Aide au codage - page 194

 
mladen:
Oui, car il fonctionne correctement. Si tout ce qui doit être corrigé était fait dans celui que vous avez posté, ils seraient exactement les mêmes salutations.

Merci !

 

Tu as besoin de quelque chose ?

Il n'y a pas d'autre solution.

 
shtopr:
Всем привет !

дорого дня !!

помогите добавить красную полоску в индикатора

полоска зелёная работает хорошо (bear;// Lime)

красная не работает(bull;// Rouge ;)

Il n'y a pas d'autre choix que de le faire.

индикатор :

bearbull.mq4

shtopr

Il y a deux valeurs (valeur pour les haussiers et valeur pour les baissiers) donc il devrait y avoir deux colonnes aussi. Voici une façon possible de procéder. La colonne de gauche est l'état des ours, la colonne de droite est l'état des taureaux.

Dossiers :
bb.gif  33 kb
 

Il n'y a rien à faire !

Il n'y a plus de place pour eux :

в одной колонке две полоски - одна работает за медведей, другая работает за быков.

Tu veux que je te dise ce qu'il en est ?

Dossiers :
2_3.jpg  49 kb
 
shtopr:
Младен Спасибо за ответ !

Je ne sais pas ce que je fais, mais je ne sais pas ce que je fais :

кодной колонке две полоски - одна работает за медведей, другая работает за быко.

C'est possible, mais comment faire ?

C'est possible, mais comment allez-vous savoir lequel est lequel (lequel est un ours et lequel est un taureau) s'ils changent de couleur en fonction de leurs valeurs ? Ou s'ils tombent dans la même fourchette de valeurs (ce qui est tout à fait possible avec les valeurs de puissance des taureaux et des ours ) ?

 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

 
shtopr:
быки всегда одного цвета, медведи всегда другого цета, если встречаются - то наложение, третьего цвета, думаю так.

Voici une version qui utilise une seule colonne. Si vous souhaitez une troisième couleur, vous devez ajouter une nouvelle option.

Dossiers :
bb_1.gif  30 kb
 

Bonjour,

J'ai programmé un conseiller expert qui fonctionne avec une boucle sans fin.

int start()

{

while(IsStopped() && IsExpertEnabled( ))

{...}

}[/CODE]

when I backtest this ea I replaced the loop to

[CODE]int start()

{

if(1==1)

{...}

}

Comment puis-je changer mon code, pour laisser mon conseiller expert dans une boucle sans fin en réel, mais aussi le strategietester fonctionne avec ?

 
sunshineh:
Bonjour,

J'ai programmé un conseiller expert qui fonctionne avec une boucle sans fin.

int start()

{

while(IsStopped() && IsExpertEnabled( ))

{...}

}[/CODE]

when I backtest this ea I replaced the loop to

[CODE]int start()

{

if(1==1)

{...}

}
Comment puis-je changer mon code, pour laisser mon conseiller expert dans une boucle sans fin en réel, mais aussi le strategietester fonctionne avec ?

Vous pouvez vérifier la fonction IsTesting() et si elle est vraie, faites ce que vous souhaitez autoriser dans le backtesting, sinon faites les choses habituelles.

 
mladen:
Voici une version qui utilise une seule colonne. Si vous souhaitez une troisième couleur, vous devez ajouter une nouvelle option

спасибо за ответ.

проверил h1, m30, m15, m5, m1

Il n'y a qu'une seule colonne dans la liste des colonnes.