Aide au codage - page 66

 

dasio

Si vous pouvez joindre une image, ce serait beaucoup mieux.

dasio:
Bonjour,

J'essaie de dessiner un rectangle multiple en vérifiant les n dernières bougies.

Le point a une règle simple.

Ci-joint il y a un exemple.

Le grand rectangle sans fond définit la règle (vérifier le prix inclus du point 1 au point 2 en utilisant la moyenne mobile).

Le point pour dessiner le rectangle est le haut et le bas de la barre avec le plus haut de la fourchette.

Comment puis-je le coder ?

Merci de votre réponse.

Désolé,

Je ne peux pas attacher une image maintenant. Le point 1 est le croisement de la MA rapide avec la MA lente à la hausse et le point 2 est le croisement de la MA rapide avec la MA lente à la baisse.
 
mladen:
dasio Si vous pouvez joindre une image, ce serait beaucoup mieux.

Salut,

Je vous remercie de votre intérêt.

Vous trouverez ci-joint une image d'exemple. Et ci-dessous les règles. Je pense que les barres sont très importantes.

Pour vérifier les règles, nous avons besoin d'un indicateur de déviation standard et d'une MA appliquée sur celui-ci.

Comme vous pouvez le voir dans l'image jointe, nous devons trouver quand la MA croise le SD vers le haut et après qu'il croise vers le bas (dans l'image, il est représenté par un rectangle sur des fenêtres séparées).

Une fois que nous avons défini cette plage, nous devons trouver la valeur la plus élevée du SD entre les deux plages.

Nous devons donc dessiner un rectangle à partir du High/Low des barres correspondant à la valeur haute du SD défini.

Je dois dessiner tous les rectangles pour tous les points trouvés des n barres en arrière.

Si vous voyez l'image, je n'ai besoin que du rectangle dans le graphique. Toutes les autres lignes et rectangles dans l'exemple ne doivent pas être dessinés.

J'ai essayé de le faire seul mais je n'ai pas pu dessiner plus que le dernier.

Je vous remercie

Dossiers :
example.jpg  152 kb
 

dasio,

Je l'ai fait de cette façon (vous pouvez facilement extraire le code dont vous avez besoin - vous pouvez donc laisser de côté la partie qui dessine l'écart-type et sa moyenne dans la fenêtre séparée). Il fait ce que vous avez expliqué. Vous pouvez modifier la fin (point le plus à droite - actuellement, c'est la barre actuelle, je n'ai pas ajouté d'extension de cette partie dans le futur).

Passez un bon week-end

dasio:
Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Vous trouverez ci-joint une image d'exemple. Et ci-dessous les règles. Je pense que les barres sont très importantes.

Pour vérifier les règles, nous avons besoin d'un indicateur de déviation standard et d'une MA appliquée sur celui-ci.

Comme vous pouvez le voir dans l'image jointe, nous devons trouver quand la MA croise le SD vers le haut et après qu'il croise vers le bas (dans l'image, il est représenté par un rectangle sur des fenêtres séparées).

Une fois que nous avons défini cette plage, nous devons trouver la valeur la plus élevée du SD entre les deux plages.

Nous devons donc dessiner un rectangle à partir du High/Low des barres correspondant à la valeur haute du SD défini.

Je dois dessiner tous les rectangles pour tous les points trouvés des n barres en arrière.

Si vous voyez l'image, je n'ai besoin que du rectangle dans le graphique. Toutes les autres lignes et rectangles dans l'exemple ne doivent pas être dessinés.

J'ai essayé de le faire seul mais je n'ai pas pu dessiner plus que le dernier.

Merci.
Dossiers :
boxes.gif  33 kb
_test_2.mq4  3 kb
 

Un peu d'aide svp

J'apprends lentement le MQ4 mais je suis bloqué et j'ai besoin d'un coup de main. J'essaie d'ajouter des lignes supplémentaires de différentes longueurs et je n'arrive pas à trouver comment faire. Voici une image de ce à quoi je voudrais que cela ressemble.

Dossiers :
image.png  184 kb
 

Vous, monsieur, êtes unique en votre genre. Merci Mladen !

 

loumanchew

Essayez-le maintenant
loumanchew:
Je suis en train d'apprendre MQ4 mais je suis bloqué et j'ai besoin d'un coup de main. J'essaie d'ajouter des lignes supplémentaires de différentes longueurs et je n'arrive pas à trouver comment. Voici une image de ce à quoi je voudrais que cela ressemble.
Dossiers :
 

Pls convertir cet indi en version Histo

Mrtools est-il possible de convertir ces indicateurs en version histo et mtf si possible ?

asctrend1i.mq4trend_signal.mq4

Merci d'avance

Dossiers :
 
macerina:
Mrtools est-il possible de convertir cet indicateur en version histo et mtf si possible.

asctrend1i.mq4trend_signal.mq4

Merci d'avance

Salut Macerina,

La première chose que je dois expliquer est que Trend Signal est en fait une version fixe de l'Asctrend que vous avez posté, si sur Trend Signal vous mettez levelOb à 67 et levelOs à 33 et risque = 6 vous aurez un Asctrend le Trend Signal est juste un peu plus flexible avec les paramètres et un peu plus rapide parfois, donc sachant cela j'ai juste fait le Trend Signal comme mtf histo avec des alertes.

 
mrtools:
Bonjour Macerina, La première chose que je dois expliquer est que Trend Signal est en fait une version fixe de l'Asctrend que vous avez posté, si sur Trend Signal vous mettez levelOb à 67 et levelOs à 33 et risk = 6 vous aurez un Asctrend le Trend Signal est juste un peu plus flexible avec les paramètres et un peu plus rapide parfois, donc sachant que juste fait le Trend Signal comme mtf histo avec des alertes.

mrtools Merci beaucoup pour l'info et le codage, c'est très utile de savoir que les deux sont les mêmes et leurs paramètres.

 

J'ai essayé d'utiliser les paramètres que vous avez mentionnés mais il y a quelques endroits où il manque la façon dont asctrend1i tourne. Pouvez-vous me faire connaître les paramètres exacts de synchronisation ou si cela ne peut pas être exact, ce serait mieux si asctrend1i peut être converti en version histo ... désolé de vous déranger sur ce point, merci pour votre aide.