Aide au codage - page 162

 
kenwa:
Bonjour mladen, merci beaucoup, se référer à ci-dessus, comment si votre mtf si écrire dans la version non-mtf être ? je ne peux pas modifier moi-même en raison de mon niveau de codage maternelle. d'ailleurs, parce que vous semblez utilisé jusqu'à 2 tampons pour calculer, mais mt4 ne permettent que 8 tampons maximum est-il ?si je veux faire comme l'indicateur de référence ci-joint (qui n'est en aucun cas un bon indicateur (a des bugs à l'intérieur je pense, pas tellement utilisable en direct)), juste pour votre référence, il peut montrer 7 symboles en même temps, pas besoin de monnaie ou de tout autre symbole que je veux entrer moi-même en externe, (je pense que superposer le même indicateur dans sw ne fonctionne pas car l'échelle verticale n'est pas fixée là) comment pouvez-vous m'aider à créer un cci mtf comme celui de l'indicateur de référence (pas nécessaire si complexe, mais a des fonctions similaires ?
Vous avez deux solutions
: - soit vous créez vos propres fonctions qui calculeront les moyennes et n'utiliseront pas de buffers pour cela mais des tableaux (c'est la solution la plus compliquée)

- soit vous créez un indicateur qui appellera le cci mtf en utilisant l'appel iCustom(), auquel cas le nombre de buffers utilisés par l'indicateur appelé

n'a pas d'importance.
 
mladen:
Vous avez deux solutions
: - soit vous créez vos propres fonctions qui calculeront les moyennes et n'utiliseront pas de tampons pour cela mais des tableaux (c'est la façon la plus compliquée)

- soit vous créez un indicateur qui appellera le cci mtf en utilisant l'appel iCustom(), auquel cas le nombre de tampons utilisés par l'indicateur appelé n'a pas d'importance

.

Bonjour mladen,

Désolé, je ne sais pas comment faire, pourriez-vous avoir l'amabilité de faire une démonstration de deux ou trois symboles à l'intérieur une fois que vous avez le temps, afin que je puisse le faire moi-même pour vos deux solutions.

aide.

 
kenwa:
Bonjour mladen,

désolé je ne sais pas comment faire, pourriez-vous avoir la gentillesse de faire une démo de deux ou trois symboles à l'intérieur une fois que vous avez le temps, afin que je puisse le faire moi-même pour vos deux solutions, beaucoup beaucoup de merci pour

aide.

kenwa

Je vous recommande ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173108 pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de la fonction iCustom() (c'est la deuxième solution que j'ai mentionnée). Avec elle (en utilisant les appels iCustom()), vous pouvez construire des indicateurs multi-symboles (comme ceux que vous envisagez de construire).

 

Changement de couleur du fond de carte

Je pensais avoir posté ce message la semaine dernière mais il n'a pas dû être pris car je ne le retrouve pas.

L'indicateur est le 'CCI fdoehpp' (ci-joint) mais je n'ai pas le dossier MQ4 - bien que ce soit un indicateur Forex-TSD.

Comme c'est un si bon indicateur, peut-on l'utiliser pour copier les couleurs sur le fond du graphique ? Comme un indicateur de "zone" ?

L'indicateur est probablement le meilleur que j'ai vu, donc toute aide serait appréciée.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
cci_fdoehpp.ex4  19 kb
 

Salut mladen,

j'ai lu vos pages web de référence, en fait pas très comprendre la connaissance intérieure, je sais juste copier et coller quelques codes, ne peut pas classé comme un codeur débutant. j'ai essayé de mon mieux déjà de faire ce que je veux, mais a beaucoup d'erreurs. j'ai joint ici pour votre look.i montrer trois cas à l'intérieur déjà, s'il vous plaît si ont le temps ont un regard et laisser fonctionner, d'ailleurs, si elle comme ça, les signaux de repeindre passé ou tout problème ne peut pas rafraîchir ? peut être corrigé ? remarque : votre CCI est votre indicateur précédent fait, renommer pour s'adapter à l'intérieur icustom.many merci pour l'aide.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

