Moyenne mobile EA - page 3

 
adak1730:
très très merci mr tools

plz add multi timeframe use and

S'il vous plaît, ajoutez le cadre temporel et la période MA également dans les alertes push note pour le trading mobile.

toujours l'affichage de l'ex:eurusd (22-40-52brokr time) sma up/down

Merci

ANJAN

anjan

Il y a déjà la période MA et la notification push dans cet indicateur (il suffit de mettre alertsNotify à true pour recevoir les notifications push avec les autres types d'alertes).

 
mladen:
anjan Il y a déjà une période ma et une notification push dans cet indicateur (il suffit de définir alertsNotify sur true pour recevoir des notifications push avec d'autres types d'alertes).

merci monsieur mais désolé

veuillez comprendre mon besoin, monsieur

je sais que cet indicateur a une notification push mais cette alerte push msg ne montre que cette farmt**** eurusd (22-40-52brokr time) sma up/down**** si vous voulez bien ajouter des informations sur le cadre temporel et la période dans la msg d'alerte, c'est très utile et veuillez ajouter l'option mtf et shift à cet indicateur.

 

Merci monsieur, mais s'il vous plaît comprenez mon besoin monsieur.

je sais qu'il y a une notification push mais cette alerte push msg ne montre que cette farmt**** eurusd (22-40-52brokr time) sma up/down**** si vous voulez bien ajouter des informations sur le cadre temporel et la période dans la msg d'alerte, c'est très utile et ajoutez l'option mtf et shift à cet indicateur.

 
adak1730:
très très merci mr tools

plz add multi timeframe use and

S'il vous plaît, ajoutez le cadre temporel et la période MA également dans les alertes push note pour le trading mobile.

toujours l'affichage de l'ex:eurusd (22-40-52brokr time) sma up/down

Merci.

ANJAN

Anjan, j'ai ajouté shift, mtf, et modifié les alertes.

Dossiers :
 
mrtools:
Anjan, j'ai ajouté shift, mtf, et modifié les alertes.

wow grt vous êtes vraiment des personnes si gentilles Mr. Tool et Mr. mladen

Merci beaucoup.

 

Bonjour, je veux un EA avec cet indicateur

Pouvez-vous créer un EA avec cet indicateur ?

 
adak1730:
Bonjour, je veux un EA avec cet indicateur. Pouvez-vous créer un EA avec cet indicateur ?

adak1730

Si vous faites référence à l'indicateur "ma nrp color alerts", alors n'importe quel EA qui trade sur le changement de pente de la moyenne mobile fera l'affaire (vous n'avez pas besoin de cet indicateur dans l'EA pour trader le changement de pente).

 
mrtools:
Anjan, j'ai ajouté shift, mtf, et modifié les alertes.

Bonjour, veuillez ajouter l'option "appliquer à" à cet indicateur.

ouvrir

fermé

bas

haut

comme cela

 
adak1730:
Bonjour, je vous prie de bien vouloir ajouter l'option "appliquer à" à cet indicateur.

ouvrir

fermer

bas

haut

comme cela

Adak1730, j'ai ajouté l'option de prix appliqué.

Dossiers :
 
mrtools:
Adak1730, j'ai ajouté l'option de prix appliqué.

très très merci

et expliquez-nous comment utiliser ce produit

open=0

close=1

high=2

low=3

oui ? ??

Est-ce que c'est correct ?