Aide au codage - page 45

 

Et voilà

Andrewsurfer:
Super :) Merci pour votre aide. Est-il possible de modifier une autre chose ? L'indicateur dessine toujours des lignes après la période "Jours à tracer". Pourriez-vous le modifier pour qu'il n'y ait plus de lignes après la période "Jours à tracer" ?
Dossiers :
 
mladen:
Et voilà

Merci, merci, merci

 

Bonjour, je ne sais pas où demander ça, mais quels sont les codes courts comme gda_100, gi_112 etc ? et où puis-je trouver une liste de ce qu'ils signifient tous, c'est à dire quelle fonction, etc, ils abrègent ?

J'espère vraiment avoir de l'aide car j'aimerais éditer quelques mq4 avec ces codes au lieu du code habituel !

 

...

:) :)

Ils proviennent d'un décompilateur et signifient que ce code a été décompilé. Ils ne signifient rien, seulement le décompilateur génère un nom unique qui est perdu dans le processus (les variables ne gardent pas leurs noms originaux une fois que le code est compilé).

zigflip:
Je ne sais pas où demander ça, mais quels sont les codes courts comme gad_100 ? et où puis-je trouver une liste de ce qu'ils signifient tous, c'est-à-dire quelle fonction, etc. ils abrègent ? J'espère vraiment avoir de l'aide car j'aimerais éditer quelques mq4 avec ces codes au lieu du code habituel !
 
mladen:
Ces noms proviennent d'un décompilateur et signifient que ce code a été décompilé. Ils ne signifient rien, seulement le décompilateur génère un nom unique qui est perdu dans le processus (les variables ne gardent pas leurs noms originaux une fois que le code est compilé).

Ahh ! Merci

 

Mladen, pouvez-vous jeter un coup d'œil rapide et m'indiquer ce que je fais mal... J'ai essayé d'ajouter des flèches sur le passage de la ligne Aqua.

Votre expertise et vos conseils sont très appréciés

Pour le voir sur un graphique de n'importe quelle période, il faut d'abord placer gadi_obv puis mnKilllingZone 1.3.1 (ma version avec les flèches est 1.3.2).

Merci d'avance.

 

altoronto

Pour autant que je sache, il n'y a pas de boucle ni dans start() ni dans CheckObvLevels(). La boucle est déplacée vers init et il est toujours risqué de faire un traitement de données sérieux à partir de init (juste un exemple : très souvent, toutes les données ne sont pas disponibles lorsque init est appelé). Je vais vérifier davantage, mais jusqu'à présent, cela semble être un problème.

altoronto:
Mladen, pouvez-vous jeter un coup d'oeil rapide et m'indiquer ce que je fais mal... J'ai essayé d'ajouter des flèches sur le croisement de la ligne Aqua.

Votre expertise et vos conseils sont très appréciés.

Pour le voir sur un graphique de n'importe quelle période, il faut d'abord placer gadi_obv puis mnKilllingZone 1.3.1 (ma version avec les flèches est 1.3.2).

Merci d'avance.
 
mladen:
altoronto Pour autant que je sache, il n'y a pas de boucle ni dans start() ni dans CheckObvLevels(). La boucle est déplacée vers init et il est toujours risqué de faire un traitement de données sérieux à partir de init (juste un exemple : très souvent, toutes les données ne sont pas disponibles lorsque init est appelé). Je vais vérifier davantage, mais jusqu'à présent, cela semble être un problème.

Je l'ai vu aussi... mais j'essayais seulement d'ajouter des flèches. Je ne voulais pas trop m'embrouiller avec le code, puisque je suis encore un bébé rampant dans la programmation mql. Si tu as le temps de le rendre plus rapide/plus propre à ta façon et dans ton style, je l'apprécierai et tu auras une bière de plus sur mon compte.

 

Compilation conditionnelle

J'ai besoin de définir les valeurs des propriétés indicator_maximums et minimums à des valeurs différentes en fonction du Symbol() sur le graphique.

#propriété indicator_maximum 5.0

#property indicator_minimum -5.0

Je sais que vous pouvez logiquement tester les valeurs de ces deux propriétés mais je n'ai pas réussi à les définir dans la fonction Init() en utilisant une variable, par ex.

#property indicateur_maximum valeur

#property indicateur_minimum -valeur

ou

indicator_maximum = valeur ;

indicator_minimum = -value ;

Des suggestions, ou dois-je simplement sélectionner une valeur et utiliser l'onglet commun de l'indicateur pour modifier les valeurs des maximums et minimums fixes ?

Merci,

Tzuman

 

...

Tout ce que vous pouvez faire est de "simuler" le minimum et le maximum mais ce n'est pas toujours possible (si vous avez beaucoup de tampons de dessin) car vous devez sacrifier 2 tampons de dessin. Définissez le style de 2 tampons de dessin à DRAW_NONE et remplissez-les avec les valeurs maximum et minimum (n'importe quelle valeur sauf EMPTY ou EMPTY_VALUE) que vous souhaitez. Même s'ils ne seront pas visibles, ils vont étendre la fenêtre jusqu'à ces limites (les limites ne seront pas 100% exactes comme les valeurs en question mais elles ne dévieront pas trop).

De même, si certaines des valeurs des autres tampons de dessin dépassent les valeurs des tampons "minimum" et "maximum", elles seront ignorées (étendues au nouveau minimum ou maximum).

Sinon, #property indicator_maximum et #property indicator_minimum sont simplement des constantes de compilation et vous ne pouvez pas les modifier (ou du moins je n'ai pas trouvé de moyen de le faire jusqu'à présent).

Tzuman:
J'ai besoin de définir les valeurs de propriété pour indicator_maximums et minimums à des valeurs différentes en fonction du Symbol() sur le graphique.

#property indicator_maximum 5.0

#property indicateur_minimum -5.0

Je sais que vous pouvez logiquement tester les valeurs de ces deux propriétés, mais je n'ai pas réussi à les définir dans la fonction Init() en utilisant une variable, par ex.

#property indicateur_maximum valeur

#property indicateur_minimum -valeur

ou

indicator_maximum = valeur ;

indicator_minimum = -value ;

Des suggestions, ou dois-je simplement sélectionner une valeur et utiliser l'onglet commun de l'indicateur pour changer les valeurs des maximums et minimums fixes ?

Merci,

Tzuman