Aide au codage - page 151

 
harrytn:
Bonjour,

J'ai cherché MACD crosses niveau 0 EA tout au long mais ne peut trouver de l'ensemble du forum.

J'ai téléchargé Zerolag MACD de l'autre forum et essayer ajouté avec RSI et besoin de quelqu'un pourrait prendre un regard sur l'EA et aider à programmer l'EA de travail.

Condition d'achat : MACD croise le niveau 0 vers le haut et RSI croise le niveau 50 vers le haut (déclencheur de transaction : MACD croise le niveau 0 vers le haut - transaction unique).

Condition de vente : MACD croise le niveau 0 et RSI croise le niveau 50 (déclenchement de la transaction : MACD croise le niveau 0 - transaction unique).

Exit Achat : MACD croisé au niveau 0

Exit Sell : MACD croise le niveau 0 vers le haut.

Il est également utile d'introduire les paramètres suivants dans l'EA :

Paramètres du Break Even

BreakEven=true

BreakEvenPips=0

BreakEvenProfit=0

Paramètres du saut de perte

JumpingStop=true

JumpingStopPips=0

AddBEP=true

TrailingStop & TrailingStep (vérifiez si les deux existants fonctionnent)

Votre aide sera appréciée.

Merci

Harrytn

Bonjour Harrytn,

Auriez-vous par hasard l'indicateur MACD de Zerolag que cet EA utilise ?

 

Bonjour Mrtools,

Je vous remercie de vous être penché sur mon problème.

Ci-joint l'indicateur MACD OsMA que j'ai demandé pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Mrtools, je prends simplement cet EA Zerolag MACD comme exemple, car il a beaucoup de paramètres de fonctions utiles. J'utilise un indicateur MACD standard réglé sur 12-26-1 (pas 12-26-9), ce à quoi je me réfère est la ligne MACD croisée à zéro vers le haut "BUY" et croisée à zéro vers le bas "SELL".

J'espère que mon indication MACD ici est claire pour vous.

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous remercie.

Harrytn

Dossiers :
 
harrytn:
Bonjour Mrtools,

Je vous remercie de vous pencher sur mon cas.

Ci-joint l'indicateur MACD OsMA que j'ai demandé pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Mrtools, je prends simplement cet EA Zerolag MACD comme exemple, car il a beaucoup de paramètres de fonctions utiles. J'utilise un indicateur MACD standard réglé sur 12-26-1 (pas 12-26-9), ce à quoi je me réfère est la ligne MACD croisée à zéro vers le haut "BUY" et croisée à zéro vers le bas "SELL".

J'espère que mon indication MACD ici est claire pour vous.

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous remercie.

Harrytn

Harrytn, quelque chose que j'oublie toujours de demander dès le début, avez-vous des résultats de tests manuels en utilisant cette méthode ?

 

Mrtools,

Non, pas du tout. Je suis juste un débutant qui commence à apprendre à trader le MACD avec l'EA.

Au fait, je suis de Singapour, il est 02h10 du matin et je suis sur le point d'aller me coucher.

Je vous remercie.

Harrytn

 
harrytn:
Mrtools,

Non, pas du tout. Je suis juste un débutant qui commence à apprendre à trader le MACD avec l'EA.

Au fait, je suis de Singapour, mon heure est 02h10 et je suis sur le point d'aller me coucher.

Je vous remercie.

Harrytn

Harrytn, veuillez d'abord tester manuellement cette méthode pendant un mois environ, puis montrez-nous les résultats, nous procéderons à partir de là.

 

Mrtools,

Merci pour votre message.

Peut-être, ce serait bien d'aider et de me laisser avoir le code MACD Line crosses level 0 EA.

Merci.

mrtools:
Harrytn, s'il vous plaît tester manuellement cette méthode d'abord pendant un mois ou deux, puis nous montrer les résultats, nous allons procéder à partir de là.
 
harrytn:
Mrtools,

Merci pour votre message.

Peut-être, ce serait bien d'aider et de me laisser avoir le code MACD Line crosses level 0 EA.

Merci

harrytn

Je crois que ce que mrtools essayait de dire est le suivant : les systèmes de trading sont construits de bas en haut, et non l'inverse. Il est toujours beaucoup, beaucoup mieux de tester d'abord le système de trading manuellement, et ensuite, et seulement ensuite et s'il s'avère être rentable dans un mode de trading manuel, essayer de l'automatiser en utilisant un EA de trading. L'autre façon, sans tester d'abord les règles et tous les éléments qui composent une stratégie de trading, ne fonctionne tout simplement pas.

 

Salut Mladen,

Je comprends.

Je vous remercie.

mladen:
harrytn Je crois que ce que mrtools essayait de dire est le suivant : les systèmes de trading sont construits de bas en haut, et non l'inverse. Il est toujours beaucoup, beaucoup mieux de tester d'abord le système de trading manuellement, et ensuite, et seulement ensuite et s'il s'avère être rentable dans un mode de trading manuel, essayer de l'automatiser en utilisant un EA de trading. L'autre façon, sans tester au préalable les règles et tous les éléments qui composent une stratégie de trading, ne fonctionne tout simplement pas.
 
harrytn:
Bonjour Mladen,

Comprendre.

Je vous remercie

harrytn

Si vous avez besoin d'un exemple de la façon dont l'indicateur MACD peut être utilisé dans un EA, chaque metatrader est livré avec un exemple d'EA appelé "MACD Sample" (ouvrez simplement votre groupe d'experts et vous le trouverez là - il fait partie de l'installation standard de metatrader). Cette EA peut être utilisée comme une sorte de modèle pour l'utilisation de MACD dans une EA.

 

Cet indicateur ci-joint est basé sur une astuce de codage intéressante de FerruFx, que j'ai modifiée pour montrer le niveau de prix ouvert de plusieurs années. Je l'ai trouvé utile pour estimer la gamme de prix à long terme ainsi que les niveaux clés sup-res dans mon trading. Je partage avec vous.

fareastol

Dossiers :