Aide au codage - page 286

 

[Цитата = mrtools ; 683386] Air92, читайте здесь https://www.mql5.com/en/forum/general с АО неограничен немаю, что будет никакой пользы. пс), может быть, можно ппробовать 5 х 34 ЕМА средней креста цен или зон Ао возможно, это будет близко к тому, что вам нужно. [Спасибо большое, господин Инструменты для ответа. J'ai compris.

Dossiers :
 

Cher Mladen, vous avez récemment trouvé cette MAСD intéressante, je voudrais simplement demander. Quelle est la différence fondamentale entre la MAСD et l'AO, après tout nous voyons que la MAKD peut être faite sur un graphique principal, l'AO n'est pas possible. Pourquoi ?

Merci.

Dossiers :
mac3d.gif  60 kb
 
Air92:
Cher Mladen, vous avez récemment trouvé cette MAСD intéressante, je veux simplement demander. Quelle est la différence fondamentale entre la MAСD et l'AO, après tout nous voyons que la MAKD peut être faite sur un graphique principal, l'AO n'est pas possible. Pourquoi ? Merci.

Air92

J'ai dit que c'était une "sorte de macd".

Comme nous le savons, le macd est une différence de 2 moyennes mobiles ema. Si vous tracez ces deux moyennes mobiles, vous verrez deux composantes du macd, pas le macd lui-même (pas la différence elle-même comme dans l'indicateur macd).

Il en va de même pour AO : AO est simplement la différence entre un sma 5 et un sma 34. Vous pouvez les dessiner sur le graphique, les croix seront exactement là où l'AO croise la ligne zéro, mais ce n'est pas un AO : ce sont deux composants de l'AO. Donc, comme solution, vous dessinez simplement le sma 5 et le sma 34 sur le graphique et ce sera une "sorte d'AO" mais ce n'est pas une AO. L'AO fonctionne dans une gamme de valeurs différente de celle des prix sur le graphique.

 
mladen:
Air92

J'ai dit que c'était une "sorte de macd".

Comme nous le savons, le macd est une différence de 2 moyennes mobiles ema. Si vous tracez ces deux moyennes mobiles, vous verrez deux composantes du macd, pas le macd lui-même (pas la différence elle-même comme dans l'indicateur macd).

Il en est de même pour AO : AO est simplement une différence entre un sma 5 et un sma 34. Vous pouvez les dessiner sur le graphique, les croix seront exactement là où l'AO croise la ligne zéro, mais ce n'est pas un AO : ce sont deux composantes qui font l'AO. Donc, comme solution, vous dessinez simplement le sma 5 et le sma 34 sur le graphique et ce sera une "sorte d'AO" mais ce n'est pas une AO. L'AO fonctionne dans une gamme de valeurs différente de celle des prix sur le graphique.

Merci pour cette réponse détaillée.

Absolument une autre question, dans mt4 nous avons des bougies japonaises, des barres et des lignes. Vous avez fait l'indicateur le volume de prix d'affichage pour HA hors ligne. Il en précision copie la ligne. Mais il est intéressant pour moi pourquoi il, ainsi que la ligne, perd les ombres des bougies ?

 
Air92:
Bonjour Cher Mladen.

S'il vous plaît, je veux que vous demandiez de refaire cet indicateur sur un graphique.que le prix pourrait être remplacé sous la forme de la ligne AO, si c'est possible. Le MACD n'est pas vraiment nécessaire dans cet indicateur.

Si vous avez le temps, faites-le s'il vous plaît.

Air92, s'il vous plaît lisez ici https://www.mql5.com/en/forum/general puisque AO est illimité ne pense pas qu'il serait bon.

ps) vous pouvez peut-être essayer une ema 5 x 34 du croisement des prix médians ou des zones Ao, cela sera peut-être proche de ce dont vous avez besoin.

ps2) la correction devrait être une 5 x 34 sma(pas ema) pour un AO pur.

Dossiers :
 

Si la ligne dessine sur la fermeture de la barre, et l'ouverture sur le même endroit, mais il après tout pas toujours dans la réalité. Il s'avère que nous perdons une partie du prix.Сonnectes points de fermeture des barres sur l'histoire, mais en réel conduit la ligne derrière le prix. mais fixe sur la fermeture

 
Air92:
Merci pour la réponse détaillée. Absolument autre question, dans mt4 nous avons des bougies japonaises, des barres et des lignes. Vous avez fait l'indicateur le volume de prix d'affichage pour HA hors ligne. Il copie la ligne avec précision. Mais il est intéressant pour moi pourquoi il, ainsi que la ligne, perd les ombres des bougies ?

Il ne perd pas la couleur de la bougie

Voir l'exemple : la couleur du corps est exactement comme elle doit être (la couleur de la mèche, par contre, si c'est ce que vous voulez dire, est dessinée par metatrader 4 et les règles pour les couleurs de la mèche sont déterminées par metatrader pas le code qui génère les données hors ligne) :

Dossiers :
ha_offline.gif  79 kb
 
mladen:
Il ne perd pas la couleur de la bougie Voir l'exemple : la couleur du corps est exactement comme elle doit être (la couleur de la mèche, par contre, si c'est ce que vous voulez dire, est dessinée par metatrader 4 et les règles pour les couleurs de la mèche sont déterminées par metatrader pas le code qui génère les données hors ligne) :

Merci, Mladen. Je comprends maintenant.

HA hors ligne avec si step ma pdf-c'est le meilleur qu'à moi il fallait voir. Votre indicateur step ma s'avère bien être non seulement hors ligne, mais aussi sur n'importe quel outil, à partir de M15, si pour prendre ma step.

Maintenant je l'utilise pour prendre la direction générale, mais je cherche la meilleure entrée sur m1, donc j'essaie de simplifier le prix sur un graphique minute.

Pour cette raison j'ai été accroché pour l'AO sous forme de ligne ,car à certains réglages, je ne vois pas l'AO, mais absolument un autre indicateur qui simplifie bien le prix.

 

Désolé, c'est ma faute, je les ai mélangés tout en utilisant le bon déjà fait !

stupide metaquotes pour tout changer

 

Bonjour, j'essaie d'extraire la valeur la plus haute et la plus basse pour x périodes de la ligne principale d'une stochastique dans un tampon. J'ai lu quelque part que je devais créer un tableau avec les valeurs, mais cela ne fonctionne pas. Jusqu'à présent, je suis coincé avec ce code. Est-ce que je fais bien, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup. Salutations.

double num_array[1]={iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,CustomPeriod)};

int gmax=ArrayMaximum(num_array[1],WHOLE_ARRAY,0);

int gmin=ArrayMinimum(num_array[1],WHOLE_ARRAY,0);

MinBuffer=gmin;

MaxBuffer=gmax;