Aide au codage - page 74

 
altoronto:
Mladen est-il possible de convertir cette formule Metastock en MT4. Je joins ma tentative ratée Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide, je vous en serai reconnaissant.

Période:=16 ;

Velo1:= Mov(C,period,S) ;

Velo2:= C - Velo1 ;

Velo5:= Ref(Velo2,-period) ;

Velo6:= Velo2 - Velo5 ;

MMVelo:= Mov(Velo6,period/2,S) ;

MMVelo ;

explication :

period est le nombre de barres

C est la clôture

MOV est la moyenne mobile et S est simple.

ref est le numéro de la barre précédente

Salut Mladen,

Une autre chose :

sur toutes les échelles de temps j'utilise une SMA 15 ...donc...un de mes outils est la distance % de bas-haut de cette SMA.

Voici ma formule metastock :

DISTANCEHL15:=If(Mov(C,15,S)>H,-1*((Mov(C,15,S)-L)*100)/L,If(Mov(C,15,S)<L,((H-Mov(C,15,S))*100)/Mov(C,15,S),0)) ;

TRENDLINE:=0 ;

DISTANCEHL15 ;

LIGNE DE TENDANCE ;

explication : si la sma est supérieure à H, tracez la distance entre la SMA et le bas.

si le sma est inférieur à L, tracez la distance entre H et SMA.

quand l'élastique est trop tiré.... le prix revient sur la SMA...

J'ai aussi besoin d'une entrée pour la couleur et pour les niveaux...

merci d'avance pour le codage dans mt4 !

 

carbonmimetic

Essayez celui-ci.

PS : Je ne peux toujours pas télécharger de photos, tant que les développeurs n'ont pas résolu ce problème, aucune photo de ce à quoi cela ressemble ...

carbonmimetic:
Bonjour Mladen,

Une autre chose :

sur toutes les trames de temps j'utilise une SMA 15 ... donc ... un de mes outils est la distance % de bas-haut de cette SMA.

Voici ma formule metastock :

DISTANCEHL15:=If(Mov(C,15,S)>H,-1*((Mov(C,15,S)-L)*100)/L,If(Mov(C,15,S)<L,((H-Mov(C,15,S))*100)/Mov(C,15,S),0)) ;

TRENDLINE:=0 ;

DISTANCEHL15 ;

LIGNE DE TENDANCE ;

explication : si la sma est supérieure à H, tracez la distance entre la SMA et le bas.

si le sma est inférieur à L, tracez la distance entre H et SMA.

quand l'élastique est trop tiré.... le prix revient sur la SMA...

J'ai aussi besoin d'une entrée pour la couleur et pour les niveaux...

merci d'avance de le coder dans mt4 !
Dossiers :
carbon.mq4  2 kb
 

c'est ok..merci beaucoup !

Peut-être que je vous demanderai de l'aide dans le futur...alors ..comment puis-je vous aider maintenant ?

Quel marché négociez-vous ?

Je négocie le dax et l'eurusd.... si vous voulez m'envoyer un PM.

Carbone

 

Une version lissée

carbonmimetic

Essayez aussi celui-ci. Il s'agit d'une version lissée du même indicateur. Si vous souhaitez avoir la même valeur, réglez le paramètre Smooth sur 1. Les zéros sont exactement aux mêmes endroits mais les valeurs sont plus lisses si vous le souhaitez (avec Smooth réglé sur > 1). Cela aide peut-être un peu à "lire" l'indicateur (puisque les croisements sont exactement les mêmes, je pense que l'essence de l'indicateur est conservée autant que possible).

Le haut est la version non lissée et le bas est la version lissée de l'image d'exemple.

Dossiers :
 

Bien,

merci pour votre effort....mais :

1) J'utilise la RUBBER BAND sur les cadres temporels supérieurs.

2) quand le cycle se termine (par exemple 2days ou 4 days cycles)

3)à ce moment il y a toujours une sorte de "petite panique" et le prix s'éloigne de la SMA 15

4) alerte :

A) l'indicateur atteint un % très éloigné de la SMA

B) l'indicateur forme des divergences

5) TIMING POUR ALLER LONG sur le cadre de temps inférieur :

A) schéma de retournement ( 123 low Ross)

B) configuration de Demark OU séquentielle

C) divergence stochastique

Ceci est l'une de mes techniques et je l'applique UNIQUEMENT dans cette situation...... donc je n'ai pas besoin de la version lissée parce que je ne peux pas voir les divergences ou les pics et les vallées !

Si vous voulez me demander plus.... je suis en dette avec vous !

 

Bonjour Mladen,

J'ai également écrit dans HARMONIC TRADING.... Je suis à la recherche d'un indi comme CYCLE LINES dans metastock ... vous pouvez entrer pour le nombre de barre.

s'il vous plaît voir l'image....merci à l'avance.

Dossiers :
cycle_lines.gif  27 kb
 
carbonmimetic:
Bonjour Mladen,

J'ai également écrit dans HARMONIC TRADING.... Je suis à la recherche d'un indi comme CYCLE LINES dans metastock ... vous pouvez entrer pour le nombre de barre.

veuillez voir l'image....merci d'avance.

carbonmimetic

L'image elle-même n'est pas suffisante (je ne peux que faire des suppositions sur son fonctionnement sur la base de l'image seule). Quelle est sa formule ?

 

Mladen,

CYCLE LINES est un outil de metastock...il n'y a pas de formule....also dans mt4 il y a un outil nommé CYCLE LINES mais je ne peux pas mettre le nombre de barres....

Donc...je voudrais un indicateur qui :

1) à partir de 2 bas (ou 2 hauts) projetés dans le futur le même nombre de barres OU des ratios de cette distance.

OU

2) à partir d'un bas ou d'un haut, projette dans le futur un nombre de barres que je saisis.

 

Aide pour coder cet indicateur

fleur_afl.txt

Mladen/Mrtools est-il possible de coder un indicateur similaire dans mt4.

Je n'ai aucune idée de ce sur quoi il est basé. J'ai joint l'image et le code afl d'amibroker.

Merci d'avance

Dossiers :
flower.png  82 kb
 
carbonmimetic:
Mladen,

CYCLE LINES est un outil de metastock...il n'y a pas de formule....also dans mt4 il y a un outil nommé CYCLE LINES mais je ne peux pas mettre le nombre de barres....

Donc...je voudrais un indicateur qui :

1) à partir de 2 bas (ou 2 hauts) projetés dans le futur le même nombre de barres OU des ratios de cette distance.

OU

2) à partir d'un bas ou d'un haut, projette dans le futur un nombre de barres que je saisis.

Essayez celui-ci

Ce qu'il fait est le suivant : il dessine 2 lignes plus épaisses au départ. Vous devez ajuster la position de ces 2 lignes. Ensuite, il trace le nombre requis de lignes dans les deux sens. Chaque fois que vous ajustez la position des lignes les plus épaisses, il redistribue le reste des lignes pour refléter la position des deux lignes "principales".

PS : il ne "nettoie" pas après que vous ayez retiré l'indicateur (cela est fait afin de garder les lignes ajustées manuellement à l'écran même si vous changez de cadre temporel ou de symbole ou si vous redémarrez le terminal) donc vous devez nettoyer ces lignes manuellement lorsque vous le retirez du graphique (le mieux est de le placer sur un graphique vide).

Dossiers :
cycles.gif  45 kb