Aide au codage - page 44

 

...

Pouvez-vous afficher la version qui a produit ce graphique (puisque le fait de passer de la fenêtre séparée au graphique ne produit pas du tout ce résultat) ?

Sinon, cherchez une ligne dans le code que vous utilisez qui dit quelque chose comme ceci ObjectCreate("whatever",OBJ_LABEL,0, ...) ou ceci ObjectCreate("whatever",OBJ_TEX,0, ...) (probablement la version OBJ_LABEL) et qui doit être modifiée afin d'éviter ce chevauchement.

________________________________________

PS : si vous utilisez l'astuce pour le placer sur le graphique et ensuite changer le "graphique" en "séparé" (comme sur l'image ci-dessous) cela ne fonctionnera que si vous faites l'astuce de compilation, sinon cela ne peut pas être fait (j'ai testé ce truc avec fxbs il y a des années et cela ne peut pas être fait normalement à partir du code) Même alors, je n'ai pas ce nom sur mon graphique (comme vous pouvez le voir) donc ...

secretcode:
Bonjour Masters

Je voulais mettre cette indie sur le graphique principal mais le problème est que son nom se mélange avec EURUSD O H L C (image jointe) !

Que dois-je changer dans le code pour cacher le nom de l'indie sur le graphique principal afin qu'il ressemble à un indicateur de fenêtre graphique !

Je ne suis pas un codeur donc toute aide serait appréciée.

Merci d'avance

code secret
Dossiers :
 
mladen:

________________________________________

PS : si vous utilisez l'astuce pour le placer sur le graphique et ensuite changer le "graphique" en "séparé" (comme sur l'image ci-dessous) cela ne fonctionnera que si vous faites l'astuce de compilation, sinon cela ne peut pas être fait (j'ai testé ce truc avec fxbs il y a des années et cela ne peut pas être fait normalement à partir du code) Même alors, je n'ai pas ce nom sur mon graphique (comme vous pouvez le voir) donc ...

Merci Mladen pour son aide et pour tout le temps et les efforts qu'il a consacrés.

Comme je ne sais pas coder, j'utilise souvent cette méthode délicate et je l'enregistre comme modèle.

Le seul problème auquel je suis confronté est mentionné dans mon post précédent, à savoir que c'est un mélange avec la paire Fx O H L C (lorsque vous changez de TimeFrame, vous le trouverez !).

Voici le modèle

Dossiers :
pro_go.tpl  1 kb
 

...

L'utiliser via un modèle est délicat Remplacer init() dans l'indicateur pro go par celui-ci :

int init()

{

IndicatorBuffers(4);

SetIndexBuffer(0,ProGo); SetIndexLabel(0,NULL);

SetIndexBuffer(1,ProGoNoprof); SetIndexLabel(1,NULL);

SetIndexBuffer(2,open_close);

SetIndexBuffer(3,close_open);

IndicatorShortName("");

return(0);

}

Et utilisez le modèle ci-joint. Vous obtiendrez alors quelque chose comme le graphique ci-dessous.

secretcode:
Merci Mladen pour votre aide, votre temps et vos efforts.

Comme je ne sais pas coder, j'utilise souvent cette méthode délicate et je l'enregistre comme modèle Le seul problème auquel je suis confronté est mentionné dans mon message précédent, à savoir qu'il est mélangé avec le Fx Pair O H L C (lorsque vous changez de TimeFrame, vous le trouverez !)

Voici le modèle
Dossiers :
pro_go_1.tpl  1 kb
pro_go.gif  42 kb
 

...

Vous récupérez le bas et le haut d'un cadre temporel actuel au lieu du cadre temporel H4. Remplacez cela :

TrendDonchian_Low = Low;

TrendDonchian_High = High;

[/PHP]

with this

[PHP]TrendDonchian_Low = iLow(NULL,PERIOD_H4,iLowest(NULL, PERIOD_H4, MODE_LOW, 120, TrendChartShift + 1));

TrendDonchian_High = iHigh(NULL,PERIOD_H4,iHighest(NULL, PERIOD_H4, MODE_HIGH, 120, TrendChartShift + 1));

et cela devrait fonctionner correctement

crsnape@btinternet.com:
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème avec mon code.

Ce que je veux faire, c'est déterminer la tendance à long terme sur le graphique H4 afin de filtrer les positions courtes ou longues sur des périodes plus courtes. Je fais cela en utilisant un canal donchien plutôt que des MA's ; prix dans une tendance haussière jusqu'à ce qu'il casse la bande inférieure. prix dans une tendance baissière jusqu'à ce qu'il casse la bande supérieure.

De toute façon, je le fais en utilisant ce qui suit :

//--- Déterminer la direction de la tendance sur le graphique H4

TrendDonchian_Low = Low ;

TrendDonchian_High = High ;

static bool TrendChart_UpTrend = false ;

statique bool TrendChart_DownTrend = false ;

if (Ask > TrendDonchian_High) {TrendChart_UpTrend = true ; TrendChart_DownTrend = false;}

if (Bid < TrendDonchian_Low) {TrendChart_UpTrend = false ; TrendChart_DownTrend = true;}

Ensuite, lorsque je teste pour une position, j'utilise...

