Aide au codage - page 64

 

Lapusya123

A propos de "YangTrader" sur ce post : il s'agit en fait d'une ligne de signal Stochastique. Voici une comparaison de la stochastique avec la période K fixée à 34 et la période D fixée à 8 (en utilisant la LWMA pour la ligne de signal). Je pense qu'il y a déjà des indicateurs stochastiques qui peuvent faire cela (je vais chercher des liens).

Lapusya123:
Bonjour Mladen. Je ne connais pas beaucoup l'anglais, désolé. S'il vous plaît aidez-moi à faire ces indicateurs lorsque la ligne monte ou descend dans une couleur différente. Je vous remercie !
Dossiers :
stochastic.gif  39 kb
 

RMI coloré ...

Lapusya123

Ce serait une RMI colorée

Passez un bon week-end

Dossiers :
rmi.gif  33 kb
rmi_color.mq4  7 kb
 
mladen:
Lapusya123 A propos de "YangTrader" sur ce post : c'est en fait une ligne de signal Stochastique. Voici une comparaison du Stochastique avec la période K fixée à 34 et la période D fixée à 8 (en utilisant la LWMA pour la ligne de signal). Je pense qu'il y a déjà des indicateurs stochastiques qui peuvent faire cela (je vais vérifier les liens).

Merci Mladen ! J'ai mis sur Stoch smothed, LWMA pas . Est-il possible de faire de l'indicateur Yangtrader ou Stoch la ligne colorée D ?

 

Lapusya123

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177239

Il y a beaucoup de versions de stochastic, il est presque certain que l'une d'entre elles répondra à vos besoins.

Lapusya123:
Merci Mladen ! Je mets sur smothed Stoch, LWMA pas . Est-il possible de faire de l'indicateur Yangtrader ou Stoch la ligne colorée D ?
 

aide nécessaire

Bonjour

Je veux demander si quelqu'un ici peut m'aider à construire un indikateur MT4 à partir de zéro.

J'ai cette indication de la plate-forme Ninja trader, donc je suis sûr que je sais ce que je cherche.

Mais je ne sais pas coder.

Alors s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider avec cela.

Je vais expliquer ce que je veux de cette indication et ensuite, j'espère que cela aura un sens pour le codeur.''

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît envoyez-moi un PM avec les informations de contact et je reviendrai.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Peter

 

NinjaTrade utilise aussi une logique C/C++ donc cela ne devrait pas être un trop gros problème de le convertir (s'il n'utilise pas de dlls personnalisées ou d'autres choses similaires) donc, si vous le pouvez (s'il ne s'agit pas d'un indicateur commercial ou privé), pourquoi ne pas le poster pour qu'un membre de TSD puisse vous aider à le convertir (de cette façon vous aurez probablement plus de chances de le faire convertir). D'autre part, si vous cherchez un travail privé, alors vous pouvez attendre ces PMs.

fratelli:
Bonjour

Je veux demander si quelqu'un ici peut m'aider à construire un indikateur MT4 à partir de zéro.

J'ai cette indication de la plate-forme Ninja trader, donc je suis sûr que je sais ce que je cherche.

Mais je ne sais pas coder.

Alors s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider avec cela.

Je vais expliquer ce que je veux de cette indication et ensuite, j'espère que cela aura un sens pour le codeur.''

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît envoyez-moi un PM avec les informations de contact et je reviendrai.

Joyeux Noël.

Peter
 

Mon indicateur

Quel est le problème avec le code ?

Après avoir changé la valeur de réglage, tout va bien mais après environ 1-2 secondes, il ressemble à l'image.

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider à le découvrir.

Dossiers :
indicator.png  26 kb
 

Comme je le vois, ce n'est pas dans la partie que vous avez postée sur l'image mais quelque part plus loin dans le code (la partie qui est laissée de côté sur cette image).

Premeus:
Quel est le problème avec le code ?

Après avoir changé la valeur de réglage, tout va bien, mais après environ 1 ou 2 secondes, il ressemble à l'image.

S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à trouver.

 

Merci de votre réponse rapide.

Je vais réexaminer la partie restante.

 

Bonjour,

J'ai besoin d'une double fonction qui me donne le orderopenprice() du dernier openorder.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci de votre aide.