J'utilise un indicateur Level Sensor, qui permet d'identifier le profil du marché dans une plage de barres définie. Il est présenté ici: Level Sensor - MQL4 Code Base

En utilisant, je lance d'abord cet indicateur pour avoir une vue générale du profil du marché, puis je sélectionne subjectivement une bande de prix spécifique basée sur ce profil, et j'estime MANUELLEMENT le POC (point de contrôle) ainsi que le VA (Value Area) pour ma bande de prix sélectionnée. Pourriez-vous m'aider à surmonter cette étape d'estimation manuelle, et me donner la valeur précise du POC et du VA dans un commentaire ou un texte ? !

Merci beaucoup !

fareastol

 
TEAMTRADER:
Je pensais avoir posté ce message la semaine dernière mais il n'a pas dû être pris car je ne le trouve pas.

L'indicateur est le 'CCI fdoehpp' (ci-joint) mais je n'ai pas le dossier MQ4 - bien que ce soit un indicateur Forex-TSD.

Comme c'est un si bon indicateur, peut-on l'utiliser pour copier les couleurs sur le fond du graphique ? Comme un indicateur de "zone" ?

L'indicateur est probablement le meilleur que j'ai vu, donc toute aide serait appréciée.

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

ex4 ne peut pas être modifié. Désolé

 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai lu vos pages web de référence, en fait pas très comprendre la connaissance intérieure, je sais juste copier et coller quelques codes, ne peut pas classé comme un codeur débutant. j'essaie de mon mieux déjà de faire ce que je veux, mais a de nombreuses erreurs. j'ai joint ici pour votre regard.J'ai déjà montré trois cas à l'intérieur, s'il vous plaît, si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil et faites en sorte que cela fonctionne, d'ailleurs, si c'est comme ça, est-ce que les signaux se repeignent dans le passé ou n'importe quel problème de rafraîchissement ne peut pas être résolu ? remarque : votre CCI est votre indicateur fait précédemment, renommez-le pour qu'il s'adapte à l'icustom à l'intérieur.

kenwa

Voici cette version. Il peut calculer 3 symboles différents et il s'agit déjà d'un multi time frame.

Si vous regardez le code, vous verrez qu'il est très facile de l'étendre pour calculer jusqu'à 8 symboles, mais je vous laisse le soin de le faire.

 

Ce n'est certainement pas un THV et c'est une variation du CCI-13 mais sans le code MT4, cela rend les choses difficiles.

Si l'indicateur est affiché à l'écran, il indique 13 CCI et la CCI-Zone réglée sur 13 produit exactement le même fond de graphique.

L'énorme avantage du CCI fdoehpp est qu'il y a des zones de 'danger' contenues dans l'indicateur, les zones grises. C'est ce que je voulais reproduire à l'écran.

J'ai cherché partout le code mais sans succès.

TEAMTRADER

mladen:
Pour autant que je sache, ce n'est pas un cci mais un thv t3 trix. Vous devriez rechercher certaines des variations de thv trix.
 
TEAMTRADER:
Ce n'est certainement pas un THV et c'est une variation du CCI-13 mais sans le code MT4 cela rend les choses difficiles.

Si l'indicateur est affiché à l'écran, il indique 13 CCI et la CCI-Zone réglée sur 13 produit exactement le même fond de graphique.

L'énorme avantage du CCI fdoehpp est qu'il y a des zones "dangereuses" contenues dans l'indicateur, les zones grises. C'est ce que je voulais reproduire à l'écran.

J'ai cherché partout le code mais sans succès.

TEAMTRADER

TEMTRADER

Voir l'image suivante (la partie en surbrillance et ce qu'il y est dit).

C'est l'image d'un simple visualisateur de texte (on peut le voir même avec notepad à défaut d'autre chose), et c'est ce qui est écrit dans le fichier lui-même. Le nom de l'ex4 est, évidemment, un nom renommé.

Dossiers :
thv_trix.gif  44 kb