Aide au codage - page 177

 

Aide au codage requise pour l'EA Breakout

Bonjour,

Cet EA est très bon - j'ai défini le paramètre comme 2 pips TP.

Je veux ajouter une option de 2 paramètres de temps pour le commerce dans le même jour.

et

Trailing Stop - où je peux suivre le profit par pips comme .....trailing stoploss ajusté par chaque 1 pips.

e-daycandlebreakout.mq4

Dossiers :
 

Identificateur de cycle

Bonjour Codemeister Mladen, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu . J'ai recommencé à faire des erreurs de codage et j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part. Pouvez-vous réparer l'indicateur ci-joint pour qu'il fonctionne en mode MTF ?

Merci d'avance,

Toujours reconnaissant,

alToronto

Dossiers :
 
altoronto:
Bonjour Codemeister Mladen, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu J'ai recommencé à m'embrouiller avec le codage et j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part. Peux-tu réparer l'indicateur ci-joint pour qu'il fonctionne en mode MTF.

Merci d'avance,

Toujours reconnaissant,

alToronto

altoronto

Voilà.

Je suppose qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus (sur la peinture).

salutations

Dossiers :
 

Bien sûr que non, ne vous inquiétez pas pour ça. Merci de m'avoir prévenu.

 

Bonjour, j'ai quelques inds à corriger ou à expliquer :

Cet oscillateur de prévision, l'une des lignes saute/se plie environ 40 barres en arrière, même si au premier chargement il est correct, il se plie après un certain temps. (J'aimerais également savoir si le processeur est très lourd ou s'il ralentit MT4).

L'autre est HiLi Act Next profi5 - Je suis revenu à celui-ci parce qu'il ne montre pas les sections verticales au 'crossover' contrairement au Gann hilo habituel, mais il semble avoir une fonction d'alerte, en russe que je ne peux pas comprendre, qui se déclenche follement en répétant chaque fois que le timframe est trop élevé et avec une autre option est "utiliser le tf complet" que je ne peux pas comprendre non plus ! Je suis désolé s'il s'agit d'un bug connu car je pense que cet indice est très ancien ! Je voudrais utiliser dans n'importe quel tf.

Meilleures salutations,

 
zigflip:
bonjour, j'ai quelques inds à corriger ou à expliquer :

Cet oscillateur prévisionnel, l'une des lignes saute/se plie environ 40 barres en arrière, même si au premier chargement il est correct, il se plie après un certain temps. (J'aimerais également savoir si le processeur est très lourd ou s'il ralentit MT4).

L'autre est HiLi Act Next profi5 - Je suis revenu à celui-ci parce qu'il ne montre pas les sections verticales au 'crossover' contrairement au Gann hilo habituel, mais il semble avoir une fonction d'alerte, en russe que je ne peux pas comprendre, qui se déclenche follement en répétant chaque fois que le timframe est trop élevé et avec une autre option est "utiliser le tf complet" que je ne peux pas comprendre non plus ! Je suis désolé s'il s'agit d'un bug connu, car je pense que cet indice est très ancien ! Je voudrais l'utiliser dans n'importe quel Tf.

Meilleures salutations,

C'est un oscillateur de prévision correct (sans repeinture). Les signaux sont affichés une barre en arrière (sur une barre fermée).

Dossiers :
 
zigflip:
Bonjour, j'ai quelques indicateurs à corriger ou à expliquer :

Cet oscillateur prévisionnel, l'une des lignes saute/se déforme environ 40 barres en arrière, même si au premier chargement il est correct, il se déforme après un certain temps. (J'aimerais également savoir si le processeur est très lourd ou s'il ralentit MT4).

L'autre est HiLi Act Next profi5 - Je suis revenu à celui-ci parce qu'il ne montre pas les sections verticales au 'crossover' contrairement au Gann hilo habituel, mais il semble avoir une fonction d'alerte, en russe que je ne peux pas comprendre, qui se déclenche follement en répétant chaque fois que le timframe est trop élevé et avec une autre option est "utiliser le tf complet" que je ne peux pas comprendre non plus ! Désolé s'il s'agit d'un bug connu car je pense que cet indice est très ancien ! J'aimerais l'utiliser dans n'importe quel tf.

Meilleures salutations,

Changement du texte russe en anglais pour l'indicateur HiLo_Act_Next

Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il essayé de coder ce système (voir pièce jointe) ? De même, si quelqu'un l'a essayé sur un compte de démonstration ou même un compte réel, il serait intéressant de connaître son avis. Merci d'avance.

Dossiers :
 
Aima Saiko:
Quelqu'un a-t-il essayé de coder ce système (voir pièce jointe) ? De même, si quelqu'un l'a essayé dans un compte de démonstration ou même réel, il serait intéressant de connaître son avis. Merci d'avance.

Aima Saiko, il y a un fil de discussion ici https://www.mql5.com/en/forum/178702, je ne suis pas sûr que ce soit le même.

 

Merci beaucoup, M. Tools. Je crois que oui, mais avec quelques changements et améliorations.