Aide au codage - page 164

 
banian:
Malden sir can u code me a indicator for renko charts plzz

banian

Je ne suis pas sûr de vous comprendre

Si vous cherchez des graphiques renko, vous en trouverez un ici : https://www.mql5.com/en/forum/181271.

Si vous cherchez des indicateurs qui peuvent fonctionner sur des graphiques renko : n'importe quel indicateur normal devrait fonctionner sans problème sur un graphique renko (si le logiciel de génération de graphiques renko fonctionne comme il le devrait).

 
mladen:
kenwa Tout ce que vous avez à faire est de remplacer un appel à iCCI() par iStochastic() et de fournir les paramètres appropriés en tant que paramètres externes (si je comprends bien, de quoi avez-vous besoin dans ce code).

Rebonjour mladen,

Je pense que mon problème n'est pas seulement lié au changement de stochastique ou d'icustom.

votre indicateur est en fait trop intelligent et concrètement court design, et trop profond niveau pour moi de comprendre les phrases de code que je ne peux pas incorporer les fonctions que je veux mettre en . s'il vous plaît ouvrir le " dire clairement ce que je veux dire en fait.mq4 " contenu sur #1623 à la page 163 (un peu plus d'expliquer sur #1622 's cas version Mon CCI TEST encore.mq4 content) et j'explique les quelques problèmes que je rencontre à l'intérieur (pas compliqués en effet, mais je ne peux pas incorporer à votre indicateur), je veux juste faire les tâches et les fonctions que ces mq4 peuvent faire, sauf supprimer le problème de repaintness et ajouter mtf. J'espère que vous comprenez ma situation et que je ne peux vraiment pas l'incorporer à votre indicateur en raison de mes capacités. Merci encore.

 
kenwa:
je pense que mon problème n'est pas seulement le changement de stochastique ou icustom. votre indicateur est en fait trop intelligent et concrètement court design, et trop profond niveau pour moi de comprendre les phrases de code que je ne peux pas incorporer les fonctions que je veux mettre en . s'il vous plaît ouvrir le " dire clairement ce que je veux dire en fait.mq4" contenu sur #1623 à la page 163 et j'explique les quelques problèmes que je rencontre à l'intérieur (pas compliqué en effet, mais je ne peux pas incorporer à votre indicateur), je veux juste faire les tâches et les fonctions que ce mq4 peut faire, sauf enlever la question de la repaintness et ajouter mtf. J'espère que vous pouvez comprendre ma situation. Merci encore.

kenwa

Ce que vous avez posté n'est pas du tout un code source mql. Veuillez lire ce qui est posté ici https://www.mql5.com/en/forum/172969/page2 au sujet du codage.

Cela n'aurait aucun sens que je répète ce qui y est déjà dit et montré (avec beaucoup d'exemples). Et cela aurait encore moins de sens si j'essayais de "corriger" ou d'expliquer ce qui ne va pas au niveau du code dans quelque chose qui n'est pas du tout un code source.

Bon échange

 
mladen:
kenwa

Ce que vous avez posté n'est pas du tout un code source mql. Veuillez lire ce qui est posté ici https://www.mql5.com/en/forum/172969/page2 au sujet du codage.

Cela n'aurait aucun sens que je répète ce qui y est déjà dit et montré (avec de nombreux exemples). Et cela aurait encore moins de sens si j'essayais de "corriger" ou d'expliquer ce qui ne va pas en matière de codage dans quelque chose qui n'est pas du tout un code source.

happy trading

mladen

oui ce n'est pas un indicateur utilisable, j'ai juste écrit différents cas et mes problèmes à l'intérieur pour vous dire quels problèmes je rencontre pour incorporer votre indicateur avec ce que je veux que ses fonctions soient, parce que je ne sais pas comment coder, donc ce n'est pas un code mql formel

 

kenwa

Voici l'exemple de CCI fait pour pouvoir afficher jusqu'à 8 symboles différents. J'ai laissé de côté les contrôles pour l'affichage des symboles en double (pour la simplicité du code afin qu'il soit plus facile de voir comment cela peut être fait). Pour une manière un peu plus compliquée d'afficher jusqu'à 8 symboles dans la même fenêtre, vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page19.

