Aide au codage - page 293

 
mladen:
Air92 a posté une version ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page12

Merci beaucoup. Bon week-end !

 

Rubans

J'essaie quelque chose de délicat :

Les histogrammes ont-ils besoin des numéros d'index les plus bas ?

Peut-on créer 2 segments d'Histo sur une barre ?

Existe-t-il un autre moyen de créer deux rubans ?

Merci.

 
Big Be:
J'essaie quelque chose de délicat :

Les histogrammes ont-ils besoin des numéros d'index les plus bas ?

Peut-on créer 2 segments d'Histo sur une barre ?

Y a-t-il un autre moyen de faire deux rubans ?

Merci.

Non, il ne s'agit pas d'un seul ruban

 

Bonjour,

J'espère que mladen pourra m'aider, lui qui a fait le codage à l'origine.

Je viens d'acheter l'indicateur suivant'Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows-1.01 nmc.m' du fil Elite Indicators, celui de la page 752 post 7513.

Je l'ai chargé dans mon fichier d'indicateurs MT4, mais lorsque je l'attache à un graphique, il s'affiche en blanc. Je suis revenu en arrière et j'ai vu que le fichier libSSA.dll devait être placé dans le dossier "libraries". J'ai fait cela, mais l'indicateur ne fonctionne toujours pas. De plus, lorsque je change de période, l'indicateur disparaît complètement.

J'utilise MT4 version 4 build 646.

Avez-vous des idées sur la façon de faire fonctionner l'indicateur ?

Merci beaucoup.

Michael

 
Michaelsa:
Bonjour,

J'espère que mladen pourra m'aider, lui qui a fait le codage à l'origine.

Je viens d'acheter l'indicateur suivant'Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows-1.01 nmc.m' du fil Elite Indicators, celui de la page 752 post 7513.

Je l'ai chargé dans mon fichier d'indicateurs MT4, mais lorsque je l'attache à un graphique, il s'affiche en blanc. Je suis revenu en arrière et j'ai vu que le fichier libSSA.dll devait être placé dans le dossier "libraries". J'ai fait cela, mais l'indicateur ne fonctionne toujours pas. De plus, lorsque je change de période, l'indicateur disparaît complètement.

J'utilise MT4 version 4 build 646.

Avez-vous des idées sur la façon de faire fonctionner l'indicateur ?

Merci beaucoup.

Michael

Michael

Si vous avez la libSSA.dll à un endroit correct, alors s'il semble que vous n'avez pas activé les importations de dll (comme sur cette image d'exemple).

Aussi, je joins la dll que j'utilise avec cet indicateur : libssa.zip

Essayez-le

Dossiers :
tdi.gif  87 kb
libssa.zip  35 kb
 
mladen:
Michael

Si vous avez la libSSA.dll à un endroit correct, alors s'il semble que vous n'avez pas activé les importations de dll (comme sur cette image d'exemple).

Aussi, je joins la dll que j'utilise avec cet indicateur : libssa.zip

Essayez-le

Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai regardé les importations de dll et elles sont activées, mais j'ai toujours le même problème.

Le fichier libSSA.dll se trouve dans le dossier suivant : MT4>experts>libraries, est-ce le bon endroit pour le placer ?

Je ne sais toujours pas où je me trompe.

Merci

Michael

 
Michaelsa:
Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai jeté un coup d'œil aux importations de la dll et elle est activée, mais j'ai toujours le même problème.

Le fichier libSSA.dll se trouve dans le dossier suivant : MT4>experts>libraries, est-ce le bon endroit pour le placer ?

Je ne sais toujours pas où je me trompe.

Merci

Michael

Michael

Dans le terminal, allez dans fichier->ouvrir le dossier de données et ouvrez le dossier mql4->libraries. Il doit être copié là

 

Salut Mladen,

WOW- j'étais loin du compte avec celui-là ! !!

Merci pour votre aide.

Tout fonctionne parfaitement - excellent indicateur d'ailleurs !

Michael

 

Bonjour, juste une simple question. Lorsque j'appelle un indicateur avec la fonction iCustom et que la première variable de cet indicateur est la variable Timeframe ("extern int Timeframe = Current_Period ;"), dois-je prendre en compte cette variable dans les variables iCustom ? ou puis-je ignorer cette variable dans les parenthèses ?

 
airquest:
Bonjour, juste une simple question. Lorsque j'appelle un indicateur avec la fonction iCustom et que la première variable de cet indicateur est la variable Timeframe ("extern int Timeframe = Current_Period ;"), dois-je en tenir compte dans les variables iCustom ? ou puis-je ignorer cette variable dans les parenthèses ?

airquest

Vous devez le prendre en compte sinon cela ne fonctionnera pas OK

La meilleure façon d'appeler des indicateurs avec un tel paramètre est la suivante :

iCustom(NULL,targetTimeFrame,indicatorName,"",...,buffer,shift) ;

Donc, utilisez "" pour ce paramètre