd:
Oh vraiment ? Je n'ai pas l'indicateur "Ljp_MACD". Mais même si ça marche toujours... je vais chercher sur le net pour voir si je peux trouver le "Ljp_macd".

Il fonctionnera, mais comme il n'y a pas d'indicateur, il ralentit votre PC.

Voir les lignes 637 à 640 :

HistogramBuffer1_iplus1=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",2,i+1);

HistogramBuffer1_i=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",2,i);

HistogramBuffer2_iplus1=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",3,i+1);

HistogramBuffer2_i=iCustom(NULL,0,"Ljp_MACD",3,i);

Dès que tu auras cet indicateur "Ljp_MACD" aussi, ça devrait commencer à fonctionner beaucoup plus vite.

 

Mladen,

TU ES GÉNIAL.

Le "Ljp_macd" a été localisé sur le net et il fonctionne bien maintenant. J'ai téléchargé le "Ljp_macd" juste au cas où quelqu'un en aurait besoin.

ljp_macd.mq4

mladen:
Avez-vous aussi l'indicateur "Ljp_MACD" dans votre dossier d'indicateurs ? Si non, il ralentira beaucoup votre CPU (l'indicateur "zen" utilise cet indicateur dans son travail).
Dossiers :
ljp_macd.mq4  13 kb