Bon codage

 

Salut mladen,

Je viens de parcourir toutes les leçons que vous avez présentées (sauf la partie EA), en raison de ma capacité d'assimilation et d'application, je pense que je ne peux toujours pas appliquer ces nouveaux concepts appris à la tâche que je veux accomplir. Merci beaucoup.

 
mladen:
kenwa

Voici l'exemple du CCI réalisé pour pouvoir afficher jusqu'à 8 symboles différents. J'ai laissé de côté les vérifications pour l'affichage des symboles en double (pour la simplicité du code afin qu'il soit plus facile de voir comment cela peut être fait). Pour une manière un peu plus compliquée d'afficher jusqu'à 8 symboles dans la même fenêtre, vous pouvez voir ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page19.

Joyeux codage

Merci mladen, mais ce n'est pas mon intention de fonctions, j'ai essayé de mon mieux pour faire deux indicateurs, ci-joint ici, vous saurez ce que je veux vraiment faire si vous voyez mon code intérieur, ont 3 cas, l'un est le graphique local Null, un est permettre le propre calcul, un est l'entrée de symbole externe, (je veux dire que j'espère que l'indicateur ne restreint pas seulement auto-détection / autorisé graphique local ou l'entrée externe, mais aussi me permettre des symboles prédéfinis à l'intérieur pour le calcul à l'intérieur) votre version est en effet très bon et très codage concis, juste ne peut pas me permettre d'ajouter le calcul à l'intérieur (c'est-à-dire 3 cas).J'ai essayé de le faire avec ces pièces jointes, bien que le code soit très stupide et ne puisse pas fonctionner, mais de toute façon, il montre mon intention de ce que je veux que l'indicateur puisse faire, et j'espère ajouter la fonction mtf et non repeinte. Merci beaucoup de jeter un coup d'œil à ce code stupide et j'espère le faire fonctionner comme je l'entends, j'espère qu'il n'est pas trop avancé ou complexe ou qu'il n'a pas nécessairement besoin de la fonction de détection automatique, afin que je puisse l'appliquer ou l'adapter facilement.

PS:je ne sais pas pourquoi les indicateurs ne peuvent pas s'afficher dans la version idx, mais seulement dans la version idt (cci brut sans lissage) (juste 2 lignes), car à ma connaissance, il semble que je veuille lisser en moyenne le cci et afficher la ligne comme signal et la mettre dans le tampon idx, mais je ne peux pas afficher l'idx mais seulement le signal cci brut idt. (j'ai ajouté beaucoup de phrases ici pour tester combien d'indicateurs ou de tampons maximum sont autorisés dans mt4), désolé mon anglais n'est pas très bon.

Dossiers :
 
