Est-il possible de créer une fonction d'affichage de "code mql" dans ce forum ?

 

je viens de voir un forum qui a la fonction de poster du code mql dans le forum

c'est plus facile et cela change automatiquement la couleur dans le schéma de type Metaedtor

ce sera plus utile de poster le code ici sans avoir à télécharger des fichiers

J'espère que c'est possible et que quelqu'un d'expérimenté pourra le créer.

 
phoenix:
Je viens de voir un forum qui a la fonction de poster du code mql dans le forum.

c'est plus facile et cela change automatiquement la couleur dans le schéma similaire à Metaedtor

ce sera plus utile de poster le code ici sans fichiers d'attacthing

J'espère que c'est possible et que quelqu'un d'expérimenté peut le créer.

Je pense que vous pourriez envelopper le code avec des balises PHP. Le bouton se trouve à droite des outils d'édition (gras, italique, souligné, etc.). J'espère que cela vous aidera

Exemple :

if(subTotalTrade()>0 && TrailingStop>0)

{

total = OrdersTotal();

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()<=OP_SELL &&

OrderSymbol()==Symbol() &&

OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

subTrailingStop(OrderType());

}

}

}
 
phoenix:
Je viens de voir un forum qui a la fonction d'afficher le code mql dans le forum.

c'est plus facile et cela change automatiquement la couleur dans le schéma similaire à Metaedtor

ce sera plus utile de poster le code ici sans fichiers d'attacthing

J'espère que c'est possible et que quelqu'un d'expérimenté peut le créer.

C'est une idée très utile !

Mais nous parlons d'un addon vBulletin qui nécessite beaucoup de travail !

Avez-vous un lien vers cet addon ou le forum ?

 

- webget dll: travaille avec les url, les ordinateurs distants, les calendriers, etc.

 

comment verrouiller le code source (codes de protection du programme mql4) : cet article de Codersguru et ce fil de discussion sur notre forum.

comment verrouiller les fonctions: le fil de discussion est ici.

Money Management.

Rappeler le résultat du dernier trade.

Contrôler le nombre de trades.

 

Comment coder un EA pour qu'il entre dans une transaction à l'ouverture d'une nouvelle bougie ?

Bonjour à tous,

Veuillez pardonner mon ignorance, mais je suis nouveau dans le domaine de la programmation de MQL4.

Ce que j'essaie d'accomplir est d'entrer une transaction à l'ouverture d'une nouvelle bougie.

Par exemple, si j'ai un graphique de 30 minutes ouvert, je voudrais entrer une transaction à l'ouverture. Ou si j'avais un graphique de 4 heures ouvert, comment pourrais-je entrer une transaction à l'ouverture de ce graphique ?

De même, je ne voudrais saisir qu'une seule transaction à l'ouverture. J'ai essayé quelques commandes et j'ai constaté qu'elles saisissaient la transaction plusieurs fois au cours de la première minute, ou pas du tout.

J'ai essayé la fonction "time current" ainsi que "if minute = XXXX". L'EA fonctionne lorsque je le backtest, mais lorsque j'essaie de le mettre sur ma démo en direct, il ne fonctionne que de temps en temps.

Toute contribution serait grandement appréciée.

Merci d'avance.

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion où vous trouverez des liens sur la façon de coder une transaction par bougie, etc.

En outre, il existe d'autres fils de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/173026

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

- Le contexte commercial est occupé: comment résoudre ce problème.

- Amélioration des temps de trading: code très utile pour ne trader que pendant certaines périodes.

- Eviter de tracer l'EA sur le mauvais graphique: quelques codes utiles sur l'EA et certains moments pour trader.

- Utiliser GlobalVariableGet() dans un indicateur: bon fil de discussion avec codes et explications.

- Liste des styles de flèches et d'autres comme les fractales, les cercles, les flèches vers le haut, les flèches vers le bas et ainsi de suite.