Aide au codage - page 87

 
GainMoney:
Vous êtes le seul à savoir, mais j'ai une image d'un modèle de groupes qui montre les groupes que je veux.

J'ai peut-être mal observé la façon dont les bandes doivent fonctionner, mais pouvez-vous s'il vous plaît regarder l'image et me dire comment cela fonctionne.

Pouvez-vous s'il vous plaît faire le modèle dans l'image, ou la bande.

Merci

On m'a envoyé ceci et l'expéditeur a autorisé la publication. Voici donc un modèle qui génère ce que vous voyez sur l'image que vous avez postée (voir l'exemple actuel) :

Dossiers :
bands.gif  89 kb
1.tpl  7 kb
 

Bonjour,

J'ai réalisé dans metastock 2 formules pour des niveaux de fibo automatiques :

une pour supp

une pour res

Mladen a codé une formule pour supp et c'est ok.

Je demande si quelqu'un peut coder la formule pour res...... et évidemment c'est différent de sup parce que vous considérez le même haut-bas d'un swing mais une relation mathématique différente.... J'espère que c'est maintenant beaucoup plus clair !

Veuillez voir mon image :

Dossiers :
swing.gif  43 kb
 

voici ma formule pour les niveaux de fibo res (niveaux rouges dans l'image précédente) :

hi:=HHV(H,60) ;

lo:=LLV(L,30) ;

BeginPlot:=C>0 ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.214)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.382)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.5)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.5858)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.618)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.764)) ;

lo ;

HI ;

comme vous pouvez le voir, j'écris par exemple 0.214 pour obtenir une résistance de 78.6%...... ou 0.764 pour obtenir une résistance de 23.6%.....ok ?

merci d'avance.....

 
carbonmimetic:
voici ma formule pour les niveaux de fibo res (niveaux rouges dans l'image précédente) :

hi:=HHV(H,60) ;

lo:=LLV(L,30) ;

BeginPlot:=C>0 ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.214)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.382)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.5)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.5858)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.618)) ;

ValueWhen(1,BeginPlot,(hi-(hi-lo)*.764)) ;

lo ;

HI ;

comme vous pouvez le voir, j'écris par exemple 0.214 pour obtenir une résistance de 78.6%...... ou 0.764 pour obtenir une résistance de 23.6%.....ok ?

merci d'avance.....

carbonmimetic

Ce serait une résistance fibo selon votre description et vos paramètres

Dossiers :
fibor_res.gif  42 kb
fibo_res.mq4  3 kb
 

Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter le FIFO à un excellent EA. Comment puis-je l'ajouter ?

Merci.

Paul

 
sa1hawk:
Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter le FIFO à un excellent EA. Comment puis-je l'ajouter ?

Merci.

Paul

Difficile d'expliquer comment cela se fait sans le code de l'EA (au moins un exemple de code d'EA)

 
mladen:
carbonmimetic Ce serait une résistance fibo selon votre description et vos paramètres.

YEEEESSSSSSSSSS..... tout juste...merci beaucoup !!!!!!

 
carbonmimetic:
YEEEESSSSSSSSSS..... tout juste...merci beaucoup !!!!!!

Rien de grave

Heureux échange

 

Bonjour, je trouve cet indicateur très utile mais l'indicateur ne se met à jour que lorsque je change de timeframe. Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur pour qu'il se mette à jour automatiquement lorsqu'il y a une nouvelle barre sur le graphique ? merci.

multi_tf_bb__alert_ver2.mq4

J'ai trouvé l'indicateur sur cette menace -> https://www.mql5.com/en/forum/173534

Dossiers :
 
mladen:
Ce n'est pas grave. Bon trading

TOUTES les indis que vous avez codées pour moi, sont de gros cadeaux car je les utilise sur d'autres logiciels (comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts) et maintenant toutes sur metatrader.

Donc..... quand tu auras le temps...peux-tu coder ces 2 formules sur https://www.mql5.com/en/forum/177239

post n°463 et 467

entrée pour les couleurs

quand la formule est vraie, l'indicateur donne le résultat 80, quand elle est fausse donne 20....cela parce que je les dessine sur le stochastique....voir mon image dans ces posts.

Merci Mladen....BIG CODER !