//--- Vérifier la possibilité d'une entrée longue

si (OrdersTotal() < 1)

{

if (TrendChart_UpTrend == true && TrendChart_DownTrend == false &&...

Mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous des idées ?
 
mladen:
L'utiliser à travers un modèle est délicat

Remplacez init() dans l'indicateur pro go par celui-ci :

int init()

{

IndicatorBuffers(4);

SetIndexBuffer(0,ProGo); SetIndexLabel(0,NULL);

SetIndexBuffer(1,ProGoNoprof); SetIndexLabel(1,NULL);

SetIndexBuffer(2,open_close);

SetIndexBuffer(3,close_open);

IndicatorShortName("");

return(0);

}

Et utilisez le modèle ci-joint. Vous obtiendrez alors quelque chose comme le graphique ci-dessous.

Merci Mladen pour l'aide au codage

Meilleures salutations

secretcode

 
mladen:
Vous récupérez le bas et le haut d'un cadre temporel actuel au lieu du cadre temporel H4. Remplacez ceci :
TrendDonchian_Low = Low;

TrendDonchian_High = High;

[/PHP]

with this

[PHP]TrendDonchian_Low = iLow(NULL,PERIOD_H4,iLowest(NULL, PERIOD_H4, MODE_LOW, 120, TrendChartShift + 1));

TrendDonchian_High = iHigh(NULL,PERIOD_H4,iHighest(NULL, PERIOD_H4, MODE_HIGH, 120, TrendChartShift + 1));

et cela devrait fonctionner correctement

Merci Mladen pour ce qui précède ^^^. J'ai modifié le mien pour utiliser iCustom d'un indicateur de canal donchien qui fonctionne aussi car je peux spécifier le délai. Mais je me demande juste lequel des deux serait la meilleure pratique/ celui à utiliser ?

J'ai essayé de trouver comment entrer dans une transaction basée sur une clôture de rupture au-dessus du haut/bas plutôt que de simplement entrer dans une transaction dès que la demande dépasse le haut. J'aimerais avoir cette confirmation supplémentaire de la clôture de la bougie. J'ai essayé de remplacer ceci sous OrderSend :

...Ask > TimingResistance

Où TimingResistance est :

TimingResistance = iCustom(NULL, TimingChart, "Donchian", TimingDNCPeriod, 0, TimingChartShift + 1) ;

Avec ceci :

...iClose (NULL, TimingChart, TimingChartShift + 1) > TimingResistance

Mais ça ne marche pas. Avez-vous une idée ?

 

...

Franchement, je préfère utiliser des indicateurs pour de multiples raisons :

Cela permet de garder l'EA plus propre (plus le code est propre, plus les chances qu'il y ait une erreur sont faibles, et il y aura des erreurs lors du développement de n'importe quoi. Celui qui pense le contraire se trompe complètement)

Cela permet d'améliorer facilement l'indicateur (sans avoir à modifier l'EA).

Et certaines choses qui peuvent être faites dans un indicateur sont dans certains cas impossibles si vous essayez avec un code intégré dans l'EA.

_______________________________

En ce qui concerne la condition : avez-vous essayé d'utiliser la fermeture actuelle au lieu de la précédente, donc, comme ceci :

iClose (NULL, TimingChart, TimingChartShift) > TimingResistance

sans le "+1" dans le shift iClose() (je ne fais que supposer maintenant puisque je ne sais pas comment vous avez codé l'indicateur).

crsnape@btinternet.com:
Merci Mladen pour ce qui précède ^^^. J'ai modifié le mien pour utiliser iCustom d'un indicateur de canal donchien qui fonctionne aussi car je peux spécifier la période de temps. Mais je me demande juste lequel des deux serait la meilleure pratique/ celui à utiliser ?

J'ai essayé de trouver comment entrer une transaction basée sur une clôture de rupture au-dessus du haut/bas plutôt que de simplement entrer une transaction dès que la demande dépasse le haut. J'aimerais avoir cette confirmation supplémentaire de la clôture de la bougie. J'ai essayé de remplacer ceci sous OrderSend :

...Ask > TimingResistance

Où TimingResistance est :

TimingResistance = iCustom(NULL, TimingChart, "Donchian", TimingDNCPeriod, 0, TimingChartShift + 1) ;

Avec ceci :

...iClose (NULL, TimingChart, TimingChartShift + 1) > TimingResistance

Mais il n'aime pas ça. Avez-vous des idées ?
 

Aide au codage

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour changer un indicateur en une autre façon de voir.

J'ai donc deux indicateurs de pivot. Je voudrais que les AIME Pivots ressemblent à des Pivots Points Update (pas de lignes entre les jours). Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance

Dossiers :
 

...

Essayez-le maintenant

Andrewsurfer:
Bonjour

J'ai besoin d'aide pour changer un indicateur dans une autre façon de voir.

J'ai donc deux indicateurs de pivot. Je voudrais que les AIME Pivots ressemblent aux Pivots Points Update (pas de lignes entre les jours). Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant

Super :) Merci pour votre aide. Est-il possible de modifier une autre chose ? L'indicateur dessine toujours des lignes après la période "Jours à tracer". Pourriez-vous le modifier pour qu'il n'y ait plus de lignes après la période "Jours à tracer" ?