Aide au codage - page 86

 
pgtips:
Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien. Je vous serais reconnaissant si cet indicateur de pivot ci-joint pouvait être modifié pour afficher les données quotidiennes et/ou hebdomadaires, et/ou mensuelles en même temps.

Actuellement, il n'affiche que l'un ou l'autre mais j'aimerais les voir tous si je le souhaite. J'ai regardé plusieurs autres indicateurs mais celui-ci est le plus propre que j'aime utiliser.

Mes remerciements

PG

Essayez cet ine

Définissez le paramètre "UniquueID" à une valeur unique pour chaque nouvelle instance de l'indicateur et vous pouvez placer autant d'instances (avec ou sans modification des paramètres du cadre temporel) sur le même graphique et de cette façon vous pouvez afficher plusieurs cadres temporels de votre choix sur le même graphique.

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille.

J'apprécie vraiment que vous preniez le temps de m'aider sur ce point.

PG

 
sohocool:
Mon idée était de montrer que l'on peut utiliser d'autres niveaux que les niveaux FIBO, et aussi utiliser des niveaux égaux.

Si vous voulez les niveaux 0.50 et 100, il faut ouvrir deux fois les indicateurs.

Si j'ai bien compris, on peut considérer le Fibo sup comme un Fibo semi automatique ?

Salutations

Bonjour Sohocool,

J'utilise ce fibo automatique afin de voir immédiatement où sont les 38.2%/41.42% (je change de couleur bien sûr) en fait si vous observez bien...après une tendance à la baisse il y a un rebond et la première cible est la bande des 38.2-41.42 !(selon la longueur du swing que vous considérez....)

S'il vous plaît, pouvez-vous coder FIBO SUP et GANN SUP également pour la résistance ?

Merci d'avance

Carbone

 
carbonmimetic:
Bonjour Sohocool,

J'utilise ce fibo automatique afin de voir immédiatement où sont les 38.2%/41.42% (je change de couleur bien sûr) en fait si vous observez bien...après une tendance à la baisse il y a un rebond et la première cible est la bande 38.2-41.42 !(selon la longueur du swing que vous considérez....)

S'il vous plaît, pouvez-vous coder FIBO SUP et GANN SUP également pour la résistance ?

Merci d'avance

Carbone

Voulez-vous dire que vous voulez 2 autres niveaux :

100-38.2 = 61.8 et

100 -41.42 = 58.58

? ??

Merci.

 
sohocool:
Voulez-vous dire que vous voulez 2 autres niveaux :

100-38,2 = 61,8 et

100 -41.42 = 58.58

? ??

Salutations.

non merci.... Je vous demande seulement si vous pouvez faire les 2 mêmes indicateurs mais pour la résistance au lieu de supp.

38.2 et 41.42 sont toujours présents dans l'indicateur Mladen FIBO SUPP.

 

Salut Mladen,

Pouvez-vous coder un indice comme CYCLES2 mais nous avons 3 points....2 hauts et un bas entre eux...ou 2 bas et un haut entre eux...afin de projeter une projection temporelle alternée comme dans Dynamic Ttrader ?

Donc...je prends la distance entre 2 hauts et je projette cette distance temporelle à partir d'un bas entre eux.

 
carbonmimetic:
Salut Mladen,

pouvez-vous coder un indi comme CYCLES2 mais nous avons 3 points....2 hauts et un bas entre eux...ou 2 bas et un haut entre eux...afin de projeter une projection temporelle alternée comme dans Dynamic Ttrader ?

Donc...je prends la distance entre 2 hauts et je projette cette distance temporelle à partir d'un bas entre eux.

Comment peut-on le faire avec 2 hauts ?

 
mladen:
Comment peut-on faire avec 2 hauts ?

Je m'explique mieux......quand tu as fait CYCLES2, tu as créé 2 lignes verticales et l'indicateur se projette en avant et en arrière.

Maintenant je vous demande si vous pouvez faire un indicateur avec 3 lignes verticales .... Je choisirai alors 3 points à partir desquels commencer la projection vers l'avant.

S'il vous plaît, voyez mon image :

Je pars de la distance XY puis je la projette depuis Z et je trouve le point W.

Dans votre indicateur CYCLES2 j'ai 2 lignes verticales à déplacer .....dans ce nouvel indicateur j'aurai 3 lignes verticales à déplacer.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...sinon demandez moi....

Il est évident que je pourrais toujours utiliser Dynamic Trader....mais je préfère avoir tous les outils sur un seul logiciel......

c'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de l'aide pour coder certaines formules metastock ou ces outils Dynamic Trader !

Dossiers :
alternate.gif  39 kb
 
carbonmimetic:
non merci.... je vous demande seulement si vous pouvez faire les 2 mêmes indicateurs mais pour la résistance au lieu de supp. 38.2 et 41.42 sont toujours présents dans l'indicateur Mladen FIBO SUPP.

up...merci d'avance...

 
carbonmimetic:
up...merci d'avance...

Bonjour Carbon ,

Vous voulez peut-être parler des extensions (niveaux hors canal) ?

Merci.

Dossiers :