Moyenne mobile EA - page 2

 

cool

Koyco:
Bonjour

J'ai essayé l'EA Triple et il fonctionne bien et produit des profits, mais en tant que nouveau membre de cette forme de trading EA, je ne suis pas totalement certain de la meilleure façon de définir les entrées. Pouvez-vous me suggérer les entrées que je devrais utiliser ou me dire où je peux trouver ces informations sous une forme simplifiée ?

Salutations

Koyco

Je ne peux pas l'utiliser pour seulement 20pips et 20pips de stop loss par trade ?

 

Triple_MA_Crossover_EA fonctionne sur le graphique Renko en direct.

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il modifier cet EA afin qu'il puisse effectuer des transactions sur des graphiques Renko "live" hors ligne ? J'ai fait un back-test sur les graphiques Renko et il est rentable. Cela dit, les EA qui fonctionnent sur des graphiques Renko en direct donnent parfois des résultats différents de ceux des back-tests. J'essaie de voir comment il se comportera en temps réel. Lorsque j'attache l'EA à un graphique renko 2min hors ligne, il n'effectue aucune transaction. L'EA Crossover et l'EA graphique Renko en direct sont joints.

Paul

 

la moyenne mobile triple n'ouvre aucune transaction pour quelle raison puis-je vérifier dans le backtest?

la moyenne mobile triple n'ouvre pas de transaction pour quelle raison puis-je vérifier dans le backtest ?

 
aman598:
La moyenne mobile triple n'ouvre pas de transaction pour quelle raison puis-je vérifier dans le backtest ?

Aman598, je vais essayer cette version, j'ai ajouté le code pour les courtiers ecn et 5 chiffres, je pense que ça va marcher maintenant.

Dossiers :
 
mrtools:
Aman598, je peux essayer cette version, j'ai ajouté le code pour l'ecn et les courtiers à 5 chiffres, je pense que ça va marcher maintenant.

Bonjour, pouvez-vous remodifier cette version pour la nouvelle version de MT4 ?

 
adak1730:
Bonjour, pouvez-vous remodifier ceci pour le nouveau mt4, s'il vous plaît ?

Essayez-le maintenant : triplema_crossover_ea1_nmc.mq4

Dossiers :
 

Fichiers attachés

  • MA_in_Color.mq4 (3.6 KB, 1709 views)

  • Bonjour, pouvez-vous ajouter une notification push à cet indicateur avec 5 MA CROSS ?
 
adak1730:

Fichiers attachés

  • MA_in_Color.mq4 (3.6 KB, 1709 views)

  • Bonjour, pouvez-vous ajouter une notification push à cet indicateur avec 5 MA CROSS ?

Adak, dans cette version les couleurs peuvent et vont se repeindre, donc pour obtenir des signaux précis pour les alertes, j'ai corrigé cela dans cette version et ajouté les alertes.

Dossiers :
 
mrtools:
Adak, dans cette version les couleurs peuvent et vont se repeindre, donc pour obtenir de bons signaux précis pour les alertes corrigé que dans cette version et ajouté les alertes.

très très merci mr tools

S'il vous plaît, ajoutez l'utilisation du multi timeframe et

S'il vous plaît, ajoutez le cadre temporel et la période MA également dans les alertes push note pour le trading mobile.

toujours l'affichage de l'ex:eurusd (22-40-52brokr time) sma up/down

Merci.

ANJAN

 
mrtools:
Adak, dans cette version les couleurs peuvent et vont se repeindre, donc pour obtenir de bons signaux précis pour les alertes corrigé que dans cette version et ajouté les alertes.

très très merci mr tools

S'il vous plaît, ajoutez l'utilisation du multi timeframe et

S'il vous plaît, ajoutez le cadre temporel et la période MA également dans les alertes push note pour le trading mobile.

toujours l'affichage de l'ex:eurusd (22-40-52brokr time) sma up/down

Merci.

ANJAN