kenwa:
Merci mladen, mais ce n'est pas mon intention de fonctions, j'ai essayé de mon mieux pour faire deux indicateurs, ci-joint ici, vous saurez ce que je veux vraiment faire si vous voyez mon code intérieur, ont 3 cas, l'un est le graphique local Null, un est permettre le propre calcul, un est l'entrée de symbole externe,( je veux dire que j'espère que l'indicateur ne restreint pas seulement auto-détection / autorisé graphique local ou l'entrée externe, mais aussi me permettre des symboles prédéfinis à l'intérieur pour le calcul à l'intérieur) votre version est en effet très bon et très codage concis, juste ne peut pas me permettre d'ajouter le calcul à l'intérieur (c'est-à-dire 3 cas).J'ai essayé de le faire avec ces pièces jointes, bien que le code soit très stupide et ne puisse pas fonctionner, mais de toute façon, il montre mon intention de ce que je veux que l'indicateur puisse faire, et j'espère ajouter la fonction mtf et non repeinte. Merci beaucoup de jeter un coup d'œil à ce code stupide et j'espère le faire fonctionner comme je l'entends, j'espère qu'il n'est pas trop avancé ou complexe ou qu'il n'a pas nécessairement besoin de la fonction de détection automatique, afin que je puisse l'appliquer ou l'adapter facilement. PS:je ne sais pas pourquoi les indicateurs ne peuvent pas s'afficher dans la version idx, mais seulement dans la version idt (cci brut sans lissage) (juste 2 lignes), car à ma connaissance, il semble que je veuille lisser en moyenne le cci et afficher la ligne comme signal et la mettre dans le tampon idx, mais je ne peux pas afficher l'idx mais seulement le signal cci brut idt. (j'ai ajouté beaucoup de phrases ici pour tester combien d'indicateurs ou de tampons maximum sont autorisés dans mt4), désolé mon anglais n'est pas très bon.

Cette ligne :

iCCI("Extsymbola",TimeFrame,CCI_Period,applied_price,i);

signifie : calculer le CCI pour le symbole "Extsymbola", et non pour le symbole qui est contenu dans la variable Extsymbola. Enlevez le """

Vous ne pouvez pas utiliser un tableau comme un tampon à moins qu'il ne soit explicitement déclaré comme un tampon (en utilisant l'appel SetIndexBuffer()) - dans le premier cas vous déclarez seulement les "idt "s comme tampons dans le second vous déclarez seulement les "idx "s comme tampon aucune des deux façons ne fonctionnera. De plus, si vous avez lu ces cours, vous savez déjà que metatrader ne peut utiliser que 8 tampons, donc vous ne pourrez pas utiliser 16 tampons (8 idt + 8 idx).

bon codage

 
mladen:
Cette ligne :
iCCI("Extsymbola",TimeFrame,CCI_Period,applied_price,i);

signifie : calculer l'ICC pour le symbole "Extsymbola", pas pour le symbole qui est contenu dans la variable Extsymbola. Enlever le """

Vous ne pouvez pas utiliser un tableau comme un tampon à moins qu'il ne soit explicitement déclaré comme un tampon (en utilisant l'appel SetIndexBuffer()) - dans le premier cas vous déclarez seulement les "idt "s comme tampons dans le second vous déclarez seulement les "idx "s comme tampon aucune des deux façons ne fonctionnera. De plus, si vous avez lu ces cours, vous savez déjà que metatrader ne peut utiliser que 8 tampons, donc vous ne pourrez pas utiliser 16 tampons (8 idt + 8 idx).

bon codage

quand j'enlève "" dans l'Extsymbola, le compilateur me demande de déclarer la variable.

Je ne sais pas comment mettre mes idées en pratique. Pourriez-vous m'aider ? ou une démo pour accommoder les 3 cas dans une petite échelle pour que je puisse faire le reste ? le cours J'ai lu tous les pdf, sauf EA, il y a la plupart des concepts fondamentaux mais dans la pratique je manque la capacité d'appliquer à ma situation. Merci encore.

 
kenwa:
Quand j'enlève "" dans l'Extsymbola, le compilateur a besoin de moi pour déclarer la variable. et je ne sais pas comment mettre mes idées au travail. pourriez-vous offrir de l'aide ? ou démo pour accueillir les deux 3 cas dans une petite échelle afin que je puisse faire le reste ? le cours J'ai lu tous les pdf, sauf EA, il ya la plupart des concepts fondamentaux, mais dans la pratique je manque la capacité d'appliquer à ma situation. Merci encore.

C'est parce que vous l'avez déclaré comme ExtSymbola et non comme Extsymbola.

Utilisez le même nom ("S" et "s" ne sont pas identiques)

Mais tout cela vous pouvez déjà le trouver dans les leçons de ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/172969/page2