Aide au codage - page 70

 

Distance de MA Alert

Salut les gars,

J'ai fait faire l'indicateur ci-joint - il alerte avec une ligne verticale, une pop-up et un son lorsque le prix atteint une distance choisie de votre MA (type et période).

J'ai demandé à ce qu'il soit codé pour alerter dès que l'objectif de distance est atteint, mais occasionnellement j'aimerais qu'il n'alerte que lors d'une clôture à ou au-delà de l'objectif de distance. Je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de coder une version qui ne signale que la clôture de la barre, ou une version avec les deux options d'ouverture ou de clôture.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour,

Je veux savoir si je lance une ea dans le testeur de stratégie 1minuti TF et dans le code il y a une chaîne qui vérifie m15 TF quel est le résultat de cette formule ?

Merci d'avance

 

dasio

Si je comprends bien votre question, il obtiendra le résultat d'un cadre temporel de 15 minutes, mais comme il lira les données réelles pour ce cadre temporel de 15 minutes (avec les données futures déjà écrites et il n'utilisera pas les données actuelles "simulées" dans le back-test), il "connaîtra le futur" pour une barre actuelle.

Si vous utilisez plusieurs cadres temporels dans les EAs, faites toujours le back-test de "l'autre cadre temporel" sur une barre fermée, jamais sur une barre ouverte (mais c'est un bon conseil pour tout test de signaux : ne pas tester la barre actuelle).

dasio:
Bonjour,

je veux savoir si je lance une ea dans le testeur de stratégie 1minuti TF et dans le code il y a une chaîne qui vérifie m15 TF quel est le résultat de cette formule ?

Merci
 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

je veux faire le script un indicateur

L'indicateur marque le début d'un canal de prix (par un point ou une étoile). La base est un canal à partir du plus haut haut et du plus bas pendant la période de calcul. La longueur de la période de temps est variable.

"Donuts tortue"

Meta :

Synopsis ("L'indicateur Turtle Donuts met en évidence les points de trading courants de la tortue à l'aide d'un donut.")

Code court ("TDN")

Sous-échantillon (Faux)

entrées :

Période_Longue (20, 1),

Period_Short (10, 1) ;

Si High> HighestFC (High, Period_Long) [1] Then

DrawSymbol (High, "Long", Symbol Donut, 12) ;

Si Low <LowestFC (Low, Period_Short) [1] Then

DrawSymbol (Low, "Short", Symbol Donut, 12) ;

salutations mahatma

 

Bonjour

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis nouveau dans le codage en mql4 et j'essaie de trouver un moyen de créer un aleert si un indicateur iCustom croise une moyenne mobile.

Pour être plus précis :

si la régression linéaire croise l'EMA.

J'avais appris que je devais utiliser un tableau pour cela.

Mais je ne peux pas créer un tableau iCustom.....

Comment faire pour coder l'alerte ?

Merci d'avance, cela me rend fou ! lol

 

Pourquoi ne pas simplement sauvegarder la valeur de la fonction iCustom() dans un tampon de travail ?

Vous trouverez de nombreuses explications de codage (et des exemples) dans cette section : https://www.mql5.com/en/forum

knkie:
Bonjour

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis nouveau dans le codage en mql4 et j'essaie de trouver un moyen de créer un aleert si un indicateur iCustom traverse une moyenne mobile.

Pour être précis :

si la régression linéaire croise l'EMA.

J'avais appris que je devais utiliser un tableau pour cela.

Mais je ne peux pas créer un tableau iCustom.....

Comment faire pour coder l'alerte ?

Merci d'avance, cela me rend fou ! lol
 
prototype01:
Salut les gars,

J'ai fait faire l'indicateur ci-joint - il alerte avec une ligne verticale, une pop-up et un son lorsque le prix atteint une distance choisie de votre MA (type et période).

J'ai demandé qu'il soit codé pour alerter dès que l'objectif de distance est atteint, mais occasionnellement j'aimerais qu'il n'alerte que lors d'une clôture à l'objectif de distance ou au-delà. Je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de coder une version qui ne signale que la clôture de la barre, ou une version avec les deux options d'ouverture ou de clôture.

Merci d'avance.

Bonjour Prototype,

J'utilise aussi la distance d'une SMA.... un de mes outils est la distance du bas-haut de cette SMA et j'ai besoin d'aide pour coder de metastock à mt4...

Voici ma formule :

DISTANCEHL15:=If(Mov(C,15,S)>H,-1*((Mov(C,15,S)-L)*100)/L,If(Mov(C,15,S)<L,((H-Mov(C,15,S))*100)/Mov(C,15,S),0)) ;

TRENDLINE:=0 ;

DISTANCEHL15 ;

LIGNE DE TENDANCE ;

explication : si la sma est supérieure à H, tracez la distance entre la SMA et le bas.

si le sma est inférieur à L, tracez la distance entre H et SMA.

quand l'élastique est trop tiré.... le prix revient sur la SMA...

merci d'avance pour le codage dans mt4 ! ....ou pouvez-vous adapter votre MA_move_v1.9 avec ma demande ?

 

A mladen,

si la ligne de tendance est un objet.

Comment lire la valeur de la ligne de tendance à la barre actuelle ou à la barre de décalage ?

Je veux utiliser la valeur de la ligne de tendance pour confirmer le signal d'achat ou de vente ou la fermeture de l'ordre.

Merci d'avance.

 

Comme ceci :

ObjectGetValueByShift("YourTrendLineName",BarNumber) ;

Premeus:
A mladen,

si la ligne de tendance est un objet.

Comment lire la valeur de la ligne de tendance à la barre actuelle ou à la barre de décalage ?

Je veux utiliser la valeur de la ligne de tendance pour confirmer un signal d'achat ou de vente ou un ordre de fermeture.

Merci d'avance.
 

A mladen,

Comment coder pour obtenir la valeur de l'indicateur qui est attaché au graphique au lieu d'utiliser icustom dans EA ?