Aide au codage - page 231

 
privateer:
Bonjour, est-ce que l'indicateur pivot waddah attar peut être projeté comme l'image pour montrer les pivots tels qu'ils sont basés sur les valeurs actuelles tout comme l'indicateur pivot_crazy ...... par ailleurs l'indicateur Pivot Crazy ne fonctionne pas sur le build 600 il se compile sans erreurs mais ne trace pas correctement et se bloque...

waddah_attar_pivot.mq4

Merci et salutations

Privateer

Il semble que pivot_crazy soit l'un des cas où nous allons chercher un bug (ou une incompatibilité) qui cause ce problème de fou. Aucune erreur affichée. Rien. Et il ne fonctionne pas comme il fonctionnait dans le build 509

 
mladen:
Il semble que pivot_crazy soit l'un des cas où nous allons chercher un bug (ou une incompatibilité) qui cause ce problème comme crazy. Aucune erreur affichée. Rien. Et cela ne fonctionne pas comme cela fonctionnait dans la build 509

Le pivot waddah attar peut-il être tracé pour montrer les futurs pivots basés sur les valeurs actuelles tout comme le pivot crazy.........someting à faire avec setindexshift

 
privateer:
Est-ce que le pivot waddah attar peut être tracé pour montrer les futurs pivots basés sur les valeurs actuelles tout comme le pivot crazy.........someting à faire avec setindexshift

corsaire

Le réglage du décalage de l'indice ne va pas projeter les valeurs. Puisqu'il déplacera toutes les valeurs vers la droite, les valeurs passées seront également déplacées et cela changera complètement ce qui n'est pas affiché dans l'indicateur. Si c'est ce que vous voulez, c'est facile, mais je ne pense pas que cela vous donnera les résultats que vous recherchez.

 
mladen:
privateer Le réglage du décalage de l'index ne projettera pas les valeurs. Puisqu'il déplacera toutes les valeurs vers la droite, les valeurs passées seront également déplacées et cela changera complètement ce qui est affiché dans l'indicateur. Si c'est ce que vous voulez, c'est facile, mais je ne pense pas que cela vous donnera les résultats que vous recherchez.

Merci mladen je comprends .....maintenant que vous avez tout dit, je ne penserais pas trop à modifier le pivot du waddah attar.....merci pour la réponse ....

Merci et salutations

Privateer

 

Mladen ou codeur expert - j'ai besoin de votre aide ! Comment mettre les flèches qui s'affichent à l'écran et qui sont générées lorsque l'OSMa passe au-dessus et au-dessous du niveau 0 ? Merci d'avance.osma.mq4osma.mq4

Dossiers :
osma.mq4  4 kb
 
1Dave7:
Mladen ou codeur expert - j'ai besoin de votre aide ! Comment mettre les flèches qui s'affichent à l'écran et qui sont générées lorsque l'OSMa passe au-dessus et en dessous du niveau 0 ? Merci d'avance.osma.mq4osma.mq4

1Dave7, vérifiez peut-être cette version.

Dossiers :
 
mrtools:
1Dave7, vérifiez peut-être cette version.

Bonjour, j'ai copié le fichier sur mon bureau (windows 7). Puis j'ai copié le fichier dans le fichier indicateur de ma plateforme mq4. Il ne veut pas le reconnaître lorsque je redémarre mon programme même si je le compile en dehors de la plateforme. Après l'avoir compilé en dehors du programme, il me donne une erreur d'écriture EX4 ??? Cela ne m'était jamais arrivé auparavant....

Des suggestions ?

Dave

 
1Dave7:
Bonjour, j'ai copié le fichier sur mon bureau (windows 7). Puis j'ai copié le fichier dans le fichier indicateur de ma plateforme mq4. Il ne veut pas le reconnaître lorsque je redémarre mon programme même si je le compile en dehors de la plateforme. Après l'avoir compilé en dehors du programme, j'obtiens une erreur d'écriture EX4. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant....

Des suggestions ?

Dave

1Dave7

Pouvez-vous compiler un autre indicateur (ou EA ou script) ?

 
1Dave7:
Bonjour, j'ai copié le fichier sur mon bureau (windows 7). Puis j'ai copié le fichier dans le fichier indicateur de ma plateforme mq4. Il ne veut pas le reconnaître lorsque je redémarre mon programme même si je le compile en dehors de la plateforme. Après l'avoir compilé en dehors du programme, j'obtiens une erreur d'écriture EX4. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant....

Des suggestions ?

Dave

Par ailleurs, avez-vous vu ces messages postés par Jason Rogers : https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/9092-fxcm/page46#comment_736746 ?

 
1Dave7:
Bonjour, j'ai copié le fichier sur mon bureau (windows 7). Puis j'ai copié le fichier dans le fichier indicateur de ma plateforme mq4. Il ne veut pas le reconnaître lorsque je redémarre mon programme même si je le compile en dehors de la plateforme. Après l'avoir compilé en dehors du programme, il me donne une erreur d'écriture EX4 ??? Cela ne m'était jamais arrivé auparavant....

Des suggestions ?

Dave

Je ne suis pas sûr Dave, je l'ai eu sur un compte AlpariUK, la dernière fois que j'ai vérifié, il était méta build 600 et il fonctionne pour moi.

Dossiers :
osma_arrows.png  57 kb