Aide au codage - page 67

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il avoir un indicateur d'histogramme stochastique avec divergence ?

L'indicateur Stochastic divergenceMTF ne dessine la flèche qu'après la fermeture de la bougie. Ce dont j'ai besoin, c'est qu'il dessine une flèche pendant la bougie actuelle ?

Merci pour votre aide.

 
mladen:
Laszlo,

Essayez cette version. Elle fonctionne toujours avec 2 niveaux mais elle montre (ou plutôt, ne montre pas) 3 états. Il colore les barres lorsque les niveaux sont brisés vers le haut ou vers le bas et si la valeur rsi est entre les 2 niveaux, il laisse les barres telles quelles (donc elles sont simples, non colorées par l'indicateur, les barres) Voici un exemple de ce à quoi il ressemble et comment il se compare au rsi "normal" :

Merci mladen pour votre réponse rapide.

J'ai déjà essayé avec la version originale de cet indicateur de régler les deux niveaux 50, à 70 et 30 et j'ai obtenu les mêmes barres que dans votre modèle. Le problème est qu'au lieu d'obtenir plus d'informations de cet indicateur simple mais efficace, j'en obtiens moins. En ajoutant deux niveaux supplémentaires à 70/30 (ou 75/25, ou même 80/20), les barres colorées indiqueraient clairement quand le marché est à la hausse ou à la baisse, mais montreraient également les zones de surachat/survente (avec des barres de couleur différente) donnant un signal précoce pour un renversement de prix potentiel. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, et je ne connais rien à MQ4, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide, si possible.

 

Laszlo,

Essayez celui-ci

Il peut avoir 4 couleurs et 4 niveaux. Voici un exemple d'un rsi 14 périodes avec des niveaux fixés à 25,35,65 et 75. De cette façon, vous pouvez le contrôler davantage. Et, si des bougies (avec corps et mèche colorés) doivent être dessinées, c'est aussi loin que metatrader 4 le permet (les 8 tampons de dessin sont utilisés pour cela). Pour plus de couleurs, on peut dessiner seulement des barres ou pour encore plus de couleurs, un mode complètement différent (dessin d'objets) doit être utilisé, mais c'est encore un autre sujet.

Passez un bon week-end

Laszlo:
Merci mladen pour votre réponse rapide. J'ai déjà essayé avec la version originale de cet indi de mettre les deux niveaux 50, à 70 et 30 et j'ai obtenu les mêmes barres que dans votre modèle. Le problème est qu'au lieu d'obtenir plus d'informations de cet indicateur simple mais efficace, j'en obtiens moins. En ajoutant deux niveaux supplémentaires à 70/30 (ou 75/25, ou même 80/20), les barres colorées indiqueraient clairement quand le marché est à la hausse ou à la baisse, mais montreraient également les zones de surachat/survente (avec des barres de couleur différente), donnant un signal précoce pour un renversement de prix potentiel. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, et je ne connais rien à MQ4, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide, si possible.
Dossiers :
 
mladen:
Laszlo,

Essayez celui-ci

Il peut avoir 4 couleurs et 4 niveaux. Voici un exemple de rsi à 14 périodes avec des niveaux de 25, 35, 65 et 75. De cette façon, vous pouvez le contrôler davantage. Et, si les bougies (avec corps et mèche colorés) doivent être dessinées, c'est aussi loin que metatrader 4 le permet (tous les 8 tampons de dessin utilisés pour cela) Pour plus de couleurs, soit seulement les barres peuvent être dessinées ou pour encore plus, un mode complètement différent (dessin d'objets) doit être fait, mais c'est encore un autre sujet.

Passez un bon week-end

Merci beaucoup mladen,

C'est incroyable la rapidité avec laquelle vous l'avez fait ! !! J'ai mis le overbought1/oversold1 au niveau initial de 50, et laissé le overbought2/oversold2 aux niveaux 75/25 que tu as ajouté, et le résultat est exactement ce que je voulais.

Merci encore, vous êtes génial ! !!

 

damjano

La divergence ne peut jamais être trouvée sur une barre actuelle sans repeindre (vous devez avoir un passage confirmé du prix et de l'indicateur et pour la confirmation vous devez avoir quelques barres déjà passées).

damjano:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il avoir un indicateur d'histogramme stochastique avec divergence ?

L'indicateur stochastique de divergenceMTF ne dessine la flèche qu'après la fermeture de la bougie. Ce dont j'ai besoin, c'est qu'il dessine une flèche pendant la bougie actuelle ?

merci
 

Bonjour,

J'ouvre des trades manuellement lorsque l'indicateur "Slope_Direction_Line" ouvre une direction.

Et je vais créer un EA pour fermer le trade quand la direction (couleur) change.

Je vais coder "si l'indicateur [1] est rouge et l'indicateur [0] est bleu, fermer le trade".

Comment puis-je coder cela ? J'ai le "Slope_Direction_Line EA", mais je ne veux fermer que par EA.

Merci d'avance.

Jo

 

bbsqz dark w/alerts

Bonjour, j'ai essayé d'ajouter des alertes et des alertes email à bsqueeze dark.

les alertes fonctionnent bien mais les emails déclenchent environ 300 emails au démarrage de metatrader !

Je n'ai pas de problème avec le logiciel.

bbsqueeze_dark_zig.mq4

Dossiers :
 

Jovager

Si je ne me trompe pas, "Slope_Direction_line" est en fait la moyenne mobile de la coque. Vous pouvez vérifier n'importe quel EA utilisant la moyenne mobile de la coque comment cela peut être fait (en voici un qui a les conditions exactes que vous recherchez : https://www.mql5.com/en/forum/177839 - quand la pente de la moyenne de la coque change, c'est le moment où il entre, et ce sont les conditions que vous appelez "Rouge" et "Bleu").

Jovager:
Bonjour,

J'ouvre des trades manuellement quand l'indicateur "Slope_Direction_Line" ouvre une direction.

Et je vais créer un EA pour fermer le trade quand la direction (couleur) change.

Je vais coder "si l'indicateur [1] est rouge et l'indicateur [0] est bleu, fermer le trade".

Comment puis-je coder cela ? J'ai le "Slope_Direction_Line EA", mais je ne veux fermer que par EA.

Merci d'avance.

Jo
 

zigflip

Essayez celui-ci

zigflip:
J'ai essayé d'ajouter des alertes et des alertes email à bsqueeze dark.

les alertes fonctionnent bien mais les emails déclenchent environ 300 emails au démarrage de metatrader !

Je ne sais pas si je peux le faire.

bbsqueeze_dark_zig.mq4
Dossiers :
 

Cher gourou de mql,

Est-il possible d'optimiser cet indice ? Il fonctionne bien, mais bloque puissamment le terminal.

Respectueusement vôtre

Dossiers :
tdi-ssa.rar  35 kb